“Notre adresse préférée, comme à la maison.” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurant S'Kastele

Restaurant S'Kastele
Classé n° 1 sur 84 Restaurants à Schiltigheim
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Petits prix
Schiltigheim, France
“Notre adresse préférée, comme à la maison.”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Établissement familiale, nous nous sentons comme chez nous. L'accueil, le cadre et le personnel y est très chaleureux. Sans parler des plats, difficile de choisir lorsqu'on connait la carte du chef, chaque plat mérite sa médaille. Nous continuons à le faire découvrir à notre entourage régulièrement, sans hésitation. En été comme en hiver n'oubliez pas de réserver!

• Visité en août 2014
alain h, Propriétaire de Restaurant S'Kastele, a répondu à cet avis, 3 août 2014
merci pour votre visite et votre commentaire

• Tchèque en 1er
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tout simplement excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Excellents produits cuisinés à merveille. Peu de plats sur la carte mais ils sont tous de qualité. Le service est très agréable. Et il n'y a aucun gâchis, vous pourrez partir avec un doggy bag, les plats sont bien garnis.

merci pour votre commentaire sur notre restaurant
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Délicieux et en plus copieux, que demander de plus?”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Une merveilleuse maison alsacienne pleine de charme dans un quartier qui respire l'ancien temps. Cet endroit est un voyage sur tous les points et le plus crucial est cette randonnée gustative que ce restaurant propose. De la tradition mais rien de lourd, une explosion de saveurs mais rien d'avare. Et tout cela avec un service irréprochable souligné d'agréables sourires. Je recommande vivement le cordon bleu qui redéfinit l'image que l'on a de ce plat surtout quand d'un coup de couteau on contemple une cascade de délicieux fromage envahir son assiette et bientôt son estomac!!! Un moment incroyable!

• Visité en juin 2014
merci pour votre avis sur notre restaurant
Strasbourg, France
“Très Bon et très vrai”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous sommes allés pr la 2ème fois. Toujours excellent. De la vraie cuisine faite par le patron et son fils avec des vrais ingredients frais et bons. Ca change des restaurants où on mélange à la chaîne des choses "pré-fabriqués". Simplicité, amabilité, sourire de la patronne et des serveurs. Un vrai régal ! On compte y revenir très bientôt. Merci !
Selon le temps on choisira la terrasse ou l'intérieur.

• Visité en juillet 2014
alain h, Propriétaire de Restaurant S'Kastele, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
merci pour votre commentaire et au plaisir de vous revoir
Haguenau
“Sympa, cool, propre et bon "What else"”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Toute l' Alsace dans une petite boite "Kastele" en Alsacien....Si j'ai un rdv pro sur Stbg c'est ici que je l'amène et généralement il y retourne en famille. Ce chef et un terroriste !!! ma nutritionniste m'interdit de m'approcher de ce restaurant...demandé les "Mahl knepfle" ou le cordon bleu à la tomme d'Alsace du"Herrenstein" svp ou encore simplement la tarte flambée. La carte et certe redondante mais les produits sont frais et cela se voit rien qu'à la salade... En fait c'est l'un des rares cuisinier sur Stbg qui sait me faire un pavé de taurillon bleu et......chaud dedans, malgré ses 4 cm d'épaisseur.....tout est dit !!!

Visité en juillet 2014
merci pour votre visite et au plaisir de vous revoir

Les voyageurs ayant consulté Restaurant S'Kastele ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Restaurant S'Kastele ? Partagez vos expériences !