“Grosse déception” 2 sur 5 bulles

Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
“Grosse déception”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Habitués de cette adresse depuis plusieurs années, nous avons passé une soirée catastrophique hier soir: 1h d'attente pour les entrées, 55 minutes pour les plats mais surtout des plats très décevants: escalope milanaise largement trop cuite, pâtes molles, saltimboca fade, saint jacques caoutchouteuses. Le comble aura été l'agressivité du serveur lorsque nous avons fait part de notre déception, soutenu par le patron des lieux. Nous aurons quand même appris à cette occasion que le chef venait de changer récemment, ceci expliquant sans doute cela.
Une adresse à supprimer de vos carnets d'adresses.

• Visité en mars 2014
    • 1 sur 5 bulles

Mondelange, Lorraine, France
“Un vrai restaurant italien et une cuisine originale et raffinée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014

Dans un cadre originale, agréable et conviviale (caves voûtées du vieu schiltigheim), vous serez très certainement séduit par les murs en vieille pierre et la décoration sobre et raffinée.
L'accueil y est parfait.
Coté carte, de l'originalité, du raffinement et un choix varié pouvant convenir à tous.
Le rapport qualité/prix y est excellent. Une cuisine gastronomique italienne de qualité.
Je recommande à tous.

• Visité en février 2014
Strasbourg, France
“Bon, mais à un certain prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

plats vraiment très bons (surtout le risotto au parsemant, préparé dans la meule !), mais à un prix un peu excessif.

• Visité en avril 2013
“Jamais déçue ...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2014

Je suis surprise par les avis défavorables - parce que personnellement je n'ai jamais été déçue. Certes la carte ne bouge pas beaucoup ; par contre les formules plat du jour ont toujours été excellentes. Et avec un très bon rapport qualité / prix.
Le service a toujours été sympathique, agréable et bon point pour le restaurant, l'intégration d'apprentis et leur mise en confiance pour le service alors que ce n'est pas simple pour les jeunes !

• Visité en septembre 2013
Strasbourg, France
“A éviter pour les pizzas...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2013

Très peu de choix de pizzas,pâte impossible à couper,insuffisamment cuite,la"il ristorante" est à éviter absolument: ingrédients crus déposés sur un fond dur comme la pierre et à peine tiède..pas de fromage fondu....le seul plus est le cadre cher payé...le service semble désordonné et le patron trop familier

• Visité en décembre 2013
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté il Ristorante ont aussi consulté

Schiltigheim, Strasbourg
Strasbourg, Bas-Rhin