“Plus jamais...”

il Ristorante
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 juillet 2014 par mobile

Tout pour déplaire. Attente interminable on vous propose un amuse bouche pour patienter mais on oublie de préciser que c'est payant.. . pâtes servies 1/4 après l'escalope milanaise transparente. Serveur à la limite de la politesse...à eviter

Avis publié : 2 juin 2014

J'ai découvert ce restaurant y'a un moment dèjà avec mon chéri ! Depuis on adore y retourner en amoureux, en famille.. Ou avec des amis !!!
Un risoto au parmesan juste délicieux et sa préparation dans la meule de parmesan devant nous lui donne tout son sens :),une viande toujours parfaite !
On adore vraiment y aller. Le personnel correspond bien au cadre du restaurant, toujours classe.
Et enfin, pour finir le repas rien de tel qu'un petit limoncello.

Avis publié : 23 avril 2014 par mobile

Escalope milanaise dégueu
Produits de mauvaises qualités
Serveurs trés sympa
Vraiment décu de la cuisine

Avis publié : 13 avril 2014 par mobile

Très bonne pizzas. Bon restaurant bien accueillit, mais l attente entre l apéro et la pizza est juste interminable quasiment 45minutes. Pareil pour ramener l addition.. Dommage

Avis publié : 2 avril 2014

Pour être venue de nombreuses fois, je conseille ce restaurant au cadre raffiné dans une magnifique cave voûtée où l'on mange de la vraie cuisine italienne. Accueil très sympathique, et cuisine excellente. Je conseille entre autres les côtelettes d'agneau aux légumes grillés, les gambas accompagnées de risotto au parmesan préparé devant vous, les orecchiette des Pouilles, et bien sûr pour finir le tiramisu, un délice ! En couple ou entre amis, Daniele se fera un plaisir de vous accueillir.

Les voyageurs ayant consulté il Ristorante ont aussi consulté