“CARAMBOLE = PLAISIR”
Avis sur La Carambole

La Carambole
Réservez avec
La Carambole n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 87 Restaurants à Schiltigheim
Cuisines : Moderne
Options : Réservations
Description : Le restaurant La Carambole vous accueille au 3ème étage du "14", bâtiment à l'allure de paquebot, dans un cadre moderne et confortable et vous propose une cuisine fraîche, légère et raffinée. Services + : Parking privatif - terrasse - menu du marché (tous les midis) - soirées gastronomiques - vue panoramique sur la forêt noire et les institutions européennes. Ouverture du lundi au vendredi midi et soir.
Schiltigheim, France
“CARAMBOLE = PLAISIR”
Avis écrit le 1 février 2012

Enfin un endroit dont on avait rêvé mon mari et moi ... Excellence, délicatesse et surtout plaisir ! Toute l'équipe nous a toujours très bien accueilli même lorsque nous n'avions pas réservé (oups). Equipe très disponible, repas de grande qualité avec 1 sommelière divine ! Nous avons même eu le privilège de nous entretenir avec le chef ! Nous adorons !!!!!!

• Visité en novembre 2011

Nantes, Pays de la Loire, France
“Succulent”
Avis écrit le 20 janvier 2012

Je dois avouer que de passage dans la région des amis m'y ont amené et je ne suis pas déçu. Une cuisine bien faite et en quantité adaptée pour un prix raisonnable, c'est tellement rare qu'il faut le souligner !
Quand je repasserais dans le coin, nul doute que j'y retournerait, l'ambiance est très agréable.
Mon seul regret c'est que ce n'est pas vraiment sur ma route. Mais le détour vaut le coup !

• Visité en juin 2011
“Enfin un endroit acceuillant & une cuisine digne de ce nom!”
Avis écrit le 19 janvier 2012

Le premier restaurant depuis longtemps qui propose un excellent rapport qualité/prix!
L'ambiance y est agréable et le personnel est aux petits soin pour nous; je n'ai pas attendu entres mes plats. Je conseille particulièrement la raviole de foie gras ainsi que le moelleux au chocolat!
Les portions sont copieuses mais suffisantes pour avoir envie d'un dessert.
Une chose est sure, j'y retournerai et je le conseille à tous!

Visité en décembre 2011
“Top ambiance”
Avis écrit le 19 janvier 2012

Un restaurant qui ne paie pas de mine à première vue, mais une bonne surprise attend ceux qui passent sa porte.. Un décor simple, une cuisine créative et haute en couleurs.
De plus un bon rapport/qualité.
A noter : le menu du jour, grâce auquel le chef nous démontre sa créativité et son savoir-faire.
Le plus: l'accueil chaleureux

• Visité en décembre 2011
Barcelone, Espagne
“Excellent !”
Avis écrit le 19 janvier 2012

Une ambiance agréable, un service impeccable et des plats savoureux; voilà qui pourrait résumer la carambole à schiltigheim. Les plats sont d'une grande qualité et le service attentionné sans être génant. Une établissement à ne manquer sous aucun prétexte pour toute personne de passage dans la région.

• Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté La Carambole ont aussi consulté

Schiltigheim, Strasbourg

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez La Carambole ?