“Trop cher pour un simple resto, pas assez rigoureux pour un gastro” 3 sur 5 bulles
Avis sur La Carambole

La Carambole
Classé n° 4 sur 88 Restaurants à Schiltigheim
Cuisines : Moderne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Le restaurant La Carambole vous accueille au 3ème étage du "14", bâtiment à l'allure de paquebot, dans un cadre moderne et confortable et vous propose une cuisine fraîche, légère et raffinée. Services + : Parking privatif - terrasse - menu du marché (tous les midis) - soirées gastronomiques - vue panoramique sur la forêt noire et les institutions européennes. Ouverture du lundi au vendredi midi et soir.
strasbourg
“Trop cher pour un simple resto, pas assez rigoureux pour un gastro”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2012

Le restaurant appartenant à une société d'assurance ne paie pas de mine. L'accès est difficile. Je me suis fait accueillir par un maitre chien sur le parking clôturé qui m'a demandé de déguerpir. L'intérieur du restaurant est agréable et bien tenu. A la lecture de la carte et en constatant des prix élevé, je me suis dit que le service et la qualité des plats devaient être sans reproche. Ce fut loin d'être le cas pour nos deux assiettes de poisson. L'une manquait de souffle du point de vu de la présentation et le gout manquait d'imagination. Quant à l'autre assiette, elle, présentait un filet trop cuit et trop salé. Heureusement que le service était plutôt sympa. Un conseil: baissez vos prix ou revoyez vos prétentions!

• Visité en octobre 2012
    • 2 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

“Très bonne table”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2012

Le cadre de la Carambole peut surprendre, et ça a été un frein à ma première visite d'ailleurs. On se trouve au siège d'une société d'assurances... Cela surprend ! Mais une fois la porte passée, on se sent vraiment dans un restaurant gastronomique avec vue sur la cuisine. Les menus sont très bien pensés, les accords de vin également.

• Visité en octobre 2012
IDF
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2012

Des plats raffinés, sans être prétentieux, un service rapide et attentif. Le sommelier nous a présenté d’excellents vins blancs.
Vaut le détour, malgré son emplacement un peu éloigné du centre.
Décoration classique.

Visité en septembre 2012
“biennn”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012

super plats finesse et super vins... j'ai gouté un Saumur blanc Coulée de st cyr mon dieu... avec le plat c'était DIVIN

Visité en mai 2012
Alsace
“À faire et refaire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Notre coup de coeur sur Strasbourg, un jeune chef en pleine créativité, à la recherche du goût, du bon et de la fraîcheur dans ces plats, à suivre de très prêt...
En salle, le service des mets et des vins ont à la hauteur du reste, bref une adresse à faire et à refaire!!!

Les voyageurs ayant consulté La Carambole ont aussi consulté

Schiltigheim, Strasbourg

Schiltigheim, Strasbourg

Vous connaissez La Carambole ?