“Vivement le prochain repas!” 5 5 étoiles

Classé n° 6 sur 82 Restaurants à Schiltigheim
Cuisines : Moderne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Réservations, Accès personnes handicapées
Description : Le restaurant La Carambole vous accueille au 3ème étage du "14", bâtiment à l'allure de paquebot, dans un cadre moderne et confortable et vous propose une cuisine fraîche, légère et raffinée. Services + : Parking privatif - terrasse - menu du marché (tous les midis) - soirées gastronomiques - vue panoramique sur la forêt noire et les institutions européennes. Ouverture du lundi au vendredi midi et soir.
Strasbourg, France
“Vivement le prochain repas!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

L'une des meilleures tables, digne des plus grands étoilés de la réion, qui n'en manque pas. Qualité incomparable des mets, de la présentation; A recommander à tous, sans crainte!

• Visité en décembre 2013

“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Notre soirée en famille dans ce restaurant pour nos 15 ans de mariage fut une très agréable découverte de restaurant sur Strasbourg et son agglomération à partir de recherches sur internet et du site web de ce restaurant. C'était la dernière soirée du restaurant dans ce lieu, il change pour ré-ouvrir juste après les fêtes de fin d'année 2013 dans le même immeuble mais au dernier étage en terrasse, ce qui en fera sans nul doute un lieu encore plus agréable. L'ambiance là y était calme, agréable, sans odeur de cuisine.
Nous avons beaucoup apprécié l'accueil et le service, y compris les conseils d'un sommelier.
Les plats correspondent bien à la carte que l'on trouve sur le site web. Ils sont excellents, très bien cuisinés, que ce soit le foie gras, le filet de bœuf aux trompettes de la mort, ou le moelleux au chocolat qui vous lâche toutes ses saveurs en bouche...
A 3, nous avons dîné pour 227 euros, 3 plats chacun, 3 apéros, et juste 1 verre de vin. C'est en phase avec le goût, le plaisir des sensations gustatives, et le service. Je n'en dirai pas plus pour ne pas déflorer les agréables surprises que peut réserver le service.
Une autre chose très appréciable : les parts ne semblent pas immenses, mais avec 3 plats on ressort avec une impression d'avoir très bien mangé, sans avoir "trop" mangé : c'est très agréable. Donc on ressort en pleine forme et sans odeur de cuisine sur soi.
Merci à toute l'équipe de ce restaurant.

• Visité en décembre 2013
“Un service approximatif...”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Pour un restaurant gastronomique, le service n'est pas digne de la qualité des mets. Il manque en salle un maître d'hôtel pour veiller à toutes les attentions que l'ont peut attendre dans ce type d'établissement. Autre point négatif : une musique d'ambiance trop forte ! Heureusement la cuisine est excellente mais à 195 € pour deux cela ne suffit pas.

“Tout en Saveur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013 par mobile

Tous les plats de la carte nous tentaient: on a essayé le foie gras, le chevreuil, le barbue et en dessert les figues. Tout était excellent: original, savoureux, bien présenté. Une de nos meilleure expérience gustative dans la region. Les portions sont généreuses et il y a plein de petits plus: une mise en bouche (crème de topinambour avec une petite raviole de poisson), un petit dessert (espuma a l'orange) et en accompagnement du cafe, un macaron et une pâte de fruit. Si le repas n'est pas donné, compte tenu de la qualité et des petits plus, le rapport qualité prix est vraiment bon. Seul bémol: l'emplacement (bâtiment administratif) et le cadre (classe mais froid). On y retournera !

Visité en octobre 2013
Strasbourg, France
“excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Je mange régulièrement au restaurant avec des clients mais je ne le connaissais pas.
Il m'a été chaudement recommandé et je n'ai pas été déçue.
Cuisine créative, fine, bonne.
L'éclairage du restaurant n'est pas très agréable mais le service est soigné, efficace et sympathique.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Carambole ont aussi consulté

Schiltigheim, Strasbourg
Strasbourg, Bas-Rhin

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez La Carambole ? Partagez vos expériences !