“Un Chef au sommet de sa forme !”
Avis sur La Carambole

La Carambole
Réservez avec
La Carambole n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 87 Restaurants à Schiltigheim
Cuisines : Moderne
Options : Réservations
Description : Le restaurant La Carambole vous accueille au 3ème étage du "14", bâtiment à l'allure de paquebot, dans un cadre moderne et confortable et vous propose une cuisine fraîche, légère et raffinée. Services + : Parking privatif - terrasse - menu du marché (tous les midis) - soirées gastronomiques - vue panoramique sur la forêt noire et les institutions européennes. Ouverture du lundi au vendredi midi et soir.
Dijon, France
“Un Chef au sommet de sa forme !”
Avis écrit le 26 juillet 2014

Premier dîner sur la nouvelle et très agréable terrasse qui donne de jolies perspectives sur le parlement et la forêt noire.

Le décor planté, nous sommes condtionnés pour apprécier un nouveau repas dans l'un des meilleurs restaurants de Strasbourg.

Le menu surprise était en tout point remarquable.

Superbe présentation et joli mariage de saveurs comme ce Tartare de gambas biologiques, fine salade de mangue et de papaye verte au gingembre. Grande maîtrise technique et originalité comme avec ce Filet de maigre rôti, spaghetti de pommes de terre façon carbonara, girolles sautées. Ultime moment de bravoure les desserts à damner un saint comme ce remarquable Feuille à feuille chocolat Maralumi de Papouasie et pain de gênes, ganache émulsionnée pralin, glace gianduja.

Le tout est accompagné de vins en accord triés sur le volet et sélectionnés par l'excellent sommelier.

Le service est toujours prévenant et souriant.

A n'en pas douter ce jeune Chef généreux, ambitieux et talentueux, à coup sûr futur MOF, devrait se voir accorder les lauriers de Michelin....

• Visité en juillet 2014

Sarrebourg, France
“Que du bonheur !!!”
Avis écrit le 10 juillet 2014

Un grand merci à l'équipe de la carambole autant en salle quand cuisine. Nous avons que très peu de temps avec ma femme pour nous accordé des moments de libre, mais quel plaisir d'avoir découvert cet établissement. Nous avons été ravi de notre repas et nous comptons revenir très vite même si les kilomètres nous séparent. Merci encore et à bientôt.

• Visité en juillet 2014
Rosheim, France
“La petite bille rouge”
Avis écrit le 31 mai 2014

ne peut que nous laisser un bon, un très bon souvenir. L'inventivité du chef rivalise avec le savoir-faire du personnel, bref, c'est du billard ! L'espace est large, les tables suffisamment éloignées pour qu'on ne se dérange pas mutuellement. Vraiment un bon moment entre amis, et ne manquez surtout pas les desserts d'une fraîcheur exemplaire.

• Visité en octobre 2013
Strasbourg, France
“Un gastronomique qui tient ses promesses !”
Avis écrit le 29 mai 2014

Dans une salle sobrement décorée où l'agencement des tables fait que nous ne sommes pas dérangés par les autres clients, le restaurant offre une carte courte mais variée. Tout est parfait, l'accueil, les conseils du sommelier, les plats .. et même l'addition, correcte pour ce genre d'établissement!

• Visité en avril 2014
Strasbourg, France
“Remarquable”
Avis écrit le 16 mai 2014

Très belle table, personnel très attentionné, sommelier excellent et à l'écoute de vos gouts. Le repas digne d'un étoilé. On reviendra

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté La Carambole ont aussi consulté

Schiltigheim, Strasbourg

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez La Carambole ?