“Fête des mères”

La Taverne de Saint-Malo
Réservez avec
La Taverne de Saint-Malo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 14 sur 88 Restaurants à Schiltigheim
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 25 mai 2014 par mobile

Très bonne table. ...et très bonne équipe jeune....super adresse à recommander. ....
Nous reviendrons. ....

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Taverne de Saint-Malo
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 mai 2014

L'accueil de la jeune équipe est très dynamique et sympathique ! Nous avons mangé à 3 et nous avons adoré les différents plats : superbe entrée de tapas de fruits de mer (TRES copieuse), plats de poissons et de crabe délicieux ! Dessert et vin vraiment excellents le tout pour un prix correct (n'oublions pas que les produits sont hyper frais !).
Seul bémol, le quartier ne correspond pas au niveau du restaurant !

Avis publié: 20 mai 2014

Déjeuner en face de Corto Maltese en découvrant l'inédite chantilly au basilic ou les moules à la crème et au piment d'espelette, accompagnées d'un petit vin blanc est un véritable régal. On oscille sans cesse entre la taverne bretonne et le restaurant gastronomique. En jetant un oeil autour de soi, dans l'ambiance tamisée et vaguement bleutée de la salle, on voit passer des plateaux de fruits de mer gigantesques et colorés, puis on revient à l'ardoise apportée par le chef et on hésite, aussitôt transporté au coeur de la Bretagne, au petit matin, à la criée.
Super adresse !

Avis publié: 13 mai 2014

le meilleur restaurant poissons et fruits de mer sur Strasbourg et environ , l'Alsace à table est très bien mais la il y a vraiment un plus pour moi , en clair je vous le recommande vivement , le propriétaire à change mais pas le concept , j'ai passé de très bon moment avec Ken surtout le vendredi soir ou ça chantait les chansons de marins !!!! essayer c'est l' adopter

Avis publié: 30 mars 2014

On s'attendait à savourer des bons plats de poisson de qualité mais c'était vraiment très décevant! Le poisson et les legumes burrés de beurre, vinaigre aussi, on s'y croit plutôt dans un self service... L'amuse bouche, une espèce de crevette baignée dans huile avec des legumes presque crues et l'huile qui degulinait partout ! Et puis comme c'était déjà pas assez, le serveur un peu agressif et avec des commentaires totalement déplacés... Bref, à éviter!

Les voyageurs ayant consulté La Taverne de Saint-Malo ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin
Strasbourg, Bas-Rhin

Ostwald, Strasbourg

Vous connaissez La Taverne de Saint-Malo ?