“Très bon”
Avis sur Le Boucanier

Le Boucanier
Réservez avec
Le Boucanier n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 15 sur 91 Restaurants à Schiltigheim
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 mai 2014

Un très bon restaurant, idéalement situé dans le centre piétonnier du vieux Schiltigheim, dans une maison typiquement Alsacienne, à colombage. Les pizzas et tartes flambées sont très copieuses et délicieuses.

Le rapport qualité-prix est très bon, le prix se situant dans la moyenne des restaurants du coin. Le service est toujours fait avec le sourire et cordialité, même s'il faut parfois s'armer de patience en période de grande affluence.

La terrasse est calme et ensoleillée pour les repas du midi. Nous n'hésiterons pas à retourner au Boucanier pour nos futurs repas entre amis.

207211 avis sur 257

Avis publié : 27 mai 2014

Endroit agréable, plutôt bon et service sympa, j'y retournerai probablement, n'habitant pas très loin. D'ailleurs les soirs d'été ça doit être vraiment très agréable.

Avis publié : 17 mai 2014

Réservation pour 19h30.
Pour la 2ème fois, accueil médiocre.
Après 1h20 d'attente, nous recevons (enfin!) nos 2 pizzas!
On ne se réjouit pas trop vite, car les pizzas manquent de goût et la salade n'a pas l'air toute fraîche. Pour finir, il a fallu demander 3 fois l'addition au serveur (et 20min supplémentaires !) afin de pouvoir mettre fin à ce repas catastrophique.
Résultat, nous remettrons jamais les pieds ici !

Avis publié : 12 mai 2014 par mobile

Effectivement la formule séduit et m'a séduite.
Demi pizza demi salade tout étais parfait.
Moi aussi café renverser café remplacer.
Accueil chaleureux ne changez rien.

Avis publié : 30 avril 2014

envie de tarte flambée donc je réserve.
acceuil chaleureux et avec le sourire, le service rapide et la jeune dame le sourire aux lèvres.
très bonnes tartes flambées et peu d'attente malgré une salle pleine de convives.
les plats servis sont copieux

un petit digestif offert et addition correcte.
l'ambiance chaleureuse et pas trop de bruits.
salle non fumeur

Les voyageurs ayant consulté Le Boucanier ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Le Boucanier ?