“très bon et genereux”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 septembre 2013

très bon restaurant avec un acceuil et un service très sympathique. très bien cuisiné on a un peu l'impression d etre a la maison, encore felicitation.

Avis publié : 1 août 2013

comme a la maison plat qui arriver aux milieux de la table et on se sert. Tres bon et bien servie.Le service est très bien aussi la seule chose qui me gêne c'est le manque de carte pour les boissons et les dessert du coup pas de prix la serveuse nous annonce ce qu'elle a et si on doit s'amuser a lui demander tous les prix c'est très gênant.Pour moi cela est vraiment un point a revoir car c'est quand même pas normal de ne pas avoir de prix quand on commande une bouteille de vin ou un dessert!

Avis publié : 26 juillet 2013

Carte sur ardoise qui change régulièrement. Plats copieux, accompagnements à partager à la bonne franquette. C'est toujours bien cuisiné. Le service est pro, souriant et de bon conseil. Bref, une très bonne adresse.

Avis publié : 23 juillet 2013

Je voulais d'abord féliciter l'accueil et le service.... Très convivial, très bonne connaissance des produits au TOP! La cuisine abondante et de qualité! L'addition reste salée à mon gout mais c'est le prix pour bien manger ;)
BRAVO

Avis publié : 8 juillet 2013

Ouf, enfin un vrai restaurant qui cuisine tous ses plats! C'est excellent, la carte est généreuse sans plus mais les suggestions (plats avec produits de saison ou du moment) sont très nombreuses et très diversifiées. Cuisine traditionnelle alsacienne ou cuisine française le tout est parfait. Concernant les quantités, enfin un restaurant qui sert suffisamment à ses clients avec une ambiance chaleureuse! A tenter aussi le midi pour ses plats du jours à moins de 11 euros toujours aussi bien servis! Un régal!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Aux Quatre Vents ont aussi consulté

Schiltigheim, Strasbourg

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Restaurant Aux Quatre Vents ?