“Cuisine tres bonne, service tres sympa”

Restaurant Aux Quatre Vents
Classé n° 3 sur 91 Restaurants à Schiltigheim
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 février 2014

Jy suis allé pour dîner avec un ami. Les plats étaient très bons et très copieux, la serveuse était très sympa. Ambiance familiale et relaxante. Merci et bravo

Avis publié : 22 février 2014

Une cuisine copieuse et très bonne!
Un restaurant familiale accueilli avec dynamisme et sympathie ,qui fait chaud au cœur. Encore merci!
Amélie

Avis publié : 3 février 2014

Petit restaurant qui ne propose que des plats du jour. Pas de carte, la maîtresse de maison vous communique les différents plats du jour. Excellente cuisine, simple, copieuse et sans chichis.
Des prix corrects, un service agréable, restaurant fréquenté principalement par des habitués
Seul bémol, il difficile de se garer dans le quartier à moins de prendre le parking souterrain de la Mairie.

Avis publié : 30 janvier 2014

Très bon restaurant - j'y ai déjeuné à plusieurs reprises et je n'ai jamais été déçue. Plusieurs plats du jour au choix : copieux, excellents, cuisinés comme à la maison. De bons plats traditionnels, pas de chichis, bref on a du mal à finir son assiette.
Un service gentil, attentif et souriant. De nombreux habitués.
Je pourrais y retourner tous les jours mais gare aux kilos !

Avis publié : 24 janvier 2014 par mobile

Très bon restaurant , nous avons super bien déjeuner, accueil formidable, comme toujours.
La cuisine est délicieuse et copieuse, de bons plats traditionnels, pour un super rapport qualité-prix.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Aux Quatre Vents ont aussi consulté

Schiltigheim, Strasbourg

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Restaurant Aux Quatre Vents ?