“Natacha au service, sa maman aux cuisines : le duo gagnant. ”

Restaurant Aux Quatre Vents
Classé n° 2 sur 88 Restaurants à Schiltigheim
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 7 mars 2014 par mobile

Cela faisait plus d'un an que je ne n'étais plus allée aux quatre vents.
On est reçue aussi bien au bout d'un an que si on était venue la vieille... L'accueil par Natacha est toujours aussi chaleureux. Je ne connais pas d'autres endroits à Strasbourg où on se sent aussi bien. Alors si je ne vais pas souvent là-bas, c'est parce qu'on mange trop bien et trop copieusement, pas bon pour la ligne ;-).
On trouve aux quatre vents des plats goûteux, riches, variés,..
On a presque l'impression d'être en famille!!!
En quelques mots ce qui fait la réussite de ce restaurant c'est la générosité, la gentillesse des femmes qui dirigent cette maison.
Ne changez rien, vous avez la bonne recette.
Carmen

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant Aux Quatre Vents
Afficher les avis les plus récents

192196 avis sur 246

Avis publié: 3 mars 2014

Natascha nous accueille toujours avec le sourire et il est pas facile de vider les plats tellement c'est copieux !

1  Merci Docteur Jean-Lu... K
Avis publié: 26 février 2014

Jy suis allé pour dîner avec un ami. Les plats étaient très bons et très copieux, la serveuse était très sympa. Ambiance familiale et relaxante. Merci et bravo

Avis publié: 22 février 2014

Une cuisine copieuse et très bonne!
Un restaurant familiale accueilli avec dynamisme et sympathie ,qui fait chaud au cœur. Encore merci!
Amélie

Avis publié: 3 février 2014

Petit restaurant qui ne propose que des plats du jour. Pas de carte, la maîtresse de maison vous communique les différents plats du jour. Excellente cuisine, simple, copieuse et sans chichis.
Des prix corrects, un service agréable, restaurant fréquenté principalement par des habitués
Seul bémol, il difficile de se garer dans le quartier à moins de prendre le parking souterrain de la Mairie.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Aux Quatre Vents ont aussi consulté

Schiltigheim, Strasbourg

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Restaurant Aux Quatre Vents ?