“Excellent thai !!” 5 sur 5 bulles

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
“Excellent thai !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

La meilleur adresse Thai a Strasbourg et alentours !! Je dis bien Thai et non chinoise, laotienne ou vietnamienne !! Et je m'y connais croyez moi de part mes origines !! Les prix sont un peu élevés mais ça vaut le coup !! Tout y est excellent !! Le riz gluant, le lap au boeuf ou poulet ! La salade de papaye épicé comme il faut !! Pas forcément besoin de réserver mais par sécurité vous pouvez le faire. Les plats sont frais, généreux, bons etc...allez y les yeux fermés sans hésitation aucune ! Vous ne serez pas déçu !

• Visité en mai 2014
    • 3 sur 5 bulles

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A recommander à toutes les papilles !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Sans hésitation aucune, et valeur sûre,même si vins et desserts ne sont pas encore à la hauteur de ces mets frais, fins et savoureux.De 7 à 77 ans !

• Visité en mai 2014
“Envie d'un bon Thaï”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Accueil courtois, joli décor qui ne tombe pas dans le kitsch, plat frais, bien présenté, service simple et professionnel, la carte des vins et des desserts pourrait être étoffée un peu...bref, très bon rapport qualité prix et bon repas assuré même à emporter! On aime et on reviendra

Bruxelles, Belgique
“Très satisfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Nous avons été dans un restaurant à 6 et avons été tous satisfaits. Mets fin et délicat et le services très attentionné.

“Som tam!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014

très bon petit restaurant Thaï au coeur du vieux Schilick, l'accueil y est toujours chaleureux et souriant. Nous y allons très souvent pour des plats à emporter (très bien empaquetés d'ailleurs!), nous ne pouvons plus nous passer de leur succulente "som tam" (salade de papaye verte)!

• Visité en janvier 2014
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté AROY-DEE ont aussi consulté

Schiltigheim, Strasbourg