“Intéressant”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 février 2014

Bon accueil cadre agréable plat biens présentés, cuisine savoureuse et service correct.
Nous y retournerons .

Avis publié : 1 février 2014

Menu du soir à 35 euros entrée,plat,dessert .Les plats sont recherchés ,mélanges de saveurs,les parts sont suffisantes ,bonne carte des vins .Le service est agréable .J'y retournerai trés vite

Avis publié : 26 janvier 2014

Nous y sommes allés plein d'espoir en espérant trouver un resto de proximité. Accueil aimable mais un peu trop pincé. La clientèle présente avait l'air d'être des habitués d'un âge un peu plus avancé que nous, l'impression de ne pas être à notre place... Carte intéressante et donnant l'eau à la bouche. Présentation des plats faisant de belles promesses. Mais... déception totale ! Des produits de très bonne qualité sans doute, mais tellement de goûts différents dans un même plat qu'il est difficile de les distinguer voire même de les déguster. L'addition est très salée pour des mets que nous n'avons pas réussi à identifier au goût. De la simplicité parfois permettrait de gagner en goût !

Avis publié : 18 janvier 2014

Service agréable en contradiction totale avec la cuisine servie.

Fioriture et chichis, mais en bouche les saveurs n'étaient pas au rendez-vous:

Entrée: Marbrée de volaille avec un gout non défini
Plat: Cote de veau noyée sous le gout de l'orange sanguine

en conclusion un restaurant très moyen, et un prix trop élevé.

Avis publié : 6 décembre 2013 par mobile

A l'occasion de l'anniversaire de mon ami nous avons réservé un mercredi soir.
Un accueil sans chichi mais sans expérience non plus.
Agréablement surpris par une crème brûlée au potiron et châtaigne avec foie gras poêlée ! C'était somptueux en bouche !
S'en est suivi ne jambonnette de volaille farci et morille... Morille sans s car je n'en ai trouvé qu une sur le dessus ! Mais c'était délicieux ! L'accompagnement : des frites au fromage blanc : magnifique découverte !
Jusque là un régal pour les papilles !
Les desserts nous ont déçus mais perso je préfère que les plats soient justes et bons.
Mi cuit chocolat avec glace vanille avec un dressage à revoir absolument.
Une assiette de desserts sans intérêt et surtout pas de saison ! Mangue....
Nous retournerons probablement car nous en garde de bons souvenirs globalement !
A tester !

Les voyageurs ayant consulté L'imaginaire ont aussi consulté

Schiltigheim, Strasbourg

Schiltigheim, Strasbourg

Vous connaissez L'imaginaire ?