“excelent!”
Avis sur Côté Lac

Côté Lac
Réservez avec
Côté Lac n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 15 sur 87 Restaurants à Schiltigheim
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
Strasbourg, France
“excelent!”
Avis écrit le 9 juillet 2012

Je vais souvent dans ce restaurant et je suis a chaque fois épaté gustativement,visuellement.
Service très bon, lac très joli, bon rapport qualités prix pour un gastronomique.
Prévoir 50 euros par personnes quand même!
Cadre reposant très sympa pour les couples ou repas d'affaires!
Vin un peu cher par contre mais très bon!

• Visité en juillet 2012

Strasbourg, France
“chic et gastronomique”
Avis écrit le 27 mai 2012

J'ai vu Côté Lac sous son meilleur jour : temps splendide et tout le service en terrasse tout au bord du lac et de sa belle vue. Si j'avais été à l'intérieur, j'aurais peut-être moins aimé car c'est dépouillé, japonisant, et pas très bien éclairé (je n'aime pas beaucoup mais d'autres adorent). En revanche, dîner sur la terrasse vous expose au danger des clients fumeurs... La dame à la table voisine de la nôtre a fumé 6 cigarettes en mangeant ! A dire vrai, la terrasse est bien ventilée. Le service est bien fait, aimable et dans un timing très correct. Les plats sont excellents, peut-être pas très abondants, mais vraiment gastronomiques. La carte est courte, un ou deux plats de plus ne nuiraient pas. Gros inconvénient : jusqu'à présent la direction se refuse à servir des demi-bouteilles. C'est la bouteille ou le verre. Une personne du service nous a dit que tout le monde s'en plaignait. Côté prix, ce n'est pas donné. Compter 50 euros par personne, mais c'est vraiment très bon et très joli.

• Visité en mai 2012
Strasbourg
“bon restaurant, original”
Avis écrit le 31 mars 2012

Cela fait plusieurs fois que j'y retourne sans jamais être déçue. Les plats sont recherchés, belle présentation, associations originales. Vin au verre, ce qui est intéressant vu que le restaurant est excentré par rapport au vieux Schiltigheim.
Le décor est froid, béton, ce qui fait que c'est par moment bruyant.. Mais belle vue sur un lac. En été, la terrasse est fort agréable.
A savoir, ce n'est pas une adresse bon marché, les prix ont augmenté ces derniers temps.

• Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Côté Lac ont aussi consulté

Schiltigheim, Strasbourg

La Wantzenau, Strasbourg
Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Côté Lac ?