“excellent restaurant,qualité de service et cuisine créatifs bon rapport qualité prix ,a conseiller”
Avis sur Côté Lac

Côté Lac
Réservez avec
Côté Lac n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 92 Restaurants à Schiltigheim
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 mars 2014

tres belle adresse,mets rafinnés service tres compétent prix des menus raisonnables belle cave a vins a recommander !

Avis publié : 9 mars 2014 par mobile

Accueil agréable. Rapport qualité prix plus que satisfaisant. Je recommande vivement cet endroit. Restaurant a classer en semi gastro.

Avis publié : 5 mars 2014 par mobile

Le restaurant se veut gastronomique mais le service n'est de loin pas à la hauteur. Un exemple, le chariot à fromage placé à l'autre bout de la table, sans possibilité de réellement voir lors du choix, aucune explication du serveur, et aucune courtoisie !
Le cadre est sympathique avec vue sur un lavr artificiel mais la salle est bruyante et mal insonorisée.
Les plats sont bons mais sans finesse

Avis publié : 15 février 2014

Mets succulents, service très personnalisé, et avec comme surprise un délicieux gâteau d'anniversaire à l'initiative du serveur qui avait entendu une de nos réflexions. Très bonne adresse.

Avis publié : 15 février 2014

merci pour cette délicieuse soirée
un repas sans fausse note, la cuisine était raffinée, le service à l'écoute mais discret comme on aime
Je suis bien contente d'avoir découvert ce lieu et le conseille vivement aux amoureux de la cuisine
alors n'hésitez pas à l'essayer

Les voyageurs ayant consulté Côté Lac ont aussi consulté

Schiltigheim, Strasbourg

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Côté Lac ?