Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres
96 $US
Hotel D(Strasbourg)
99 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
TripAdvisor
Avis publié : 1 septembre 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. L'accueil a été très agréable. Nous avons profité de la proximité du tramway pour visiter Strasbourg au mois d'août. Merci encore à Michael pour ses conseils pour découvrir cette ville magnifique et trop méconnue.
Nous tenons également à remercier Robert, le réceptionniste de nuit, qui a eu la gentillesse de nous appeler un médecin de garde lors d'un léger malaise et qui a su nous rassurer.
Nous avons certes profité de la restauration alsacienne mais nous avons également eu un excellent dîner à l'hôtel, grâce à une cuisine variée et d'excellente qualité.
Nous avons particulièrement apprécié la propreté de l'établissement. Nous ne manquerons pas de conseiller cette maison et d'y revenir très vite.
En tout cas, cette maison évite le côté trop stéréotypé de certains hôtels de chaine, avec les formules toutes faites et trop rabâchées. Ici on trouve de la spontanéité, et c'est vraiment sympathique.
Bravo à toute l'équipe et à sa direction.
Bernard et Julie

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Robert W, Réceptionniste de Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2012

Monsieur,

Nous sommes heureux d’avoir pu nous accueillir dans notre Hôtel Kyriad Strasbourg Palais des Congrès et vous remercions vivement pour votre séjour. Votre commentaire sur TRIPADVISOR sera bien utile à d’autres voyageurs et nous vous remercions de vous être donné cette peine. C’est également l’occasion, pour nous, de constater nos manquements éventuels et de pouvoir encore nous améliorer.
D’avance, toute notre équipe se fait une joie de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre maison.
Nous vous prions d’agréer, Monsieur, nos salutations très distinguées.

Avis publié : 27 juillet 2012

Hormis son emplacement pratique et stratégique,moi j'ai adoré le personnel sympathique et si aimable en particulier Mme Lydia, Robin et Robert,toujours chaleureux et amicaux à l'accueil:ils auront pour longtemps mon estime;le côté humain pour moi est tout aussi important que les commodités qu'offre un bon hôtel et celui-çi est parfait!Il satisferait le plus sceptique des clients!Ce sera mon pied-à-terre à chaque fois que j'irai à Strasbourg en espérant les revoir à chaque fois!
Mme Nabila Benstaali.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 26 juillet 2012

Bien situé proche autoroute sortie WACKEN et Institutions Européennes, TRAM devant l’hôtel, tout refait depuis changement d'enseigne, je pense en début d'année.
Chambre avec bureau intégré et wi-fi, salle de bain bien agencée et lumineuse, siège design sympa.
Salle de musculation/fitness, ambiance générale de l’hôtel thème NATURE, on s'y sent vraiment bien. Insonorisation soignée de la chambre vers l'extérieur ( TRAM + axe 2 voies ) + clim, pas de souci.
Buffet petit déjeuner généreux, carte repas abordable et sympa, service dynamique à table.
Mérite bien ses 3 *** !
parking FUTURA immédiatement à coté de l’hôtel, payant mais super pratique, venir par l'arrière de l’hôtel, car par l'avant ( coté TRAM ) c'est un peu galère...pour se garer.
Point négatif d'identification : deux hôtels KYRIAD situés sur la commune de Schiltigheim, j'ai failli me tromper en réservant. ( avant c'était IBIS, on ne pouvait pas se tromper )
pourquoi KYRIAD strasbourg Nord palais des congrès et pas plutôt WACKEN-EUROPE ? les panneaux sur l'autoroute sont explicites !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 juillet 2012

C'est un hôtel fonctionnel : pratique pour un voyage d'affaires. Sans luxe (genre Ibis), l'ensemble est pragmatique. Chambre propre, calme. Accueil professionnel et agréable, personnel attentif. L'avantage : la ligne du tram B est devant l'hôtel et l'on rejoint la Place de l'Homme de Fer en 10 minutes à peine. La carte du restaurant est alléchante (non testé). Le petit déj = OK mais sans plus. Wifi gratuit. J'y retournerai volontiers pour un autre voyage d'affaires.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 juin 2012

J'ai passé un très bon séjour dans cet hôtel, j'ai bien apprécié le changement de chaine (ancien Ibis), juste l'accueil est très glacial.
le petit déjeuné est excellent on trouve un peu de tout
les chambres sont agréables mais pas spacieuses !!
le wifi est plafonné à 200 Mo !!!
le service est un peu long

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires