“Original, excellent rapport qualité/prix”

Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres
STRASBOURG
“Original, excellent rapport qualité/prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2012

Jeune couple, nous venons de passer une nuit dans cet hôtel et nous avons passé un tres bon moment.
Le nouveau concept de cet hôtel, dont nous pouvons souligner qu'il vient d'être entièrement rénové, est original : décorations feng shui et literie/lingerie bio.
Un thème par étage reprenant les 5 éléments. Nous avons eu droit à l'étage de la terre!!!
Chambres propres et calmes, restauration de qualité et employés sympathiques.

Nous recommandons : bon rapport qualité/prix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Robert W, Réceptionniste de Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres, a répondu à cet avis, 2 octobre 2012
Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous a fait énormément plaisir. En effet, notre déclinaison sur 4 étage des éléments du Feng Shui rencontre un certain succès et permet aux clients, au fur et à mesure de leurs différents séjours, de découvrir à chaque fois une autre atmosphère. Nous espérons avoir le privilège de vous revoir bientôt dans notre établissement.

Belfort, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2012

Pour mon premier déplacement à Strasbourg à titre professionnel j'ai beaucoup apprécié le confort de cet hôtel. J'ai réservé et ma chambre a bien été conforme à mes attentes. Le réceptionniste Robin m'a réservé une chambre sur l'arrière donc au calme. De plus, très accueillant, serviable Chambre très propre et bien rangée digne d'un 3 étoiles. Lit très confortable dommage la clim est un peu bruyante la nuit. Petit déjeuner copieux, buffet sympa et tout était frais. Je vais d'ailleurs y retourner en novembre tellement j'ai été satisfait. MERCI à toute l'équipe. Bruno

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Merci mille fois pour votre commentaire Bruno, nous nous réjouissons d'avoir l'avantage de vous revoir chez nous en novembre. Robin et tous mes collaborateurs essayent toujours de donner la meilleure satisfaction à nos clients. Nous vous remercions également de signaler votre petit souci de climatisation bruyante, grâce à nos clients et leurs remarques sur leur séjour, nous sommes à même de pallier ce type de problème technique et de veiller à ce que cela ne se reproduise plus.
A très bientôt.
Montpellier
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. L'accueil a été très agréable. Nous avons profité de la proximité du tramway pour visiter Strasbourg au mois d'août. Merci encore à Michael pour ses conseils pour découvrir cette ville magnifique et trop méconnue.
Nous tenons également à remercier Robert, le réceptionniste de nuit, qui a eu la gentillesse de nous appeler un médecin de garde lors d'un léger malaise et qui a su nous rassurer.
Nous avons certes profité de la restauration alsacienne mais nous avons également eu un excellent dîner à l'hôtel, grâce à une cuisine variée et d'excellente qualité.
Nous avons particulièrement apprécié la propreté de l'établissement. Nous ne manquerons pas de conseiller cette maison et d'y revenir très vite.
En tout cas, cette maison évite le côté trop stéréotypé de certains hôtels de chaine, avec les formules toutes faites et trop rabâchées. Ici on trouve de la spontanéité, et c'est vraiment sympathique.
Bravo à toute l'équipe et à sa direction.
Bernard et Julie

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Robert W, Réceptionniste de Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres, a répondu à cet avis, 7 septembre 2012
Monsieur,

Nous sommes heureux d’avoir pu nous accueillir dans notre Hôtel Kyriad Strasbourg Palais des Congrès et vous remercions vivement pour votre séjour. Votre commentaire sur TRIPADVISOR sera bien utile à d’autres voyageurs et nous vous remercions de vous être donné cette peine. C’est également l’occasion, pour nous, de constater nos manquements éventuels et de pouvoir encore nous améliorer.
D’avance, toute notre équipe se fait une joie de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre maison.
Nous vous prions d’agréer, Monsieur, nos salutations très distinguées.
Blida
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2012

Hormis son emplacement pratique et stratégique,moi j'ai adoré le personnel sympathique et si aimable en particulier Mme Lydia, Robin et Robert,toujours chaleureux et amicaux à l'accueil:ils auront pour longtemps mon estime;le côté humain pour moi est tout aussi important que les commodités qu'offre un bon hôtel et celui-çi est parfait!Il satisferait le plus sceptique des clients!Ce sera mon pied-à-terre à chaque fois que j'irai à Strasbourg en espérant les revoir à chaque fois!
Mme Nabila Benstaali.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Schiltigheim, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2012

Bien situé proche autoroute sortie WACKEN et Institutions Européennes, TRAM devant l’hôtel, tout refait depuis changement d'enseigne, je pense en début d'année.
Chambre avec bureau intégré et wi-fi, salle de bain bien agencée et lumineuse, siège design sympa.
Salle de musculation/fitness, ambiance générale de l’hôtel thème NATURE, on s'y sent vraiment bien. Insonorisation soignée de la chambre vers l'extérieur ( TRAM + axe 2 voies ) + clim, pas de souci.
Buffet petit déjeuner généreux, carte repas abordable et sympa, service dynamique à table.
Mérite bien ses 3 *** !
parking FUTURA immédiatement à coté de l’hôtel, payant mais super pratique, venir par l'arrière de l’hôtel, car par l'avant ( coté TRAM ) c'est un peu galère...pour se garer.
Point négatif d'identification : deux hôtels KYRIAD situés sur la commune de Schiltigheim, j'ai failli me tromper en réservant. ( avant c'était IBIS, on ne pouvait pas se tromper )
pourquoi KYRIAD strasbourg Nord palais des congrès et pas plutôt WACKEN-EUROPE ? les panneaux sur l'autoroute sont explicites !

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2012

C'est un hôtel fonctionnel : pratique pour un voyage d'affaires. Sans luxe (genre Ibis), l'ensemble est pragmatique. Chambre propre, calme. Accueil professionnel et agréable, personnel attentif. L'avantage : la ligne du tram B est devant l'hôtel et l'on rejoint la Place de l'Homme de Fer en 10 minutes à peine. La carte du restaurant est alléchante (non testé). Le petit déj = OK mais sans plus. Wifi gratuit. J'y retournerai volontiers pour un autre voyage d'affaires.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Tunis, Tunisie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2012

J'ai passé un très bon séjour dans cet hôtel, j'ai bien apprécié le changement de chaine (ancien Ibis), juste l'accueil est très glacial.
le petit déjeuné est excellent on trouve un peu de tout
les chambres sont agréables mais pas spacieuses !!
le wifi est plafonné à 200 Mo !!!
le service est un peu long

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Schiltigheim ou ses environs
Hilton Strasbourg
Hilton Strasbourg
N° 35 sur 128 à Strasbourg
4.0 sur 5 bulles 1 404 avis
Kyriad Prestige Strasbourg Nord - Schiltigheim
Kyriad Prestige Strasbourg Nord ...
N° 2 sur 3 à Schiltigheim
Mercure Strasbourg Palais des Congres
Mercure Strasbourg Palais des Co...
N° 30 sur 128 à Strasbourg
Athéna Hôtel & Spa
Athéna Hôtel & Spa
N° 5 sur 128 à Strasbourg
Ibis Strasbourg Centre Historique
Ibis Strasbourg Centre Historiqu...
N° 43 sur 128 à Strasbourg
3.5 sur 5 bulles 1 198 avis
Hôtel des Princes
Hôtel des Princes
N° 14 sur 128 à Strasbourg

Vous connaissez Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres

Établissement : Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres
Adresse: 6 Avenue Pierre Mendès-France, 67300 Schiltigheim, Strasbourg, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg > Schiltigheim
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Schiltigheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Thomas Cook International AG, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Strasbourg Expo Congres Schiltigheim
Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres Schiltigheim