“un ibis devenu kyriad, une belle évolution”

Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres
Avis publié : 5 octobre 2012

Je n'imaginais pas qu'un kyriad puisse être plus sympa qu'un ibis. C'est pourtant le cas. Cette évolution est très positive. Cet hôtel situé face au tram a revu sa décoration, ses espaces, et la décoration des chambres. La mienne, située à l'étage Bois, est joliment décorée (mobilier bois et vert). La salle de bains est fonctionnelle. La propreté est au rendez vous. Je souligne aussi l'amabilité du personnel. les chambres sont plus petites qu'au K Prestige de Schiltigheim, mais le rapport qualité prix est indéniablement plus avantageux ici.
attention toutefois au buffet du petit déjeuner. Pourquoi faut il devoir signaler l'absence de bols et de viennoiseries. Le personnel doit renforcer son attention sur l'état du buffet pendant le service.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Robert W, Réceptionniste de Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2012

Monsieur,
Merci pour votre commentaire qui nous va droit au coeur ! Nous sommes ravis que toutes les transformations que nous avons pu faire soient à votre goût et vous aient apporté une grande satisfaction. En effet, notre Hôtel Kyriad Strasbourg Nord Palais des Congrès a voulu faire quelque chose d'unique dans un style Feng Shui en apportant, comme vous le dites si bien, un confort et un aménagement de l'espace tout à fait particulier. Nous vous remercions également pour votre commentaire sur le petit déjeuner. Evidemment que votre observation a été transmise pour qu'un tel incident ne se reproduise plus à l'avenir. C'est grâce à des clients comme vous que nous avons la possibilité de continuer à nous améliorer au fur et à mesure. Nous nous réjouissons à l'avance de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
Bien à vous,

Avis publié : 30 septembre 2012

Jeune couple, nous venons de passer une nuit dans cet hôtel et nous avons passé un tres bon moment.
Le nouveau concept de cet hôtel, dont nous pouvons souligner qu'il vient d'être entièrement rénové, est original : décorations feng shui et literie/lingerie bio.
Un thème par étage reprenant les 5 éléments. Nous avons eu droit à l'étage de la terre!!!
Chambres propres et calmes, restauration de qualité et employés sympathiques.

Nous recommandons : bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Robert W, Réceptionniste de Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2012

Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous a fait énormément plaisir. En effet, notre déclinaison sur 4 étage des éléments du Feng Shui rencontre un certain succès et permet aux clients, au fur et à mesure de leurs différents séjours, de découvrir à chaque fois une autre atmosphère. Nous espérons avoir le privilège de vous revoir bientôt dans notre établissement.

Avis publié : 30 septembre 2012

Pour mon premier déplacement à Strasbourg à titre professionnel j'ai beaucoup apprécié le confort de cet hôtel. J'ai réservé et ma chambre a bien été conforme à mes attentes. Le réceptionniste Robin m'a réservé une chambre sur l'arrière donc au calme. De plus, très accueillant, serviable Chambre très propre et bien rangée digne d'un 3 étoiles. Lit très confortable dommage la clim est un peu bruyante la nuit. Petit déjeuner copieux, buffet sympa et tout était frais. Je vais d'ailleurs y retourner en novembre tellement j'ai été satisfait. MERCI à toute l'équipe. Bruno

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires

Merci mille fois pour votre commentaire Bruno, nous nous réjouissons d'avoir l'avantage de vous revoir chez nous en novembre. Robin et tous mes collaborateurs essayent toujours de donner la meilleure satisfaction à nos clients. Nous vous remercions également de signaler votre petit souci de climatisation bruyante, grâce à nos clients et leurs remarques sur leur séjour, nous sommes à même de pallier ce type de problème technique et de veiller à ce que cela ne se reproduise plus.
A très bientôt.

Avis publié : 1 septembre 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. L'accueil a été très agréable. Nous avons profité de la proximité du tramway pour visiter Strasbourg au mois d'août. Merci encore à Michael pour ses conseils pour découvrir cette ville magnifique et trop méconnue.
Nous tenons également à remercier Robert, le réceptionniste de nuit, qui a eu la gentillesse de nous appeler un médecin de garde lors d'un léger malaise et qui a su nous rassurer.
Nous avons certes profité de la restauration alsacienne mais nous avons également eu un excellent dîner à l'hôtel, grâce à une cuisine variée et d'excellente qualité.
Nous avons particulièrement apprécié la propreté de l'établissement. Nous ne manquerons pas de conseiller cette maison et d'y revenir très vite.
En tout cas, cette maison évite le côté trop stéréotypé de certains hôtels de chaine, avec les formules toutes faites et trop rabâchées. Ici on trouve de la spontanéité, et c'est vraiment sympathique.
Bravo à toute l'équipe et à sa direction.
Bernard et Julie

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Robert W, Réceptionniste de Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2012

Monsieur,

Nous sommes heureux d’avoir pu nous accueillir dans notre Hôtel Kyriad Strasbourg Palais des Congrès et vous remercions vivement pour votre séjour. Votre commentaire sur TRIPADVISOR sera bien utile à d’autres voyageurs et nous vous remercions de vous être donné cette peine. C’est également l’occasion, pour nous, de constater nos manquements éventuels et de pouvoir encore nous améliorer.
D’avance, toute notre équipe se fait une joie de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre maison.
Nous vous prions d’agréer, Monsieur, nos salutations très distinguées.

Avis publié : 27 juillet 2012

Hormis son emplacement pratique et stratégique,moi j'ai adoré le personnel sympathique et si aimable en particulier Mme Lydia, Robin et Robert,toujours chaleureux et amicaux à l'accueil:ils auront pour longtemps mon estime;le côté humain pour moi est tout aussi important que les commodités qu'offre un bon hôtel et celui-çi est parfait!Il satisferait le plus sceptique des clients!Ce sera mon pied-à-terre à chaque fois que j'irai à Strasbourg en espérant les revoir à chaque fois!
Mme Nabila Benstaali.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 26 juillet 2012

Bien situé proche autoroute sortie WACKEN et Institutions Européennes, TRAM devant l’hôtel, tout refait depuis changement d'enseigne, je pense en début d'année.
Chambre avec bureau intégré et wi-fi, salle de bain bien agencée et lumineuse, siège design sympa.
Salle de musculation/fitness, ambiance générale de l’hôtel thème NATURE, on s'y sent vraiment bien. Insonorisation soignée de la chambre vers l'extérieur ( TRAM + axe 2 voies ) + clim, pas de souci.
Buffet petit déjeuner généreux, carte repas abordable et sympa, service dynamique à table.
Mérite bien ses 3 *** !
parking FUTURA immédiatement à coté de l’hôtel, payant mais super pratique, venir par l'arrière de l’hôtel, car par l'avant ( coté TRAM ) c'est un peu galère...pour se garer.
Point négatif d'identification : deux hôtels KYRIAD situés sur la commune de Schiltigheim, j'ai failli me tromper en réservant. ( avant c'était IBIS, on ne pouvait pas se tromper )
pourquoi KYRIAD strasbourg Nord palais des congrès et pas plutôt WACKEN-EUROPE ? les panneaux sur l'autoroute sont explicites !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 juillet 2012

C'est un hôtel fonctionnel : pratique pour un voyage d'affaires. Sans luxe (genre Ibis), l'ensemble est pragmatique. Chambre propre, calme. Accueil professionnel et agréable, personnel attentif. L'avantage : la ligne du tram B est devant l'hôtel et l'on rejoint la Place de l'Homme de Fer en 10 minutes à peine. La carte du restaurant est alléchante (non testé). Le petit déj = OK mais sans plus. Wifi gratuit. J'y retournerai volontiers pour un autre voyage d'affaires.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Schiltigheim ou ses environs
Ibis Strasbourg Centre Historique
Ibis Strasbourg Centre Historiqu...
N° 44 sur 130 à Strasbourg
Mercure Strasbourg Palais des Congres
Mercure Strasbourg Palais des Co...
N° 29 sur 130 à Strasbourg
Hotel Roi Soleil Strasbourg Mundolsheim
Hotel Roi Soleil Strasbourg Mund...
N° 1 sur 1 à Mundolsheim
N° 41 sur 130 à Strasbourg
Hotel Restaurant d'Alsace
Hotel Restaurant d'Alsace
N° 1 sur 5 à Illkirch

Vous connaissez Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres

Adresse: 6 Avenue Pierre Mendès-France, 67300 Schiltigheim, Strasbourg, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg > Schiltigheim
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Schiltigheim
Catégorie de prix : 58€ - 140€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Strasbourg Expo Congres Schiltigheim
Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres Schiltigheim