“Hôtel oui mais pas le resto” 3 sur 5 bulles
Avis sur Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres

Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres
“Hôtel oui mais pas le resto”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2012 par mobile

Concernant la chambre et l'accueil il n'y a rien y à redire !
Quant au restaurant nous sommes archi déçus, hormis du décongelé et de la boîte réchauffés tout au long du repas ... Nous avons commandé un café gourmand qui était inscrit ainsi sur la carte :"café gourmand (4 gourmandises)", une fois servi nous avons eu une boule de glace, un morceau de tarte et un baba décongelé (encore). Nous avons demandé pourquoi il était marqué 4 alors que nous en avons 3, la 4 eme gourmandise est le café ... Soit ! Mais faut pas prendre les gens pour des "jambons".
Au final une note chère pour ce que nous avons mangé.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Hotton, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2012

Cet hôtel est très bien situé à deux pas de Strasbourg, il dispose de son parking privé et à le métro pour visiter strasbourg en face.

Malgré la proximité de la grande rue et du métro aucun bruit et un calme bénéfique.

Super accueil, le personnel est aux petits soins pour vous accueillir et vous renseigner au mieux.

Les chambres très jolies et très propres que dire de plus si ce n'est

A RECOMMANDER ABSOLUMENT

MARYLOU

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Robert W, Réceptionniste de Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres, a répondu à cet avis, 4 novembre 2012
Chère Marylou,
Ce fut un réel plaisir de vous accueillir et un autre de lire vos commentaires sur notre établissement. Nous vous remercions pour vos compliments et espérons avoir le grand plaisir de vous revoir bientôt parmi nous.
Très cordialement,
Strasbourg, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2012

Ancien hôtel d'une chaîne concurrente, entièrement rénové, très propre, très neuf. Lit confortable, salle de bains bien équipé, bar de l'hôtel agréable et accueillant. Par contre n'ai pas aimé le bruit de l'ascenseur, les cloisons un peu faible, on entend ses voisins. Le prix excessif du petit déjeuner, et le manque de parking fermé ou gratuit dans un quartier pas très rassurant pour son véhicule la nuit.

Séjour du octobre 2012
Cher Monsieur,
Merci énormément pour votre commentaire et pour vos compliments. Nous regrettons toutefois que du bruit vous ait dérangé, hélas nous ne maîtrisons pas toujours le manque de courtoisie de certaines personnes.
Comme vous le soulignez, nous ne disposons pas de parking gratuit, mais notre parking au prix de 8,00€ la nuit pour les deux premiers jours du séjour et gratuit pour le restant du même séjour est sécurisé de par son accès et sous vidéo-surveillance.
Nous espérons avoir répondu à votre inquiétude et vous prions d’agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2012

Il est d'abord nécessaire d’aller à l'hôtel, parce qu’il y a un code pour le garage - je ne savais pas avant. Redemandez le code avant le départ, parce que cela a changé du jour au lendemain ...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Bonjour Madame,
Tout d’abord nous vous remercions vivement pour votre commentaire. Comme vous le soulignez si bien, notre parking est sécurisé et il est obligatoire de demander un code d’accès avant de pouvoir s’y garer, ceci par mesure de sécurité. Le parking est également sous vidéo surveillance. En effet, il arrive que ce code change du jour au lendemain, justement pour maintenir ce niveau de sécurité, et il arrive, hélas, que ce soit au cours d’un même séjour. C’est un peu le prix à payer pour garder ce niveau.
Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons avoir vite le plaisir de vous revoir au sein de notre hôtel.
IDF
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2012

Séjour de 2 nuits à titre professionnel. Excellent accueil de la réception.
Chambre confortable, très propre et pratique. L'ensemble est chaleureux et ne fait pas du tout penser à une chaine.
Petit-déjeuner très correct. Un petit bémol : quasiment pas de rangements, 3 cintres accrochés au mur et un petit espace sous le bureau seulement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Robert W, Réceptionniste de Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres, a répondu à cet avis, 11 octobre 2012
Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre hôtel Kyriad Strasbourg Palais des Congrès. Nous sommes ravis de correspondre à vos attentes. Comme vous le confirmez, nous essayons justement de nous démarquer du déjà vu avec un concept Feng Shui unique à Strasbourg et, ainsi, de sortir d'un certain classicisme de chaine.
Nous espérons avoir bientôt l'honneur de vous avoir à nouveau parmi nous.
Bien à vous,
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2012

Je n'imaginais pas qu'un kyriad puisse être plus sympa qu'un ibis. C'est pourtant le cas. Cette évolution est très positive. Cet hôtel situé face au tram a revu sa décoration, ses espaces, et la décoration des chambres. La mienne, située à l'étage Bois, est joliment décorée (mobilier bois et vert). La salle de bains est fonctionnelle. La propreté est au rendez vous. Je souligne aussi l'amabilité du personnel. les chambres sont plus petites qu'au K Prestige de Schiltigheim, mais le rapport qualité prix est indéniablement plus avantageux ici.
attention toutefois au buffet du petit déjeuner. Pourquoi faut il devoir signaler l'absence de bols et de viennoiseries. Le personnel doit renforcer son attention sur l'état du buffet pendant le service.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
Robert W, Réceptionniste de Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres, a répondu à cet avis, 7 octobre 2012
Monsieur,
Merci pour votre commentaire qui nous va droit au coeur ! Nous sommes ravis que toutes les transformations que nous avons pu faire soient à votre goût et vous aient apporté une grande satisfaction. En effet, notre Hôtel Kyriad Strasbourg Nord Palais des Congrès a voulu faire quelque chose d'unique dans un style Feng Shui en apportant, comme vous le dites si bien, un confort et un aménagement de l'espace tout à fait particulier. Nous vous remercions également pour votre commentaire sur le petit déjeuner. Evidemment que votre observation a été transmise pour qu'un tel incident ne se reproduise plus à l'avenir. C'est grâce à des clients comme vous que nous avons la possibilité de continuer à nous améliorer au fur et à mesure. Nous nous réjouissons à l'avance de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
Bien à vous,
STRASBOURG
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2012

Jeune couple, nous venons de passer une nuit dans cet hôtel et nous avons passé un tres bon moment.
Le nouveau concept de cet hôtel, dont nous pouvons souligner qu'il vient d'être entièrement rénové, est original : décorations feng shui et literie/lingerie bio.
Un thème par étage reprenant les 5 éléments. Nous avons eu droit à l'étage de la terre!!!
Chambres propres et calmes, restauration de qualité et employés sympathiques.

Nous recommandons : bon rapport qualité/prix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Robert W, Réceptionniste de Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres, a répondu à cet avis, 2 octobre 2012
Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous a fait énormément plaisir. En effet, notre déclinaison sur 4 étage des éléments du Feng Shui rencontre un certain succès et permet aux clients, au fur et à mesure de leurs différents séjours, de découvrir à chaque fois une autre atmosphère. Nous espérons avoir le privilège de vous revoir bientôt dans notre établissement.
Voir également ces hébergements à Schiltigheim ou ses environs
Ibis Strasbourg Centre Historique
Ibis Strasbourg Centre Historiqu...
N° 40 sur 128 à Strasbourg
3.5 sur 5 bulles 1 174 avis
Mercure Strasbourg Palais des Congres
Mercure Strasbourg Palais des Co...
N° 29 sur 128 à Strasbourg
Kyriad Prestige Strasbourg Nord - Schiltigheim
Kyriad Prestige Strasbourg Nord ...
N° 2 sur 3 à Schiltigheim
4.0 sur 5 bulles 1 382 avis
Hôtel des Princes
Hôtel des Princes
N° 15 sur 128 à Strasbourg

Vous connaissez Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres

Établissement : Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres
Adresse: 6 Avenue Pierre Mendès-France, 67300 Schiltigheim, Strasbourg, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg > Schiltigheim
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Schiltigheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Strasbourg Expo Congres Schiltigheim
Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres Schiltigheim