“Hotel très sympas, avec une nouvelle décoration Feng Shui”

Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres
Avis publié : 20 février 2013

Je ne connaissais pas le Feng Shui mais les réceptionnistes m'ont attribué une chambre au 4ième étage et la décoration est vraiment très agréable.
J'étais déjà venu dans cet hôtel Ibis et maintenant il est passé Kyriad et c'est nettement mieux et plus qualitatif : du bois dans le hall et la salle séminaire où nous étions s’appelait "bouleau". Les pauses étaient sympas, j'ai beaucoup aimé le Kougelhopf (gâteau alsacien).
Le service du déjeuner était un peu long mais c'était tellement bon.
J'ai passé une bonne nuit dans cet hôtel. A recommander !!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 13 février 2013

très bien situé, proche tramway ( station en face de l'hôtel ) il est très facile de se rendre au centre ville;
un petit bémol pour la qualité de la cuisine. par contre le buffet petit déjeuner est très bien

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2013

Petit couac à l'arrivée suite à une mauvaise communication par mail MAIS ...
- excellent professionnalisme car solution de 'secours' proposée immédiatement (même si l'hôtel proposé est loin d'être l'égal du Kyriad et pas très accessible par transport public)
- excellent professionnalisme car geste commercial proposé et non négligeable

Et puis, à notre arrivée, magnifique accueil par Robin. Sans lancé de fleurs inutile, je ne peux que le remercier. La 'prise en charge' était digne de celle d'un concierge dans un palace. Informations, proposition de réservation de resto spontanée, appel pour signaler que la chambre était prête...
Un regret: de ne plus l'avoir retrouvé sur la suite du séjour car ses collègues, bien que aimables et corrects ne pouvaient nous apporter le même service.

La chambre? Correcte, propre. Dommage que la penderie esr sous forme de ... vestiaire. Salle de bains petite mais très fonctionnelle.
Le petit déjeuner est copieux et varié.
Enfin, la présence de l'arrêt du tram face à l'hôtel est clairement un plus. En 15 minutes max, on est en plein centre ville. Et en période de marché de Noël, l'avantage est plus important.

Le prix? Préférez et surveillez les prix sur le site du kyriad directement. Sur place, le prix de la chambre était de 129 hors petit déj. Même si c'est Robin qui s'occupe de vous durant tout votre séjour, ce prix est surfait pour un kyriad et je ne l'aurais pas donné. L'avantage de réservation sur le net m'a donné l'opportunité de connaître et de vous recommander cet hôtel.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 janvier 2013

Tres déçus par le comportement de l'accueil du soir quand le soit disant gérant à pris la relève!
Effectivement nous avons réservé 4 couvert s par le standard de l'hotel dans le restaurant qui se trouve à coté de l’hôtel et quand nous sommes arrivé pour passé a table qu'elle surprise ....pas de réservation faite et de plus la personne de l’accueil hôtel à eu un comportement incorrecte voir ironique lorsque nous lui avons montré notre mécontentement mes amis qui venais découvrir la ville et pour qui j'ai réservé 1 chambre ont été fort déçu nous qui nous déplaçons que dans des Kyriad nous avons été dirigé vers un hôtel qui ne répondait pas du tous à nos attente.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Patricia H, Directeur général de Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2013

Chère Cliente,
Conscient de certaines erreurs commises par un receptionniste, et non par le gérant, lors de votre séjour, veuillez croire en nos plus sincères excuses et sachez que de nouvelles procédures sont appliquées depuis lors, afin d'éviter toute nouvelle déconvenue.
Espérant pouvoir vous compter à nouveau parmi nos clients,
Veuillez recevoir Madame, nos salutations les plus distinguées.

Avis publié : 16 janvier 2013

Quelques soucis avec le restaurant et le parking , sinon l'hôtel est sympathique . La décoration est original , les chambres très basiques ... L'emplacement est bruyant (sirènes de pompiers tout les 10 Mn). On a oublier de m'informer sur le fait que le parking est payant et une attente d'une heure pour un plat au restaurant . Cordialement .David.

• Séjour en : décembre 2012

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif ainsi que pour vos remarques à propos de notre restaurant.
Croyez en mes plus sincères excuses concernant votre attente au restaurant. Ce soir là, la préparation plus longue de certains de nos produits frais combinée à un restaurant complet, eu égard au marcher de Noël, a eu pour effet une attente plus longue pour certains de nos clients.
Espérant vous revoir dans notre établissement très prochainement,
Veuillez recevoir Monsieur, mes meilleures salutations.

Avis publié : 16 janvier 2013

nous sommes venus de notre Provence pour voir les marchés de Noel de Strasbourg, l'hotel pour nous était très bien situé avec le tramway juste devant, ce qui nous a permis de ne pas stresser et ne pas circuler en voiture.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille

Chère Cliente,

Un grand merci pour votre commentaire sur notre hôtel.
En effet, notre station de tramway "FUTURA GLACIERE", sur la ligne B, située devant l'hôtel, permet un accès facile et rapide au centre ville de Strasbourg ainsi qu'aux Institutions Européennes.
Ainsi, de nombreux clients adoptent cette démarche afin de profiter pleinement de leur séjour.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous revoir parmi nous,
Veuillez recevoir Madame, mes très cordiales salutations.

Avis publié : 15 janvier 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans l'hotel, en bénéficiant d'une promo (heureusement !). La porte de la salle de bain, coulissante, est moins large que l'ouverture dans le mur. Le store était cassé, il est resté entrouvert tout le séjour. Il n'y avait pas de balai pour les toilettes (détail, mais détail important !). Le lit sur roulettes, ce n'est pas une bonne idée. Le prix du parking (8€/24h) est excessif, sachant que les places dans le quartier ne manquent pas. Prestation décevante pour un kyriad trois étoiles.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Cher Client,

Merci pour votre commentaire sur notre établissement,
Concernant le store cassé, notre hôtel vient d'être refait à neuf et certains matériaux ne sont pas à la hauteur de nos attentes et de celles de nos clients. C'est pourquoi, la totalité des systèmes de stores ont étés remplacés.
L'absence de balais dans les toilettes est une volonté car liée à une norme d'hygiène dans l'hôtellerie.
Nos lits sur roulettes permettent de limiter la pénibilité du travail de nos femmes de chambre. C'est un gain de temps et d'énergie pour elles et surtout un gain de propreté pour nos clients, ce qui constitue pour nous un standard important et incontournable.
Et enfin, concernant le prix du parking (33 centimes d'euros par heure), il est bien moins élevé que dans les parkings du centre ville et ce coût permet d'assurer une sécurité à nos clients.

En espérant, cher client, avoir pu répondre à vos questions et vous revoir bientôt dans notre hôtel.
Veuillez recevoir,Monsieur, mes plus sincères excuses concernant vos attentes non satisfaites et mes plus cordiales salutations.

Voir également ces hébergements à Schiltigheim ou ses environs
À 3,5 km
Ibis Strasbourg Centre Historique
Ibis Strasbourg Centre Historiqu...
N° 45 sur 130 à Strasbourg
À 11,5 km
Holiday Inn Express Strasbourg - Sud
Holiday Inn Express Strasbourg -...
N° 1 sur 5 à Geispolsheim
À 1 km
Mercure Strasbourg Palais des Congres
Mercure Strasbourg Palais des Co...
N° 32 sur 130 à Strasbourg
Hotel Restaurant d'Alsace
N° 1 sur 5 à Illkirch
À 7,7 km
Adagio Access Strasbourg Illkirch
Adagio Access Strasbourg Illkirc...
N° 3 sur 5 à Illkirch

Vous connaissez Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres

Adresse: 6 Avenue Pierre Mendès-France, 67300 Schiltigheim, Strasbourg, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg > Schiltigheim
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Schiltigheim
Catégorie de prix : 56€ - 142€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Thomas Cook International AG, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Strasbourg Expo Congres Schiltigheim
Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres Schiltigheim