“Un hôtel chaleureux” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres
“Un hôtel chaleureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2013

Un accueil exemplaire, une décoration typique à chaque étage, une chambre propre et confortable, le petit-déjeuner continental avec un choix large de produits (manque peut-être un peu de variété en charcuterie), le hall d'accueil qui arbore une ambiance différente en fonction de l'heure. Impeccable!!
L'hôtel dispose d'un parking couvert dans une zone où le stationnement est plutôt compliqué.
Vraiment, nous avons particulièrement apprécié la qualité de l'accueil.
A recommander les yeux fermés!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Patricia H, Directeur général de Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions grandement pour ce commentaire qui nous va droit au cœur.

C’est avec plaisir que nous vous avons accueilli au sein de notre hôtel Kyriad Palais des Congrès récemment rénové sur le thème Feng Shui. Ainsi, comme vous l’avez si bien remarqué, chaque étage se distingue et propose une atmosphère unique au travers des 4 éléments : le bois, le feu, le métal et la terre.

Nous avons fait part de votre grande satisfaction à propos de l’accueil au personnel de la réception.

Nous espérons avoir le privilège de vous revoir bientôt au sein de notre établissement.
Très cordialement,

couthenans
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2013

Une décoration très sympa et design! Le personnel est accueillant, à l'écoute de vos besoins et serviable. Voulant visiter Strasbourg le lendemain de notre nuité, on nous a laissé la possibilité de laisser la voiture sur leur parking gratuit! Le tram est juste en face de l'hôtel, à quelques stations du centre ville. Le buffet du petit déjeuner est copieux et varié! bref une bonne adresse ou l'on se sent "ZEN"

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Cher client,

Un grand merci pour votre commentaire sur notre hôtel.
Effectivement, la philosophie « Feng shui » de l’hôtel est destinée à rendre vos séjours zen et uniques dans un établissement où l’art du bien vivre est à l’honneur. Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à vos besoins de manière satisfaisante.

Nous espérons avoir bientôt l'honneur de vous avoir à nouveau dans notre hôtel.

Bien à vous,
colmar
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2013

Je ne connaissais pas le Feng Shui mais les réceptionnistes m'ont attribué une chambre au 4ième étage et la décoration est vraiment très agréable.
J'étais déjà venu dans cet hôtel Ibis et maintenant il est passé Kyriad et c'est nettement mieux et plus qualitatif : du bois dans le hall et la salle séminaire où nous étions s’appelait "bouleau". Les pauses étaient sympas, j'ai beaucoup aimé le Kougelhopf (gâteau alsacien).
Le service du déjeuner était un peu long mais c'était tellement bon.
J'ai passé une bonne nuit dans cet hôtel. A recommander !!!

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Villersexel, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2013

très bien situé, proche tramway ( station en face de l'hôtel ) il est très facile de se rendre au centre ville;
un petit bémol pour la qualité de la cuisine. par contre le buffet petit déjeuner est très bien

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
La Louvière
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2013

Petit couac à l'arrivée suite à une mauvaise communication par mail MAIS ...
- excellent professionnalisme car solution de 'secours' proposée immédiatement (même si l'hôtel proposé est loin d'être l'égal du Kyriad et pas très accessible par transport public)
- excellent professionnalisme car geste commercial proposé et non négligeable

Et puis, à notre arrivée, magnifique accueil par Robin. Sans lancé de fleurs inutile, je ne peux que le remercier. La 'prise en charge' était digne de celle d'un concierge dans un palace. Informations, proposition de réservation de resto spontanée, appel pour signaler que la chambre était prête...
Un regret: de ne plus l'avoir retrouvé sur la suite du séjour car ses collègues, bien que aimables et corrects ne pouvaient nous apporter le même service.

La chambre? Correcte, propre. Dommage que la penderie esr sous forme de ... vestiaire. Salle de bains petite mais très fonctionnelle.
Le petit déjeuner est copieux et varié.
Enfin, la présence de l'arrêt du tram face à l'hôtel est clairement un plus. En 15 minutes max, on est en plein centre ville. Et en période de marché de Noël, l'avantage est plus important.

Le prix? Préférez et surveillez les prix sur le site du kyriad directement. Sur place, le prix de la chambre était de 129 hors petit déj. Même si c'est Robin qui s'occupe de vous durant tout votre séjour, ce prix est surfait pour un kyriad et je ne l'aurais pas donné. L'avantage de réservation sur le net m'a donné l'opportunité de connaître et de vous recommander cet hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Besançon, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2013

Tres déçus par le comportement de l'accueil du soir quand le soit disant gérant à pris la relève!
Effectivement nous avons réservé 4 couvert s par le standard de l'hotel dans le restaurant qui se trouve à coté de l’hôtel et quand nous sommes arrivé pour passé a table qu'elle surprise ....pas de réservation faite et de plus la personne de l’accueil hôtel à eu un comportement incorrecte voir ironique lorsque nous lui avons montré notre mécontentement mes amis qui venais découvrir la ville et pour qui j'ai réservé 1 chambre ont été fort déçu nous qui nous déplaçons que dans des Kyriad nous avons été dirigé vers un hôtel qui ne répondait pas du tous à nos attente.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Patricia H, Directeur général de Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres, a répondu à cet avis, 3 février 2013
Chère Cliente,
Conscient de certaines erreurs commises par un receptionniste, et non par le gérant, lors de votre séjour, veuillez croire en nos plus sincères excuses et sachez que de nouvelles procédures sont appliquées depuis lors, afin d'éviter toute nouvelle déconvenue.
Espérant pouvoir vous compter à nouveau parmi nos clients,
Veuillez recevoir Madame, nos salutations les plus distinguées.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2013

Quelques soucis avec le restaurant et le parking , sinon l'hôtel est sympathique . La décoration est original , les chambres très basiques ... L'emplacement est bruyant (sirènes de pompiers tout les 10 Mn). On a oublier de m'informer sur le fait que le parking est payant et une attente d'une heure pour un plat au restaurant . Cordialement .David.

• Séjour du décembre 2012
    • 2 sur 5 bulles
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif ainsi que pour vos remarques à propos de notre restaurant.
Croyez en mes plus sincères excuses concernant votre attente au restaurant. Ce soir là, la préparation plus longue de certains de nos produits frais combinée à un restaurant complet, eu égard au marcher de Noël, a eu pour effet une attente plus longue pour certains de nos clients.
Espérant vous revoir dans notre établissement très prochainement,
Veuillez recevoir Monsieur, mes meilleures salutations.
Voir également ces hébergements à Schiltigheim ou ses environs
Ibis Strasbourg Centre Historique
Ibis Strasbourg Centre Historiqu...
N° 41 sur 128 à Strasbourg
Comfort Hotel Strasbourg Ouest
Comfort Hotel Strasbourg Ouest
N° 14 sur 128 à Strasbourg
Kyriad Strasbourg Sud - Lingolsheim
Kyriad Strasbourg Sud - Lingolsh...
N° 1 sur 3 à Lingolsheim
Hôtel Villa d'Est
Hôtel Villa d'Est
N° 8 sur 128 à Strasbourg
Mercure Strasbourg Palais des Congres
Mercure Strasbourg Palais des Co...
N° 28 sur 128 à Strasbourg

Vous connaissez Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres

Établissement : Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres
Adresse: 6 Avenue Pierre Mendès-France, 67300 Schiltigheim, Strasbourg, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg > Schiltigheim
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Schiltigheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Strasbourg Expo Congres Schiltigheim
Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres Schiltigheim