“Bon rapport qualité prix”

Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 28 juillet 2013

Des chambres communicantes pour les familles, un accueil et du personnel sympathiques et arrangeant, un parking, un resto si besoin (d'autres pas loin) c'est propre. Petit déjeuner classique de chaîne.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Patricia H, Directeur général de Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement.

Toutefois, je me permets de revenir sur votre commentaire concernant le petit déjeuner que vous qualifiez comme « classique de chaîne ».
Ce dernier comprend un large choix de produits de qualité comme de la charcuterie, du fromage, des viennoiseries, différentes sortes de pain ou encore des fruits et des yaourts en nombres conséquents. De plus afin d’offrir des produits locaux et atypiques, l’hôtel inclus dans son buffet des spécialités alsaciennes, telles que le kougelhof, la tresse aux amandes ou encore le cake au fromage blanc.
C’est donc un vrai petit déjeuner buffet qui ne manque pas de choix et dont les produits, haut de gamme, sont divers et variés.

Dans l’espoir de vous recevoir à nouveau au sein de notre hôtel, très cordialement,

Avis écrit le 24 juin 2013

Différents séjours professionnels dans cet hôtel sur 2011 à 2013.
La situation géographique est pratique, jouxtant un arrêt de tram.
Parking privé immense, quasi directement relié à l'hôtel.
Les chambres sont correctes, on n'y passerait pas 3 semaines, mais c'est propre et confortable, conforme à ce que l'on peut attendre compte tenu du prix (sinon en face il y a l'Ibis Budget, mais c'est autre chose ..).
J'ai été satisfait du petit déjeuner.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps d’émettre un commentaire sur notre hôtel.
En effet, l’hôtel jouit d’un emplacement privilégié à 2 minutes de la ligne B du tram qui permet de vous rendre en 10 minutes au cœur du centre-ville de Strasbourg. Ce dernier est notamment situé à 5 minutes du parc des expositions du Wacken et du Palais des congrès ou de la musique en voiture ou bien en tram. Par ailleurs, la proximité d’un parc et d’un cours d’eau est agréable pour se ressourcer.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel,

Bien cordialement
Avis écrit le 31 mai 2013

Une semaine passée dans cet hôtel en mode professionnel et vraiment pas grand chose à redire!
Les chambres sont assez spacieuse et vraiment bien décorées avec tout l'équipement nécessaire, petit nécessaire thé cafés deca biscuit en plus. Literie très confortable. Ménage efficace. Belle sdb décorée la aussi avec goût. Je n'ai pas testé le restaurant autrement que lors du petit déjeuner. Celui ci est particulièrement copieux, qualitatif et varié. Le personnel est vraiment aux petits soins et efficace pour réagir rapidement. La situation est très bonne puisque la sortie donne sur une station de tram pour aller dans l'ultra centre de la ville. S'il fallait un bémol : le wifi dans les chambres fonctionne comme il peut et doit être renouvelé ( nouveau code) très fréquemment ce qui est agaçant au final.... J'y retournerai sans hésiter une seconde.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Patricia H, Directeur général de Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour vos remarques à propos de notre hôtel.
Nous avons bien pris note du problème concernant le WIFI au sein de l’hôtel. Sachez toutefois que ce dernier est limité à 200 Mo ce qui explique les coupures si vous effectuez beaucoup de téléchargements. Néanmoins, n’hésitez pas à nous en faire part, des pass plus conséquents sont disponibles moyennant une participation.
Nous sommes vraiment enchantés d'avoir pu satisfaire vos besoins. La rénovation de l’hôtel sur le thème Feng Shui s’est donné comme objectif de vous offrir un univers où vous vous sentirez « naturellement» bien. Aussi c’est une grande satisfaction pour nous de noter votre enthousiasme envers les prestations proposées et la qualité de notre hôtel.
Nous avons fait part de votre commentaire élogieux à propos du petit déjeuner au personnel concerné. Nous vous invitons vivement à venir essayer notre restaurant aux cuisines bio, française et alsacienne.

Dans l’attente de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement, veuillez accepter mes salutations distinguées.
hemilly
Avis écrit le 27 mars 2013

accueil 9/10,chambre propreté 10/10,petit déjeuner copieux 9/10
a conseiller,et nous reviendrons.
situation interessante,a proximité du palais des congres arret du tram
devant l'hotel.
parking attenant a l'hotel surveillé par camera,payant (8 euros la journée)

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Cher client,

Un grand merci pour ce commentaire à l’égard de notre hôtel.
En effet, afin de garantir à nos clients confort, calme et sérénité nous avons, lors de la rénovation de 2012, opté pour une décoration et une ambiance FENG SHUI, unique sur la région.
Par ailleurs, la possibilité de prendre le tram, qui se situe juste en face de l’hôtel, est un atout non négligeable dont les clients sont ravis leur permettant de profiter pleinement de leur séjour.

Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous revoir dans notre hôtel,
Veuillez recevoir Monsieur, mes très cordiales salutations.
Cernay, France
Avis écrit le 23 mars 2013

bon rapport qualité / prix. Accueil sympathique. L’hôtel est propre, la décoration est simple et agréable. Le petit déjeuner est à volonté et varié. Possibilité de laisser la voiture au parking fermé et comme il y a un arrêt de tram devant l’hôtel, il est conseillé de se rendre en ville avec.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Cher client,

Nous sommes vraiment ravis d'avoir répondu pleinement à vos attentes.

En comptant sur votre retour dans notre établissement, veuillez recevoir mes meilleures salutations.
laneuveville devant nancy
Avis écrit le 10 mars 2013

Personnel très sympathique.
L'hôtel est très propre et la décoration est sympathique. Très bonne isolation phonique.
Le restaurant est d'un très bon rapport qualité prix et le buffet du petit déjeuner est copieux.
Le côté pratique : le tram passe juste devant l'hôtel on peut donc laisser sa voiture au parking et prendre le tram pour aller sur Strasbourg, 10 minutes de trajet et on est au centre ville.
Petit bémol : chambre un peu petite pour 2 lits jumeaux et un lit parapluie.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Cher client,

Je vous remercie vivement pour votre commentaire sur notre hôtel.
C'est avec plaisir que je constate que vous avez apprécié la propreté, la décoration et la situation géographique de notre hôtel.
En effet, la station de tramway "FUTURA GLACIERE", sur la ligne B, située devant l'hôtel, permet un accès facile et rapide au centre-ville de Strasbourg qui facilite les séjours de nos clients.

Concernant votre bémol, tout a été mis en œuvre lors de la rénovation afin de rendre les chambres agréables à vivre et fonctionnelles malgré leurs tailles.

Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous revoir dans notre hôtel,
Bien cordialement,
Avis écrit le 28 février 2013

Un accueil exemplaire, une décoration typique à chaque étage, une chambre propre et confortable, le petit-déjeuner continental avec un choix large de produits (manque peut-être un peu de variété en charcuterie), le hall d'accueil qui arbore une ambiance différente en fonction de l'heure. Impeccable!!
L'hôtel dispose d'un parking couvert dans une zone où le stationnement est plutôt compliqué.
Vraiment, nous avons particulièrement apprécié la qualité de l'accueil.
A recommander les yeux fermés!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions grandement pour ce commentaire qui nous va droit au cœur.

C’est avec plaisir que nous vous avons accueilli au sein de notre hôtel Kyriad Palais des Congrès récemment rénové sur le thème Feng Shui. Ainsi, comme vous l’avez si bien remarqué, chaque étage se distingue et propose une atmosphère unique au travers des 4 éléments : le bois, le feu, le métal et la terre.

Nous avons fait part de votre grande satisfaction à propos de l’accueil au personnel de la réception.

Nous espérons avoir le privilège de vous revoir bientôt au sein de notre établissement.
Très cordialement,
Voir également ces hébergements à Schiltigheim ou ses environs
Kyriad Prestige Strasbourg Nord - Schiltigheim
Kyriad Prestige Strasbourg Nord ...
N° 2 sur 3 à Schiltigheim
Mercure Strasbourg Palais des Congres
Mercure Strasbourg Palais des Co...
N° 30 sur 128 à Strasbourg
Hilton Strasbourg
Hilton Strasbourg
N° 36 sur 128 à Strasbourg
Athéna Hôtel & Spa
Athéna Hôtel & Spa
N° 5 sur 128 à Strasbourg
Ibis Strasbourg Centre Historique
Ibis Strasbourg Centre Historiqu...
N° 42 sur 128 à Strasbourg
Hôtel des Princes
Hôtel des Princes
N° 13 sur 128 à Strasbourg

Vous connaissez Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres

Établissement : Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres
Adresse: 6 Avenue Pierre Mendès-France, 67300 Schiltigheim, Strasbourg, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg > Schiltigheim
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Schiltigheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Strasbourg Expo Congres Schiltigheim
Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres Schiltigheim