“à recommander”

Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres
Buc, France
“à recommander”
Avis écrit le 5 octobre 2013

Hôtel idéalement situé pour mes activités professionnelles et du départ du rallye de Strasbourg. Tramway juste en face idéal pour aller au centre-ville sans changement en dix minutes. De plus le personnel est accueillant dons un barman de nuit du nom de ROBIN nous a fait découvrir quelques cocktails dont un mojito manzana à tomber. Surtout demandez-lui d’être servi de la même façon Tom Cruise dans cocktail avec un peu de chance vous aurez un poème. En résumé j’y reviendrais sans hésiter.

Astuce pour la chambre : si possible la chambre pas côté bouldevard même si les chambre sont très bien insonorisé.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Patricia H, Directeur général de Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre hôtel.
La proximité du tramway est, en effet, un atout et un gage de praticité pour nos clients qui peuvent se rendre au centre de Strasbourg en moins de 15 minutes et ainsi profiter pleinement de leur séjour.
Nous avons fait part de votre commentaire élogieux au personnel concerné, et plus particulièrement à Robin. Ce dernier serait ravi de pouvoir vous faire découvrir d’autres cocktails atypiques.

Nous nous réjouissons à l’avance de pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre établissement.

Veuillez recevoir mes salutations distinguées.

Chilly-Mazarin, France
Avis écrit le 29 septembre 2013

Hôtel sans charme particulier mais décoration moderne et travaillée qui permet de donner une ambiance cosy. La chambre est également agréable avec une literie extrêmement confortable et un bon équipement. Le personnel est sympathique. Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Patricia H, Directeur général de Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement.

En effet, afin de garantir à nos clients confort, calme et sérénité nous avons, lors de la rénovation de 2012, opté pour une décoration et une ambiance FENG SHUI, unique sur la région.
Nous espérons que la prochaine fois vous découvrirez notre petit déjeuner buffet complet (chaud-froid) composé de produits frais de la région.
N’oubliez pas que nous mettons à votre disposition un parking privé surveillé et qu’un arrêt de tram se situe juste devant l’entrée de l’hôtel pour faciliter vos trajets.

Nous avons fait part de votre satisfaction à propos du personnel de l’hôtel.

Nous sommes vraiment ravis d'avoir répondu pleinement à vos attentes.

Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous revoir dans notre hôtel,
Veuillez recevoir, Madame, mes très cordiales salutations.
Avis écrit le 28 août 2013

Cet hôtel a été récemment rénové. J'avais séjourné dans cet hôtel sous enseigne IBIS en 2009, maintenant sous enseigne Kyriad, il est méconnaissable.
Il a été très bien rénové: la décoration est agréable et le concept Feng-Shui est plutôt intéressant.
Le personnel à la réception et au petit-déjeuné est très professionnel.
La décoration de la chambre est soignée et bien insonorisée.
Petit déjeuner continental varié avec produits de qualité.
Situation de l'hôtel proche du TRAM
Parking privé
A recommander

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Patricia H, Directeur général de Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour vos remarques à propos des changements significatifs qu’a subit l’hôtel depuis sa rénovation en 2012.

En effet, l’hôtel Restaurant Kyriad Strasbourg Nord Palais des Congrès s’est inspiré du thème FENG SHUI pour proposer une atmosphère unique à ses clients. Cette thématique fait référence à un art ancestral chinois ayant pour but d’harmoniser l’environnement d’un lieu de manière à favoriser les énergies positives. Kyriad Palais des Congrès est le seul hôtel de la région à proposer une telle thématique ce qui le rend unique.
Le restaurant de l’hôtel, nommé « les 5 éléments » est également intégré au thème avec une offre de qualité aux cuisines bio, alsacienne et française à venir découvrir sans plus attendre.

Ce fut un grand plaisir de vous accueillir dans notre hôtel et nous sommes ravis que ce plaisir soit partagé. A bientôt pour découvrir un autre étage à thème.

Très cordialement,
Avis écrit le 28 juillet 2013

Des chambres communicantes pour les familles, un accueil et du personnel sympathiques et arrangeant, un parking, un resto si besoin (d'autres pas loin) c'est propre. Petit déjeuner classique de chaîne.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chère cliente,

Toutefois, je me permets de revenir sur votre commentaire concernant le petit déjeuner que vous qualifiez comme « classique de chaîne ».
Ce dernier comprend un large choix de produits de qualité comme de la charcuterie, du fromage, des viennoiseries, différentes sortes de pain ou encore des fruits et des yaourts en nombres conséquents. De plus afin d’offrir des produits locaux et atypiques, l’hôtel inclus dans son buffet des spécialités alsaciennes, telles que le kougelhof, la tresse aux amandes ou encore le cake au fromage blanc.
C’est donc un vrai petit déjeuner buffet qui ne manque pas de choix et dont les produits, haut de gamme, sont divers et variés.

Dans l’espoir de vous recevoir à nouveau au sein de notre hôtel, très cordialement,
Avis écrit le 24 juin 2013

Différents séjours professionnels dans cet hôtel sur 2011 à 2013.
La situation géographique est pratique, jouxtant un arrêt de tram.
Parking privé immense, quasi directement relié à l'hôtel.
Les chambres sont correctes, on n'y passerait pas 3 semaines, mais c'est propre et confortable, conforme à ce que l'on peut attendre compte tenu du prix (sinon en face il y a l'Ibis Budget, mais c'est autre chose ..).
J'ai été satisfait du petit déjeuner.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps d’émettre un commentaire sur notre hôtel.
En effet, l’hôtel jouit d’un emplacement privilégié à 2 minutes de la ligne B du tram qui permet de vous rendre en 10 minutes au cœur du centre-ville de Strasbourg. Ce dernier est notamment situé à 5 minutes du parc des expositions du Wacken et du Palais des congrès ou de la musique en voiture ou bien en tram. Par ailleurs, la proximité d’un parc et d’un cours d’eau est agréable pour se ressourcer.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel,

Bien cordialement
Avis écrit le 31 mai 2013

Une semaine passée dans cet hôtel en mode professionnel et vraiment pas grand chose à redire!
Les chambres sont assez spacieuse et vraiment bien décorées avec tout l'équipement nécessaire, petit nécessaire thé cafés deca biscuit en plus. Literie très confortable. Ménage efficace. Belle sdb décorée la aussi avec goût. Je n'ai pas testé le restaurant autrement que lors du petit déjeuner. Celui ci est particulièrement copieux, qualitatif et varié. Le personnel est vraiment aux petits soins et efficace pour réagir rapidement. La situation est très bonne puisque la sortie donne sur une station de tram pour aller dans l'ultra centre de la ville. S'il fallait un bémol : le wifi dans les chambres fonctionne comme il peut et doit être renouvelé ( nouveau code) très fréquemment ce qui est agaçant au final.... J'y retournerai sans hésiter une seconde.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Patricia H, Directeur général de Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour vos remarques à propos de notre hôtel.
Nous avons bien pris note du problème concernant le WIFI au sein de l’hôtel. Sachez toutefois que ce dernier est limité à 200 Mo ce qui explique les coupures si vous effectuez beaucoup de téléchargements. Néanmoins, n’hésitez pas à nous en faire part, des pass plus conséquents sont disponibles moyennant une participation.
Nous sommes vraiment enchantés d'avoir pu satisfaire vos besoins. La rénovation de l’hôtel sur le thème Feng Shui s’est donné comme objectif de vous offrir un univers où vous vous sentirez « naturellement» bien. Aussi c’est une grande satisfaction pour nous de noter votre enthousiasme envers les prestations proposées et la qualité de notre hôtel.
Nous avons fait part de votre commentaire élogieux à propos du petit déjeuner au personnel concerné. Nous vous invitons vivement à venir essayer notre restaurant aux cuisines bio, française et alsacienne.

Dans l’attente de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement, veuillez accepter mes salutations distinguées.
hemilly
Avis écrit le 27 mars 2013

accueil 9/10,chambre propreté 10/10,petit déjeuner copieux 9/10
a conseiller,et nous reviendrons.
situation interessante,a proximité du palais des congres arret du tram
devant l'hotel.
parking attenant a l'hotel surveillé par camera,payant (8 euros la journée)

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Cher client,

Un grand merci pour ce commentaire à l’égard de notre hôtel.
Par ailleurs, la possibilité de prendre le tram, qui se situe juste en face de l’hôtel, est un atout non négligeable dont les clients sont ravis leur permettant de profiter pleinement de leur séjour.

Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous revoir dans notre hôtel,
Veuillez recevoir Monsieur, mes très cordiales salutations.
Voir également ces hébergements à Schiltigheim ou ses environs
Mercure Strasbourg Palais des Congres
Mercure Strasbourg Palais des Co...
N° 32 sur 127 à Strasbourg
Hôtel Villa d'Est
Hôtel Villa d'Est
N° 10 sur 127 à Strasbourg
Ibis Strasbourg Centre Historique
Ibis Strasbourg Centre Historiqu...
N° 41 sur 127 à Strasbourg
Kyriad Prestige Strasbourg Nord - Schiltigheim
Kyriad Prestige Strasbourg Nord ...
N° 2 sur 3 à Schiltigheim

Vous connaissez Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres

Établissement : Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres
Adresse: 6 Avenue Pierre Mendès-France, 67300 Schiltigheim, Strasbourg, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg > Schiltigheim
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Schiltigheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Strasbourg Expo Congres Schiltigheim
Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres Schiltigheim