“C'est de l'abus pour un trois étoiles ....”

Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres
Toulon, France
“C'est de l'abus pour un trois étoiles ....”
Avis écrit le 8 décembre 2013

L'équipe es a l'écoute du client, en revanche les prestations des chambres ne sont pas en relation avec le prix.... Le chauffage est quasi inexistant obliger de demander un chauffage supplémentaire, au delà de19h la douche est froide,la baignoire est ébréché et la cuvette des wc est très entartrée et pour finir la literie et très inconfortable et tout cela pour un prix de 130€ par nuit. C'est abuse...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Patricia H, Directeur général de Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Cher client,

Je vous présente nos excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer lors de votre séjour.
Nos chambres sont contrôlées tous les jours par la gouvernante et les thermostats sont positionnés sur 20 degré. Nous déplorons la survenue de ce type de problème de chauffage, habituellement inexistant.
Concernant l’eau chaude, dès que le problème nous a été signalé nous avons augmenté la capacité des ballons au maximum afin de pouvoir vous satisfaire.
Nous comprenons que cette situation ait été nuisible à votre séjour et nous en sommes désolés.

Au sujet de la literie, nous avons récemment eu un commentaire très positif à son égard, c’est donc plus le fait d’une appréciation personnelle que de la qualité de cette dernière, notamment car les matelas et les sommiers ont été changés en 2013. En effet, la rénovation, finie en 2013, s’est inspiré des principes FENG SHUI, et ce, dans le but de vous offrir un univers ou l’art du bien vivre est à l’honneur.

Nous vous remercions au nom de l’équipe pour vos commentaires élogieux sur l’accueil.
J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.

En espérant vous revoir prochainement au sein de notre établissement.
Bien cordialement

Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Nous avons eu un très bon accueil, de bons conseils, et une équipe à l écoute ....
Mais le chauffage était défectueux , nous avons donc eu un soufflant car en déc. Il ne fait pas très chaud ...
Autre petit désagrément qd vs arrivez d une journée de balade une douche est la bienvenue ... Malheureusement les 2 soirs l eau n était même pas tiède .... Par contre le matin pas de soucis ..
On veut bien comprendre que l hôtel était complet et donc un pbl avec les ballons d eau chaude mais avec le tarif que l on paie j aurais aime pouvoir prendre une douche .. Merci à l équipe d accueil

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour et je vous présente nos excuses pour l’inconfort causé par la situation. Le confort de nos clients est une priorité.
Nous avons, en effet, pris connaissance des soucis de chauffage rencontrés dans certaines chambres très rapidement, c’est pourquoi notre service technique est intervenu très rapidement. Nous déplorons la survenue de ce type de problème, habituellement inexistant.
Concernant l’eau chaude, suite à votre remarque, tout a été mis en œuvre pour augmenter la capacité de chauffe des ballons d’eau chaude au maximum et ainsi vous satisfaire. Vous avez pu remarquer le bon fonctionnement des douches le lendemain.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
Nous vous remercions au nom de l’équipe de réception pour vos commentaires élogieux.

Dans l’attente de vous revoir au sein de notre établissement.
Cordialement
Parthenay, France
Avis écrit le 7 décembre 2013 par mobile

Son rapport prix commentaire et la proximité de la ligne de tram nous a fait choisir cet hôtel pour découvrir les marchés de Noël de Strasbourg.
Bien nous en a pris, le personnel est très pro, à l'écoute du client et disponible, les chambres sont très propres et confortables
Petit bémol quand a l'insonorisation des salles de bains
Le petit déjeuner est très varié, ils proposent des pâtisseries locales en plus des incontournables.
Le parking couvert et fermé est un plus appréciable.
J'ai retenu l'adresse pour notre prochaine escapade strasbourgeoise.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Dijon
Avis écrit le 4 décembre 2013

Un quartier peu pittoresque mais le centre ville est facilement accessible par le tram. Pas de chance, la Wifi était en panne dans les chambre...
L'hôtel est aménagé avec beaucoup de soin et de souci esthétique. Les chambre ne sont pas très grandes, mais bien équipées

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Nantes, France
Avis écrit le 2 décembre 2013

Accueil agréable et chambre au calme.
Température dans la chambre idéale (et donc pas trop chaud, ce qui est rare)
Très bon petit déjeuner
Diner correct (trop d'épices dans le choux...)
Service rapide et efficace

Rennes, France
Avis écrit le 18 novembre 2013

Les chambres sont bien, propres et confortables.
Par contre n'allez surtout pas au restaurant le soir car c'est catastrophique, tant sur le plan de l'attente que sur la qualité des plats annoncés sauf si vous prenez à la carte et qu'il n'y a pas trop de monde. Souvent fade, un buffet qui n'en a que le nom et est extrêmement succint, etc. Allez manger ailleurs

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Patricia H, Directeur général de Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013

Nous sommes très étonnés par votre remarque concernant la partie restauration de notre établissement. En effet, vous n’avez communiqué ce problème ni auprès de la serveuse, ni de la réception, ni même auprès de la directrice durant votre séjour. Merci donc de vous annoncer la prochaine fois afin que l’on puisse traiter votre problème directement et trouver une solution qui vous donnera entière satisfaction.

Je me permets de rebondir sur votre commentaire concernant le temps d’attente, en effet, ce dernier peut être plus long du fait de la préparation des plats à la minute avec des produits frais. De plus, nous avons un peu de mal à comprendre votre réflexion sur le buffet. En effet, il faut tout d’abord noter qu’il est indiqué qu’il s’agit d’un buffet de « crudités ». Ce dernier étant composé de pas moins d’une vingtaine de produits frais différents comme des aubergines, des tomates, des courgettes, des cœurs de palmier, etc.. , le tout à partir de seulement 8€. Tout comme la majorité de nos plats à partir de 10,90€ les prix sont en effet très raisonnables. Si vous recherchiez plus à avoir une salade également composée de charcuterie, il aurait fallu choisir une salade à la carte. Si vous souhaitez être servi rapidement nous vous conseillons de venir dès 19h00 car notre restaurant à une capacité de 70 couverts et bien sûr parfois il faut patienter un peu. Nous avons toutefois fais part de vos commentaires aux services concernées.

Dans l’espoir de vous recevoir à nouveau au sein de notre hôtel, très cordialement,
Urimenil 88
Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous sommes clients de cet établisssement depuis de nombreuses années,
lorsque cet hôtel était IBIS; la rénovation de cet hôtel est très agréable, cependant, le manque de chauffage dans les salles de bain est très désagréable d'autant plus lorsque l'on souhaite interrompre le chauffage de la chambre durant la nuit.
Les alèzes plastifiées des lits sont fort désagréables, donnent l'impression de dormir sur une feuille de plastique.
Enorme problème au restaurant, nous étions 5 personnes au total, pour le
dîner, grande lenteur, papillotte d'empereur inmangeable,non cuite et qualité du poisson lamentable, changée avec une nouvelle attente, faisselle de fromage blanc transformée en verrine de fromage battu!!!
A éviter lors du prochain séjour en février.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Notre réceptionniste, nous a, en effet, fais part de votre mécontentement au niveau de la restauration. Ce dernier a été présent pour écouter vos remarques et a tout mis en œuvre pour qu’un nouveau plat vous soit servi. Toutes nos excuses toutefois si ce dernier ne vous a pas convenu, le burger au munster servi en échange a lui convenu selon les retours de notre serveuse. L’attente quant à elle est due à des plats qui sont préparées à la minute pour maximiser le nombre de produits frais disponible à la carte. Par ailleurs, notre carte est faite pour s’accorder à toutes les bourses. En ce qui concerne la faisselle de fromage blanc nous étions malheureusement en rupture, du à son succès ce soir-là, aussi la cuisine a-t-elle décidée de vous servir du fromage blanc, très bon produit laitier.

Des explications vous avaient déjà été fournies lors de votre séjour, voici quelques éléments de réponses supplémentaires, qui je l’espère, sauront vous donner satisfaction.

Dans l’attente de vous revoir au sein de notre établissement, veuillez recevoir Monsieur, Madame, mes très cordiales salutations.
Voir également ces hébergements à Schiltigheim ou ses environs
Mercure Strasbourg Palais des Congres
Mercure Strasbourg Palais des Co...
N° 34 sur 129 à Strasbourg
Ibis Strasbourg Centre Historique
Ibis Strasbourg Centre Historiqu...
N° 41 sur 129 à Strasbourg
Kyriad Prestige Strasbourg Nord - Schiltigheim
Kyriad Prestige Strasbourg Nord ...
N° 2 sur 3 à Schiltigheim
N° 39 sur 129 à Strasbourg
Hotel D
Hotel D
N° 3 sur 129 à Strasbourg

Vous connaissez Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres

Établissement : Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres
Adresse: 6 Avenue Pierre Mendès-France, 67300 Schiltigheim, Strasbourg, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg > Schiltigheim
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Schiltigheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Strasbourg Expo Congres Schiltigheim
Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres Schiltigheim