“Calme et détendu”

Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres
Avis publié: 12 décembre 2013

Bon hotel. On y est très bien accueilli et le personnel est très sympathique. A recommander. Le petit déjeuner est très bien fait avec aussi bien du sucré que du salé et c'est à volonté. Petit regret : pas de pack Hotel+petit dèj. Mais, ce n'est qu'un détail.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Patricia H, Directeur général de Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres, a répondu à cet avisA répondu 24 décembre 2013

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement.

En effet, nous avons le souci de proposer un petit déjeuner complet et varié. Ce dernier propose ainsi une grande variété de plus de 60 produits frais chauds ou froids pour tous les goûts. En effet il comprend un large choix de produits de qualité comme de la charcuterie, du fromage, des viennoiseries, différentes sortes de pain ou encore des fruits et des yaourts. De plus afin d’offrir des produits locaux et atypiques, l’hôtel inclus dans son buffet des spécialités alsaciennes, telles que le kougelhof, la tresse aux amandes ou encore le cake au fromage blanc.

Nous vous invitons vivement à venir essayer notre restaurant aux produits bio et cuisine alsacienne.

Dans l’espoir de vous recevoir à nouveau au sein de notre hôtel, très cordialement,

Bien cordialement

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 décembre 2013

rien à dire - hotel proche de mon lieu de déplacement professionnel (le wacken) - chambre agréable et propre - délicate attention ==> bouteille d'eau + café/thé - les membres du personnel sont disponibles et aimables

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Patricia H, Responsable réception de Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres, a répondu à cet avisA répondu 24 décembre 2013

Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous en remercions.
En effet, l’hôtel jouit d’un emplacement privilégié à 2 minutes de la ligne B du tram qui permet de vous rendre en 5 minutes au parc des expositions du Wacken et du Palais des congrès ou de la musique. Ce dernier est notamment situé à 10 minutes du cœur du centre-ville de Strasbourg. Par ailleurs, la proximité d’un parc et d’un cours d’eau est agréable pour se ressourcer.
Nous avons fait part de votre commentaire élogieux sur l’amabilité du personnel aux personnes concernés.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau parmi nous,

Avis publié: 11 décembre 2013

l'hotel était bien placé pour notre séjour de travail comme exposants au START, mais notre chambre était un peu étroite, bonne disponibilité du personnel, espaces communs agréables, bien situé pour notre exposition

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Chère cliente,

Nous sommes vraiment enchantés d'avoir pu satisfaire vos besoins. La rénovation de l’hôtel sur le thème Feng Shui s’est donné comme objectif de vous offrir un univers où vous vous sentirez « naturellement» bien. Cette dernière a, par exemple, permis de mettre de la peinture naturelle à base de craie dans les salles de bain. Aussi c’est une grande satisfaction pour nous de noter votre enthousiasme envers les prestations proposées et la qualité de notre hôtel.
En outre, il faut savoir que la rénovation de l’hôtel en 2013 a permis de les aménager en conséquence, afin de rendre ces dernières agréables à vivre et plus fonctionnelles.

Nous nous réjouissons à l’avance de pouvoir vous accueillir très prochainement dans notre établissement.

Bien cordialement,

Avis publié: 9 décembre 2013

Réception et qualité de l' hotellerie conformes à un 3 étoiles.
La taille de la chambre reste très modeste et m'a rappelé la chaine (Arcades 2 étoiles );
Face à l’arrêt du tramway,pratique ! mais 8 euros de parking la nuit!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

L’hôtel Restaurant Kyriad Strasbourg Nord Palais des Congrès s’est inspiré du thème FENG SHUI pour proposer une atmosphère unique à ses clients. Cette thématique fait référence à un art ancestral chinois ayant pour but d’harmoniser l’environnement d’un lieu de manière à favoriser les énergies positives. Kyriad Palais des Congrès est le seul hôtel de la région à proposer une telle thématique ce qui le rend unique. De plus, lors de la rénovation de l’hôtel en 2013 nous avons pu aménager les chambres en conséquence, afin de rendre ces dernières agréables à vivre et plus fonctionnelles.

La proximité du tramway est un atout non négligeable ainsi que le parking qui offre la possibilité aux clients de garer leur véhicule dans un endroit fermé et sécurisé sous vidéo surveillance. Le tout pour 8€/24h, contrairement aux parkings du centre-ville qui avoisinent les 25€ pour 24 heures.

Dans l’attente de vous revoir au sein de notre hôtel,

Très cordialement

Avis publié: 8 décembre 2013

L'équipe es a l'écoute du client, en revanche les prestations des chambres ne sont pas en relation avec le prix.... Le chauffage est quasi inexistant obliger de demander un chauffage supplémentaire, au delà de19h la douche est froide,la baignoire est ébréché et la cuvette des wc est très entartrée et pour finir la literie et très inconfortable et tout cela pour un prix de 130€ par nuit. C'est abuse...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher client,

Je vous présente nos excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer lors de votre séjour.
Nos chambres sont contrôlées tous les jours par la gouvernante et les thermostats sont positionnés sur 20 degré. Nous déplorons la survenue de ce type de problème de chauffage, habituellement inexistant.
Concernant l’eau chaude, dès que le problème nous a été signalé nous avons augmenté la capacité des ballons au maximum afin de pouvoir vous satisfaire.
Nous comprenons que cette situation ait été nuisible à votre séjour et nous en sommes désolés.

Au sujet de la literie, nous avons récemment eu un commentaire très positif à son égard, c’est donc plus le fait d’une appréciation personnelle que de la qualité de cette dernière, notamment car les matelas et les sommiers ont été changés en 2013. En effet, la rénovation, finie en 2013, s’est inspiré des principes FENG SHUI, et ce, dans le but de vous offrir un univers ou l’art du bien vivre est à l’honneur.

Nous vous remercions au nom de l’équipe pour vos commentaires élogieux sur l’accueil.
J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.

En espérant vous revoir prochainement au sein de notre établissement.

Avis publié: 8 décembre 2013 par mobile

Nous avons eu un très bon accueil, de bons conseils, et une équipe à l écoute ....
Mais le chauffage était défectueux , nous avons donc eu un soufflant car en déc. Il ne fait pas très chaud ...
Autre petit désagrément qd vs arrivez d une journée de balade une douche est la bienvenue ... Malheureusement les 2 soirs l eau n était même pas tiède .... Par contre le matin pas de soucis ..
On veut bien comprendre que l hôtel était complet et donc un pbl avec les ballons d eau chaude mais avec le tarif que l on paie j aurais aime pouvoir prendre une douche .. Merci à l équipe d accueil

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour et je vous présente nos excuses pour l’inconfort causé par la situation. Le confort de nos clients est une priorité.
Nous avons, en effet, pris connaissance des soucis de chauffage rencontrés dans certaines chambres très rapidement, c’est pourquoi notre service technique est intervenu très rapidement. Nous déplorons la survenue de ce type de problème, habituellement inexistant.
Concernant l’eau chaude, suite à votre remarque, tout a été mis en œuvre pour augmenter la capacité de chauffe des ballons d’eau chaude au maximum et ainsi vous satisfaire. Vous avez pu remarquer le bon fonctionnement des douches le lendemain.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
Nous vous remercions au nom de l’équipe de réception pour vos commentaires élogieux.

Dans l’attente de vous revoir au sein de notre établissement.
Cordialement

Avis publié: 7 décembre 2013

Son rapport prix commentaire et la proximité de la ligne de tram nous a fait choisir cet hôtel pour découvrir les marchés de Noël de Strasbourg.
Bien nous en a pris, le personnel est très pro, à l'écoute du client et disponible, les chambres sont très propres et confortables
Petit bémol quand a l'insonorisation des salles de bains
Le petit déjeuner est très varié, ils proposent des pâtisseries locales en plus des incontournables.
Le parking couvert et fermé est un plus appréciable.
J'ai retenu l'adresse pour notre prochaine escapade strasbourgeoise.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Schiltigheim ou ses environs
Ibis Strasbourg Centre Historique
Ibis Strasbourg Centre Historiqu...
N° 41 sur 129 à Strasbourg
Mercure Strasbourg Palais des Congres
Mercure Strasbourg Palais des Co...
N° 30 sur 129 à Strasbourg
Hotel Roi Soleil Strasbourg Mundolsheim
Hotel Roi Soleil Strasbourg Mund...
N° 1 sur 1 à Mundolsheim
Athéna Hôtel & Spa
Athéna Hôtel & Spa
N° 6 sur 129 à Strasbourg
Kyriad Prestige Strasbourg Nord - Schiltigheim
Kyriad Prestige Strasbourg Nord ...
N° 2 sur 3 à Schiltigheim
Hilton Strasbourg
Hilton Strasbourg
N° 39 sur 129 à Strasbourg

Vous connaissez Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres

Adresse: 6 Avenue Pierre Mendès-France, 67300 Schiltigheim, Strasbourg, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg > Schiltigheim
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Schiltigheim
Catégorie de prix : 59€ - 138€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Strasbourg Expo Congres Schiltigheim
Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres Schiltigheim