“sejour hipi” 5 5 étoiles

Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres
Amiens
“sejour hipi”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

chambre bien preparer, petite dejeuner complet dispo
juste une nuit ou il y a eu du bruit (inconnu a defnir) dans la chambre d'a cote jusqu'a 5h du matin. Accueil parfait au niveau de la reception de l'hotel

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Patricia H, Directeur général de Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013

Nous avons pris connaissance de vos commentaires, et nous vous en remercions.
En effet, nous avons le souci de proposer un petit déjeuner complet et varié. Ce dernier propose ainsi plus de 60 produits frais, chauds ou froids, pour tous les goûts. Il comprend par exemple, un large choix de produits de qualité comme de la charcuterie, du fromage, des viennoiseries, différentes sortes de pain ou encore des fruits et une variété de 3 yaourts. De plus afin d’offrir des produits locaux et atypiques, l’hôtel inclus dans son buffet des spécialités alsaciennes, telles que le kougelhof, la tresse aux amandes ou encore le cake au fromage blanc.
Nous vous invitons vivement à venir essayer notre restaurant aux cuisines bio, française et alsacienne.

Nous sommes désolés pour l’inconfort causé par un de nos nombreux clients.

Un accueil souriant et personnalisé est notre priorité. Je vais partager vos compliments à l’équipe de la réception.

Avec mes salutations distinguées,

Freyming
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

L'hôtel est bien situé, face à l'arrêt tram , ce qui permet de regagner le centre de Strasbourg en 1/4 d'heure.Le parking payant est pratique, mais les places sont peu larges. Nous avons été très satisfaits des prestations hôtelières, Par contre le fait qu'il n'y ait qu'une seule machine à café, lente de surcroit ,pose vraiment problème en cas d'affluence au petit-déjeuner (trop cher)..

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Chère cliente,

Je vous remercie grandement pour votre commentaire sur notre hôtel.
C'est avec plaisir que je constate que vous avez apprécié la qualité de l’accueil et la situation géographique de notre hôtel.

Concernant le petit déjeuner, permettez-moi de vous apporter quelques éléments de réponse. Nous avons le souci de proposer un petit déjeuner complet et varié. Ce dernier propose ainsi une grande variété de plus de 60 produits frais chauds ou froids pour tous les goûts. En effet il comprend un large choix de produits de qualité comme de la charcuterie, du fromage, des viennoiseries, différentes sortes de pain ou encore des fruits et une variété de 3 yaourts (nature, fromage blanc ou fruits). De plus afin d’offrir des produits locaux et atypiques, l’hôtel inclus dans son buffet des spécialités alsaciennes, telles que le kougelhof, la tresse aux amandes ou encore le cake au fromage blanc. Ce qui justifie son prix de 12€, ce qui reste tout de même raisonnable en termes de qualité/prix proposé.
Par ailleurs, nous ne disposons pas que d’une machine à café mais bien de deux afin que, justement, lors de forte affluence les clients n’aient pas à attendre.

Dans l’attente de vous revoir dans notre établissement,
Veuillez recevoir nos salutations distinguées,

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Ce fut très bien ; je reviendrai à votre établissement pour mon prochain déplacement sur Strasbourg.
accueil, propreté, emplacement, qualité/prix : tous ces critères ont été remplis.
merci pour votre acueil également

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Toute l’équipe vous remercie pour votre commentaire. C’est un plaisir pour nous d’avoir pu répondre à tous vos besoins et d’avoir ainsi pu vous satisfaire pleinement.

Nous nous réjouissons à l’avance de pouvoir vous accueillir très prochainement dans notre établissement.

Saint Germain En Laye
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Très bon accueil. A coté d'une station de tram qui nous a permis de nous rendre dans le centre ville sans problème. Chambre petite avec peu d'espace pour ranger ces affaires!! Hotel silencieux. Valable pour un court séjour

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Cher client,

Je vous remercie vivement pour votre commentaire sur notre hôtel. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.

En effet, la station de tramway "FUTURA GLACIERE", sur la ligne B, située devant l'hôtel, permet un accès facile et rapide au centre-ville de Strasbourg qui facilite les séjours de nos clients.
En outre, tout a été mis en œuvre lors de la rénovation afin de rendre les chambres agréables à vivre et fonctionnelles à travers la philosophie Feng Shui.
Chacun des étages de l’hôtel est ainsi dédié à l’un des éléments constitutifs de la philosophie Feng shui, avec une dominante de couleur liée à cet élément dans les couloirs et les chambres. :
1er étage : L’eau avec une dominante de bleu
2ème étage : Le métal avec une dominante de gris
3ème étage : Le feu avec une dominante de rouge
4ème étage : Le bois avec une dominante de vert
N’hésitez pas à demander un étage en particulier.

Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous revoir dans notre hôtel,
Mulhouse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Bon hotel. On y est très bien accueilli et le personnel est très sympathique. A recommander. Le petit déjeuner est très bien fait avec aussi bien du sucré que du salé et c'est à volonté. Petit regret : pas de pack Hotel+petit dèj. Mais, ce n'est qu'un détail.

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement.

En effet, nous avons le souci de proposer un petit déjeuner complet et varié. Ce dernier propose ainsi une grande variété de plus de 60 produits frais chauds ou froids pour tous les goûts. En effet il comprend un large choix de produits de qualité comme de la charcuterie, du fromage, des viennoiseries, différentes sortes de pain ou encore des fruits et des yaourts. De plus afin d’offrir des produits locaux et atypiques, l’hôtel inclus dans son buffet des spécialités alsaciennes, telles que le kougelhof, la tresse aux amandes ou encore le cake au fromage blanc.

Nous vous invitons vivement à venir essayer notre restaurant aux produits bio et cuisine alsacienne.

Dans l’espoir de vous recevoir à nouveau au sein de notre hôtel, très cordialement,

4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

rien à dire - hotel proche de mon lieu de déplacement professionnel (le wacken) - chambre agréable et propre - délicate attention ==> bouteille d'eau + café/thé - les membres du personnel sont disponibles et aimables

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Patricia H, Responsable réception de Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous en remercions.
En effet, l’hôtel jouit d’un emplacement privilégié à 2 minutes de la ligne B du tram qui permet de vous rendre en 5 minutes au parc des expositions du Wacken et du Palais des congrès ou de la musique. Ce dernier est notamment situé à 10 minutes du cœur du centre-ville de Strasbourg. Par ailleurs, la proximité d’un parc et d’un cours d’eau est agréable pour se ressourcer.
Nous avons fait part de votre commentaire élogieux sur l’amabilité du personnel aux personnes concernés.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau parmi nous,
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

l'hotel était bien placé pour notre séjour de travail comme exposants au START, mais notre chambre était un peu étroite, bonne disponibilité du personnel, espaces communs agréables, bien situé pour notre exposition

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Chère cliente,

Nous sommes vraiment enchantés d'avoir pu satisfaire vos besoins. La rénovation de l’hôtel sur le thème Feng Shui s’est donné comme objectif de vous offrir un univers où vous vous sentirez « naturellement» bien. Cette dernière a, par exemple, permis de mettre de la peinture naturelle à base de craie dans les salles de bain. Aussi c’est une grande satisfaction pour nous de noter votre enthousiasme envers les prestations proposées et la qualité de notre hôtel.
En outre, il faut savoir que la rénovation de l’hôtel en 2013 a permis de les aménager en conséquence, afin de rendre ces dernières agréables à vivre et plus fonctionnelles.

Bien cordialement,
Voir également ces hébergements à Schiltigheim ou ses environs
Ibis Strasbourg Centre Ponts Couverts
Ibis Strasbourg Centre Ponts Cou...
N° 40 sur 130 à Strasbourg
Ibis Strasbourg Centre Gare
Ibis Strasbourg Centre Gare
N° 20 sur 130 à Strasbourg
Mercure Strasbourg Palais des Congres
Mercure Strasbourg Palais des Co...
N° 22 sur 130 à Strasbourg
Kyriad Prestige Strasbourg Nord - Schiltigheim
Kyriad Prestige Strasbourg Nord ...
N° 2 sur 3 à Schiltigheim

Vous connaissez Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres

Établissement : Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres
Adresse: 6 Avenue Pierre Mendès-France, 67300 Schiltigheim, Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Schiltigheim
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Schiltigheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Expedia, Priceline, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Strasbourg Expo Congres Schiltigheim
Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres Schiltigheim