“Bel hôtel mais chambre bruyante”

Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres
Avis publié : 29 décembre 2013

Une escapade au Marché de Noël nous a amenés à cet hôtel. Très bien situé, face à un arrêt TRAM. L'accueil est professionnel mais pas forcément très chaleureux, les chambres sont très propres, mais restent toutefois petites pour un 3 étoiles. Le moins: un bruit incessant toute la nuit (soufflerie, canalisation d'eau?) dans la chambre, qui n'était pas du à la climatisation.
La parking est lui un peu cher...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Patricia H, Responsable réception de Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2014

Merci de nous avoir fait part de vos remarques.

En effet, l’hôtel jouit d’un emplacement privilégié à 2 pas de la ligne B du tram qui vous permet de vous rendre en 5 arrêts au centre-ville de Strasbourg. Cette proximité est un atout non négligeable tout comme le parking qui offre la possibilité aux clients de garer leur véhicule dans un endroit fermé et sécurisé sous vidéo surveillance. Le tout pour 8€/24h, contrairement aux parkings du centre-ville qui avoisinent les 25€ pour 24 heures.

En outre, il faut savoir que la rénovation de l’hôtel en 2013 a permis d’aménager nos chambres en conséquence, afin de rendre ces dernières agréables à vivre et plus fonctionnelles.

Nous sommes navrés d’apprendre à posteriori, qu’un bruit de fond a perturbé votre sommeil. La réception est ouverte 24h/24, pour votre confort notre équipe vous aurait proposé une autre chambre. N’hésitez donc pas à faire appel à elle. Veuillez noter que ce problème est désormais résolu.

Si vous avez des questions supplémentaires n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse mail suivante : strasbourg.pdc@kyriad.fr.

En espérant vous revoir prochainement,

Avis publié : 28 décembre 2013

c'est un hôtel accueillant, personnel très agréable et si l'entrée est luxueuse, les chambres ne sont pas top par rapport au prix. beaucoup de bruit dans l'hôtel et à l'extérieur. foreuse à 10h. connu mieux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Patricia H, Responsable réception de Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Merci pour vos compliments concernant l’amabilité du personnel ; ils seront transmis à nos chefs de service.

Nous sommes navrés de constater que les prestations de la chambre n’aient pas satisfait vos attentes. Lors de la rénovation de notre hôtel en 2013, tout a été mis en œuvre afin de rendre les chambres agréables à vivre et fonctionnelles à travers la philosophie Feng Shui.

Concernant le bruit de la foreuse, le personnel de la ville a fait le maximum pour commencer les travaux le plus tard possible. Nous sommes désolés pour l’inconfort causé par cette nuisance sonore, indépendante de notre volonté.

En espérant vous revoir dans notre établissement,

Avis publié : 21 décembre 2013

chambre bien preparer, petite dejeuner complet dispo
juste une nuit ou il y a eu du bruit (inconnu a defnir) dans la chambre d'a cote jusqu'a 5h du matin. Accueil parfait au niveau de la reception de l'hotel

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Patricia H, Directeur général de Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres, a répondu à cet avisA répondu 24 décembre 2013

Nous avons pris connaissance de vos commentaires, et nous vous en remercions.
En effet, nous avons le souci de proposer un petit déjeuner complet et varié. Ce dernier propose ainsi plus de 60 produits frais, chauds ou froids, pour tous les goûts. Il comprend par exemple, un large choix de produits de qualité comme de la charcuterie, du fromage, des viennoiseries, différentes sortes de pain ou encore des fruits et une variété de 3 yaourts. De plus afin d’offrir des produits locaux et atypiques, l’hôtel inclus dans son buffet des spécialités alsaciennes, telles que le kougelhof, la tresse aux amandes ou encore le cake au fromage blanc.
Nous vous invitons vivement à venir essayer notre restaurant aux cuisines bio, française et alsacienne.

Nous sommes désolés pour l’inconfort causé par un de nos nombreux clients.

Un accueil souriant et personnalisé est notre priorité. Je vais partager vos compliments à l’équipe de la réception.

Avec mes salutations distinguées,

Avis publié : 17 décembre 2013

L'hôtel est bien situé, face à l'arrêt tram , ce qui permet de regagner le centre de Strasbourg en 1/4 d'heure.Le parking payant est pratique, mais les places sont peu larges. Nous avons été très satisfaits des prestations hôtelières, Par contre le fait qu'il n'y ait qu'une seule machine à café, lente de surcroit ,pose vraiment problème en cas d'affluence au petit-déjeuner (trop cher)..

Chère cliente,

Je vous remercie grandement pour votre commentaire sur notre hôtel.
C'est avec plaisir que je constate que vous avez apprécié la qualité de l’accueil et la situation géographique de notre hôtel.

Concernant le petit déjeuner, permettez-moi de vous apporter quelques éléments de réponse. Nous avons le souci de proposer un petit déjeuner complet et varié. Ce dernier propose ainsi une grande variété de plus de 60 produits frais chauds ou froids pour tous les goûts. En effet il comprend un large choix de produits de qualité comme de la charcuterie, du fromage, des viennoiseries, différentes sortes de pain ou encore des fruits et une variété de 3 yaourts (nature, fromage blanc ou fruits). De plus afin d’offrir des produits locaux et atypiques, l’hôtel inclus dans son buffet des spécialités alsaciennes, telles que le kougelhof, la tresse aux amandes ou encore le cake au fromage blanc. Ce qui justifie son prix de 12€, ce qui reste tout de même raisonnable en termes de qualité/prix proposé.
Par ailleurs, nous ne disposons pas que d’une machine à café mais bien de deux afin que, justement, lors de forte affluence les clients n’aient pas à attendre.

Dans l’attente de vous revoir dans notre établissement,
Veuillez recevoir nos salutations distinguées,

Avis publié : 16 décembre 2013

Ce fut très bien ; je reviendrai à votre établissement pour mon prochain déplacement sur Strasbourg.
accueil, propreté, emplacement, qualité/prix : tous ces critères ont été remplis.
merci pour votre acueil également

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Toute l’équipe vous remercie pour votre commentaire. C’est un plaisir pour nous d’avoir pu répondre à tous vos besoins et d’avoir ainsi pu vous satisfaire pleinement.

Nous nous réjouissons à l’avance de pouvoir vous accueillir très prochainement dans notre établissement.

Bien cordialement,

Avis publié : 14 décembre 2013

Très bon accueil. A coté d'une station de tram qui nous a permis de nous rendre dans le centre ville sans problème. Chambre petite avec peu d'espace pour ranger ces affaires!! Hotel silencieux. Valable pour un court séjour

Cher client,

Je vous remercie vivement pour votre commentaire sur notre hôtel. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.

En effet, la station de tramway "FUTURA GLACIERE", sur la ligne B, située devant l'hôtel, permet un accès facile et rapide au centre-ville de Strasbourg qui facilite les séjours de nos clients.
En outre, tout a été mis en œuvre lors de la rénovation afin de rendre les chambres agréables à vivre et fonctionnelles à travers la philosophie Feng Shui.
Chacun des étages de l’hôtel est ainsi dédié à l’un des éléments constitutifs de la philosophie Feng shui, avec une dominante de couleur liée à cet élément dans les couloirs et les chambres. :
1er étage : L’eau avec une dominante de bleu
2ème étage : Le métal avec une dominante de gris
3ème étage : Le feu avec une dominante de rouge
4ème étage : Le bois avec une dominante de vert
N’hésitez pas à demander un étage en particulier.

Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous revoir dans notre hôtel,
Bien cordialement,

Avis publié : 12 décembre 2013

Bon hotel. On y est très bien accueilli et le personnel est très sympathique. A recommander. Le petit déjeuner est très bien fait avec aussi bien du sucré que du salé et c'est à volonté. Petit regret : pas de pack Hotel+petit dèj. Mais, ce n'est qu'un détail.

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement.

En effet, nous avons le souci de proposer un petit déjeuner complet et varié. Ce dernier propose ainsi une grande variété de plus de 60 produits frais chauds ou froids pour tous les goûts. En effet il comprend un large choix de produits de qualité comme de la charcuterie, du fromage, des viennoiseries, différentes sortes de pain ou encore des fruits et des yaourts. De plus afin d’offrir des produits locaux et atypiques, l’hôtel inclus dans son buffet des spécialités alsaciennes, telles que le kougelhof, la tresse aux amandes ou encore le cake au fromage blanc.

Nous vous invitons vivement à venir essayer notre restaurant aux produits bio et cuisine alsacienne.

Dans l’espoir de vous recevoir à nouveau au sein de notre hôtel, très cordialement,

Bien cordialement

Voir également ces hébergements à Schiltigheim ou ses environs
À 3,5 km
Ibis Strasbourg Centre Historique
Ibis Strasbourg Centre Historiqu...
N° 45 sur 130 à Strasbourg
À 1 km
Mercure Strasbourg Palais des Congres
Mercure Strasbourg Palais des Co...
N° 32 sur 130 à Strasbourg
À 11,5 km
Holiday Inn Express Strasbourg - Sud
Holiday Inn Express Strasbourg -...
N° 1 sur 5 à Geispolsheim
Hotel Restaurant d'Alsace
N° 1 sur 5 à Illkirch
À 7,7 km
Adagio Access Strasbourg Illkirch
Adagio Access Strasbourg Illkirc...
N° 3 sur 5 à Illkirch

Vous connaissez Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres

Adresse: 6 Avenue Pierre Mendès-France, 67300 Schiltigheim, Strasbourg, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg > Schiltigheim
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Schiltigheim
Catégorie de prix : 56€ - 144€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Expedia, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Strasbourg Expo Congres Schiltigheim
Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres Schiltigheim