“Réconciliation avec hôtel de "chaîne"”

Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres
Les Herbiers, France
“Réconciliation avec hôtel de "chaîne"”
Avis écrit le 21 janvier 2014

Accueil cordial Confort satisfaisant Propreté excellente Chambre spacieuse Buffet petit déjeuner complet Excellent rapport qualité prix J'ai réservé pour mon prochain séjour Strasbourgeois sans chercher ailleurs!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Patricia H, Directeur général de Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre avis, et toute l’équipe vous en remercie.
C’est un plaisir pour nous d’avoir pu répondre à tous vos besoins et d’avoir ainsi pu vous satisfaire pleinement.

Nous nous réjouissons à l’avance de pouvoir vous accueillir très prochainement dans notre établissement.

N’hésitez pas à découvrir un étage particulier lors de votre prochain séjour. Chacun des étages de l’hôtel est dédié à l’un des éléments constitutifs de la philosophie Feng Shui, avec une dominante de couleur liée à cet élément dans les chambres : Au premier étage, le métal qui symbolise la chance qui vient du ciel. Au second étage, la terre qui symbolise la vie, le savoir et la richesse intérieure. Au troisième étage, le feu qui symbolise la force et au dernier étage le bois qui symbolise la croissance, l’abondance.

Bien cordialement,

Prague, Czech Republic
Avis écrit le 17 janvier 2014

L´hotel se trouve face a un arret de tram, ce qui est tres pratique, surtout le soir. Le personnel est sympa, le wifi gratuit, le restaurant est agreable, les chambres sont bien chauffées, les couettes confortables. Ca me convient tres bien.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.

En effet, la situation géographique de l’hôtel, situé en face de l’arrêt de tram FUTURA GLACIERE est un atout indéniable pour nos clients.
Nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire.

La prochaine fois n’hésitez pas à vous laisser tenter par notre petit déjeuner buffet qui propose plus de 80 produits différents, dont des produits locaux.

Dans l’espoir de vous revoir prochainement dans notre établissement, veuillez agréer nos salutations distinguées.
Avis écrit le 8 janvier 2014

Hôtel choisi pour venir visiter le marché de Noël de Strasbourg. Situation de l’hôtel très pratique avec un arrêt de tram à 2 pas qui nous a permis de nous rendre en 10 minutes au centre-ville de Strasbourg où se situe le marché de Noël. L’équipe d’accueil est très aimable et professionnelle. La décoration de l’hôtel m’a marquée par son originalité : le thème Feng shui. Le petit déjeuner copieux et variés m’a ravie grâce notamment à la présence de produits locaux. Etablissement à recommander.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Chère cliente,

Notre hôtel rénové sur le thème Feng Shui est unique et se distingue par son originalité comme vous avez pu le remarquer. L’hôtel a souhaité unir créativité et Feng Shui pour offrir à ses clients une ambiance et un confort alliant relaxation et énergie.

Nous avons, en effet, le souci de proposer un petit déjeuner complet et varié. Ce dernier propose ainsi une grande variété de plus de 80 produits frais, chauds ou froids, pour tous les goûts. En effet il comprend un large choix de produits de qualité comme de la charcuterie, du fromage, des viennoiseries, différentes sortes de pain ou encore des fruits et des yaourts. De plus afin d’offrir des produits locaux et atypiques, l’hôtel inclus dans son buffet des spécialités alsaciennes, telles que le kougelhof, la tresse aux amandes ou encore le cake au fromage blanc.

En espérant vous revoir dans notre établissement très prochainement,

Bien Cordialement
Le Mans, France
Avis écrit le 5 janvier 2014

Ancien hôtel Ibis reconfigure en Kyriad. Bien situé à 30m de l'arrêt de Tram accès direct en quelques minutes en plein centre ville.
Accueil professionnel et service efficace.
Le changement d'enseigne s'est traduit par un relooking intérieur plus contemporain. Dommage que des travaux plus importants ne soient pas intervenus notamment sur les huisseries de chambres (l'air extérieur pénétrait de partout frileux s'abstenir),la salle de bains pas de douche mais une baignoire avec rideau dépasse aujourd'hui.

Vraiment dommage car l'hôtel est calme, la chambre assez spacieuse et agréable , le pdj correct sans plus.

Nous avons pris un déjeuner de
Type assiette anglaise excellent et
Bien préparé et servi.

Au final un service agréable, des efforts de rénovation déjà réalisés, mais peut mieux faire.

• Séjour du décembre 2013
Metz, France
Avis écrit le 29 décembre 2013

Une escapade au Marché de Noël nous a amenés à cet hôtel. Très bien situé, face à un arrêt TRAM. L'accueil est professionnel mais pas forcément très chaleureux, les chambres sont très propres, mais restent toutefois petites pour un 3 étoiles. Le moins: un bruit incessant toute la nuit (soufflerie, canalisation d'eau?) dans la chambre, qui n'était pas du à la climatisation.
La parking est lui un peu cher...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Patricia H, Responsable réception de Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014

Merci de nous avoir fait part de vos remarques.

En effet, l’hôtel jouit d’un emplacement privilégié à 2 pas de la ligne B du tram qui vous permet de vous rendre en 5 arrêts au centre-ville de Strasbourg. Cette proximité est un atout non négligeable tout comme le parking qui offre la possibilité aux clients de garer leur véhicule dans un endroit fermé et sécurisé sous vidéo surveillance. Le tout pour 8€/24h, contrairement aux parkings du centre-ville qui avoisinent les 25€ pour 24 heures.

En outre, il faut savoir que la rénovation de l’hôtel en 2013 a permis d’aménager nos chambres en conséquence, afin de rendre ces dernières agréables à vivre et plus fonctionnelles.

Nous sommes navrés d’apprendre à posteriori, qu’un bruit de fond a perturbé votre sommeil. La réception est ouverte 24h/24, pour votre confort notre équipe vous aurait proposé une autre chambre. N’hésitez donc pas à faire appel à elle. Veuillez noter que ce problème est désormais résolu.

Si vous avez des questions supplémentaires n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse mail suivante : strasbourg.pdc@kyriad.fr.

En espérant vous revoir prochainement,

Bien cordialement
Jemeppe-sur-sambre, Belgium
Avis écrit le 28 décembre 2013

c'est un hôtel accueillant, personnel très agréable et si l'entrée est luxueuse, les chambres ne sont pas top par rapport au prix. beaucoup de bruit dans l'hôtel et à l'extérieur. foreuse à 10h. connu mieux

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Patricia H, Responsable réception de Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Merci pour vos compliments concernant l’amabilité du personnel ; ils seront transmis à nos chefs de service.

Nous sommes navrés de constater que les prestations de la chambre n’aient pas satisfait vos attentes. Lors de la rénovation de notre hôtel en 2013, tout a été mis en œuvre afin de rendre les chambres agréables à vivre et fonctionnelles à travers la philosophie Feng Shui.

Concernant le bruit de la foreuse, le personnel de la ville a fait le maximum pour commencer les travaux le plus tard possible. Nous sommes désolés pour l’inconfort causé par cette nuisance sonore, indépendante de notre volonté.

En espérant vous revoir dans notre établissement,

Bien cordialement
Amiens
Avis écrit le 21 décembre 2013

chambre bien preparer, petite dejeuner complet dispo
juste une nuit ou il y a eu du bruit (inconnu a defnir) dans la chambre d'a cote jusqu'a 5h du matin. Accueil parfait au niveau de la reception de l'hotel

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Patricia H, Directeur général de Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013

Nous avons pris connaissance de vos commentaires, et nous vous en remercions.
En effet, nous avons le souci de proposer un petit déjeuner complet et varié. Ce dernier propose ainsi plus de 60 produits frais, chauds ou froids, pour tous les goûts. Il comprend par exemple, un large choix de produits de qualité comme de la charcuterie, du fromage, des viennoiseries, différentes sortes de pain ou encore des fruits et une variété de 3 yaourts. De plus afin d’offrir des produits locaux et atypiques, l’hôtel inclus dans son buffet des spécialités alsaciennes, telles que le kougelhof, la tresse aux amandes ou encore le cake au fromage blanc.
Nous vous invitons vivement à venir essayer notre restaurant aux cuisines bio, française et alsacienne.

Nous sommes désolés pour l’inconfort causé par un de nos nombreux clients.

Un accueil souriant et personnalisé est notre priorité. Je vais partager vos compliments à l’équipe de la réception.

Avec mes salutations distinguées,
Voir également ces hébergements à Schiltigheim ou ses environs
Mercure Strasbourg Palais des Congres
Mercure Strasbourg Palais des Co...
N° 34 sur 129 à Strasbourg
Ibis Strasbourg Centre Historique
Ibis Strasbourg Centre Historiqu...
N° 41 sur 129 à Strasbourg
Kyriad Prestige Strasbourg Nord - Schiltigheim
Kyriad Prestige Strasbourg Nord ...
N° 2 sur 3 à Schiltigheim
N° 39 sur 129 à Strasbourg
Hotel D
Hotel D
N° 3 sur 129 à Strasbourg

Vous connaissez Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres

Établissement : Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres
Adresse: 6 Avenue Pierre Mendès-France, 67300 Schiltigheim, Strasbourg, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg > Schiltigheim
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Schiltigheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Strasbourg Expo Congres Schiltigheim
Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres Schiltigheim