“très bon avis”

Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres
“très bon avis”
Avis écrit le 14 février 2014

Le service en général très bien, juste une remarque au sujet de la restauration du soir, j'ai trouvé le service un peu long. L'accueil et les maîtres d'hhôtel le matin et le soir très correct et à la disposition de la clientèle.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Patricia H, Directeur général de Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres, a répondu à cet avis, 19 février 2014

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.

Toutefois, permettez-nous d’apporter quelques éclaircissements. Notre restaurant propose des plats préparés à la minute ce qui peut augmenter leur temps de préparation d’où une attente plus longue. En effet, la conception récente de notre nouvelle carte restaurant avec de nouveaux produits frais et bios entre autre est à l’origine de ce nouveau mode de préparation.

Nous sommes vraiment enchantés de votre enthousiasme envers les autres prestations proposées et la qualité de notre hôtel.

C’est avec impatience que nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Bien cordialement,

Hérimoncourt, Franche-Comte, France
Avis écrit le 13 février 2014

Revenons d'un petit séjour et franchement nous avons été enchanté tant par les prestations de l'hôtel que par l'accueil et la gentillesse du personnel ! Je suis arrivée seule le vendredi car mon époux travaillait de nuit et n'a pu me rejoindre que le samedi matin ! Du coup il n'avait pas dormi et il a pu se reposer jusqu'à 14h30 : Le personnel a gentiment accepté d'attendre 15h pour faire la chambre ! J'ai trouvé ça vraiment chic de leur part ! Nous étions chambre 421 au dernier étage et nous avons apprécié le calme et la quiétude de ce charmant hôtel ! Le buffet du petit déjeûner est copieux et riche de choix aussi bien en salé qu'en sucré ! La literie est confortable et les chambres sont impeccables ! J'ai adoré la déco et le thème feng-shui ! En fait quand vous passerez les portes de cet hôtel vous n'aurez qu'une envie c'est d'y revenir!!!! et fait non négligeable : station de tram au pied de l'hôtel!!!
Je tiens à remercier tout le personnel pour son accueil et sa gentillesse et le professionnalisme dont ils font preuve!!! et croyez moi je sais de quoi je parle!!! A bientôt j'éspère !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous sommes vraiment enchantés d'avoir pu satisfaire vos besoins. La rénovation de l’hôtel sur le thème Feng Shui s’est donné comme objectif de vous offrir un univers où vous vous sentirez « naturellement» bien. Cette dernière a, par exemple, permis de mettre de la peinture naturelle à base de craie et sans solvants dans les chambres. Aussi c’est une grande satisfaction pour nous de noter votre enthousiasme envers les prestations proposées et la qualité de notre hôtel.

Vos commentaires élogieux sur les membres du personnel ont été transmis.

Nous nous réjouissons à l’avance de pouvoir vous accueillir très prochainement dans notre établissement.

Bien cordialement
Les Herbiers, France
Avis écrit le 21 janvier 2014

Accueil cordial Confort satisfaisant Propreté excellente Chambre spacieuse Buffet petit déjeuner complet Excellent rapport qualité prix J'ai réservé pour mon prochain séjour Strasbourgeois sans chercher ailleurs!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre avis, et toute l’équipe vous en remercie.
C’est un plaisir pour nous d’avoir pu répondre à tous vos besoins et d’avoir ainsi pu vous satisfaire pleinement.

N’hésitez pas à découvrir un étage particulier lors de votre prochain séjour. Chacun des étages de l’hôtel est dédié à l’un des éléments constitutifs de la philosophie Feng Shui, avec une dominante de couleur liée à cet élément dans les chambres : Au premier étage, le métal qui symbolise la chance qui vient du ciel. Au second étage, la terre qui symbolise la vie, le savoir et la richesse intérieure. Au troisième étage, le feu qui symbolise la force et au dernier étage le bois qui symbolise la croissance, l’abondance.

Bien cordialement,
Prague, Czech Republic
Avis écrit le 17 janvier 2014

L´hotel se trouve face a un arret de tram, ce qui est tres pratique, surtout le soir. Le personnel est sympa, le wifi gratuit, le restaurant est agreable, les chambres sont bien chauffées, les couettes confortables. Ca me convient tres bien.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.

En effet, la situation géographique de l’hôtel, situé en face de l’arrêt de tram FUTURA GLACIERE est un atout indéniable pour nos clients.
Nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire.

La prochaine fois n’hésitez pas à vous laisser tenter par notre petit déjeuner buffet qui propose plus de 80 produits différents, dont des produits locaux.

Dans l’espoir de vous revoir prochainement dans notre établissement, veuillez agréer nos salutations distinguées.
Avis écrit le 8 janvier 2014

Hôtel choisi pour venir visiter le marché de Noël de Strasbourg. Situation de l’hôtel très pratique avec un arrêt de tram à 2 pas qui nous a permis de nous rendre en 10 minutes au centre-ville de Strasbourg où se situe le marché de Noël. L’équipe d’accueil est très aimable et professionnelle. La décoration de l’hôtel m’a marquée par son originalité : le thème Feng shui. Le petit déjeuner copieux et variés m’a ravie grâce notamment à la présence de produits locaux. Etablissement à recommander.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Chère cliente,

Notre hôtel rénové sur le thème Feng Shui est unique et se distingue par son originalité comme vous avez pu le remarquer. L’hôtel a souhaité unir créativité et Feng Shui pour offrir à ses clients une ambiance et un confort alliant relaxation et énergie.

Nous avons, en effet, le souci de proposer un petit déjeuner complet et varié. Ce dernier propose ainsi une grande variété de plus de 80 produits frais, chauds ou froids, pour tous les goûts. En effet il comprend un large choix de produits de qualité comme de la charcuterie, du fromage, des viennoiseries, différentes sortes de pain ou encore des fruits et des yaourts. De plus afin d’offrir des produits locaux et atypiques, l’hôtel inclus dans son buffet des spécialités alsaciennes, telles que le kougelhof, la tresse aux amandes ou encore le cake au fromage blanc.

En espérant vous revoir dans notre établissement très prochainement,

Bien Cordialement
Le Mans, France
Avis écrit le 5 janvier 2014

Ancien hôtel Ibis reconfigure en Kyriad. Bien situé à 30m de l'arrêt de Tram accès direct en quelques minutes en plein centre ville.
Accueil professionnel et service efficace.
Le changement d'enseigne s'est traduit par un relooking intérieur plus contemporain. Dommage que des travaux plus importants ne soient pas intervenus notamment sur les huisseries de chambres (l'air extérieur pénétrait de partout frileux s'abstenir),la salle de bains pas de douche mais une baignoire avec rideau dépasse aujourd'hui.

Vraiment dommage car l'hôtel est calme, la chambre assez spacieuse et agréable , le pdj correct sans plus.

Nous avons pris un déjeuner de
Type assiette anglaise excellent et
Bien préparé et servi.

Au final un service agréable, des efforts de rénovation déjà réalisés, mais peut mieux faire.

• Séjour du décembre 2013
Metz, France
Avis écrit le 29 décembre 2013

Une escapade au Marché de Noël nous a amenés à cet hôtel. Très bien situé, face à un arrêt TRAM. L'accueil est professionnel mais pas forcément très chaleureux, les chambres sont très propres, mais restent toutefois petites pour un 3 étoiles. Le moins: un bruit incessant toute la nuit (soufflerie, canalisation d'eau?) dans la chambre, qui n'était pas du à la climatisation.
La parking est lui un peu cher...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Patricia H, Responsable réception de Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014

Merci de nous avoir fait part de vos remarques.

En effet, l’hôtel jouit d’un emplacement privilégié à 2 pas de la ligne B du tram qui vous permet de vous rendre en 5 arrêts au centre-ville de Strasbourg. Cette proximité est un atout non négligeable tout comme le parking qui offre la possibilité aux clients de garer leur véhicule dans un endroit fermé et sécurisé sous vidéo surveillance. Le tout pour 8€/24h, contrairement aux parkings du centre-ville qui avoisinent les 25€ pour 24 heures.

En outre, il faut savoir que la rénovation de l’hôtel en 2013 a permis d’aménager nos chambres en conséquence, afin de rendre ces dernières agréables à vivre et plus fonctionnelles.

Nous sommes navrés d’apprendre à posteriori, qu’un bruit de fond a perturbé votre sommeil. La réception est ouverte 24h/24, pour votre confort notre équipe vous aurait proposé une autre chambre. N’hésitez donc pas à faire appel à elle. Veuillez noter que ce problème est désormais résolu.

Si vous avez des questions supplémentaires n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse mail suivante : strasbourg.pdc@kyriad.fr.

En espérant vous revoir prochainement,

Bien cordialement
Voir également ces hébergements à Schiltigheim ou ses environs
Mercure Strasbourg Palais des Congres
Mercure Strasbourg Palais des Co...
N° 33 sur 127 à Strasbourg
Hilton Strasbourg
Hilton Strasbourg
N° 38 sur 127 à Strasbourg
Ibis Strasbourg Centre Historique
Ibis Strasbourg Centre Historiqu...
N° 43 sur 127 à Strasbourg
Athéna Hôtel & Spa
Athéna Hôtel & Spa
N° 5 sur 127 à Strasbourg
Hotel D
Hotel D
N° 3 sur 127 à Strasbourg
Kyriad Prestige Strasbourg Nord - Schiltigheim
Kyriad Prestige Strasbourg Nord ...
N° 2 sur 3 à Schiltigheim

Vous connaissez Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres

Établissement : Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres
Adresse: 6 Avenue Pierre Mendès-France, 67300 Schiltigheim, Strasbourg, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg > Schiltigheim
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Schiltigheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Strasbourg Expo Congres Schiltigheim
Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres Schiltigheim