“Bonne prestation” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres

Prices are for 1 room, 2 adults
Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 Avenue Pierre Mendès-France, 67300 Schiltigheim, Strasbourg, France   |
Desandans
“Bonne prestation”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Pas de problème, l’hôtel est impeccable comme les prestations.

Ma chambre située à l'opposé du boulevard était très calme

Le traam passe juste devant est permet un accès rapide au centre ville et au palais des congrès.

Juste un bémol, il n'y a pas de parking gratuit et on ne peut se garer sur le parking payant sans passer par l'accueil pour récupérer le code.

Je vous conseil donc de vous garer sur le parking du Mc Donald en face avant de récupérer le code

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Patricia H, Directeur général de Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher client,

Je vous remercie pour votre commentaire.
Nous sommes ravis de constater que vous appréciez les prestations fournis.

En effet, la proximité du tram, situé juste en face de l’hôtel est un atout non négligeable qui est très pratique pour nos clients. Leur permettant ainsi de rejoindre le centre-ville en moins de 15 minutes.

Notre parking au prix raisonnable de 8€ la journée est couvert et sécurisé, contrairement aux parkings de centre-ville souvent bien plus chers.

N’hésitez pas à réserver une table dans notre restaurant lors de votre prochain séjour.

Dans l’attente de vous revoir dans notre établissement,

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Je suis très satisfaite de ma chambre à votre hôtel et de l' accueil. Le seul petit souci, c' est votre conection Internet. J' ai souvent difficile à me connecter. Votre ancien système de password et login était bcp mieux.

Cher client,

Je vous remercie vivement d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre hôtel.
C'est avec plaisir que je constate que vous avez apprécié l’accueil, la décoration et la situation géographique de notre hôtel.

Concernant notre connexion internet, sachez que cette dernière a été simplifiée. Aussi vous n’avez plus besoin de demander de codes auprès de la réception, votre nom, prénom ainsi que votre e-mail suffisent désormais à vous connecter.

N'hésitez pas à profiter de notre salle de fitness disponible 24h/24 lors de votre séjour !

Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous revoir dans notre hôtel,
Aigues-Mortes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

hôtel bien situé , et a 15 mn en tram du centre ville , arrêt a 25 M de l'hôtel . Accueil par du personnel compétent et souriant tout au long de la journée , partie commune propre et tojours nickel , salle du restaurant qui fait aussi pour le petit déjeuner ,très bien agencé , ave pour le pdj un buffet complet et des produits de qualité et de marque , et spécialité Alsacienne , seul petit bémol , machine a café bruyante .
Les chambres sont du bon confort avec une literie de qualité plateau courtoisie a disposition et remplie chaque jour , choix de chaine télé , Propreté parfaite mais ;
oreillers avec taie qui s'ouvre facilement donc contact direct ..
accès baignoire par commode , risque de chute .
chauffage un peu trop de bruit .
bouteille d'eau mis a disposition un seul soir , et mouchoir papier non disponible .
Je suis satisfait des 4 nuits passé a cet hôtel et si un jour je retourne a Strasbourg , je reviendrais au Kyriad .

Astuce pour la chambre : chambre 140 et en face 139 , plus celle qui tombent coté " lidl " bruit de livraison .
Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.

C'est avec plaisir que je constate que vous avez apprécié la qualité de l’accueil et la situation géographique de notre hôtel.

En effet, nous proposons à nos clients une grande variété de produits au petit déjeuner. Ainsi, nos clients ont le choix entre 80 produits frais, froids ou chauds tels que de la charcuterie, du fromage, des viennoiseries, différentes sortes de pain ou encore des fruits et des yaourts. De plus afin d’offrir des produits locaux et atypiques, l’hôtel inclus dans son buffet des spécialités alsaciennes, telles que le kougelhof, la tresse aux amandes ou encore le cake au fromage blanc.

La bouteille d’eau a été mise à votre disposition afin de vous permettre de vous désaltérer après votre trajet. Celle-ci est une bouteille d’accueil.

Nous nous réjouissons à l’avance de pouvoir vous accueillir très prochainement dans notre établissement.

Bien cordialement ,
Vittel
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Globalement, hôtel satisfaisant. Dommage de retrouver les lavabos de l'ancien Ibis qui dénotent avec le reste du relooking. Pour un 3 étoiles, il est dommage de ne pas avoir de corbeille dans la chambre et de devoir toujours aller à la salle de bain pour jeter quelque chose. Il manque aussi des mouchoirs en papier. Je regrette aussi la fraîcheur des mets au petit-déjeuner (beaucoup de surgelés décongelés, jus de fruit de marque, certes, mais pas de jus frais). C'est un deux étoiles relooké en 3 étoiles mais les prestations n'ont pas toujours suivi. Je n'ai pas aimé non plus les cheveux de la femme de chambre restés dans la salle de bain à plusieurs endroits, notamment la baignoire.

Cher client,

Merci de nous avoir fait part de vos remarques.

Je vous présente nos excuses pour le désagrément que vous avez pu rencontrer en utilisant votre salle de bain. Nos femmes de chambres portent une charlotte, un cheveu a du malencontreusement échapper à cette dernière. Nous regrettons la survenue ce type d’évènement habituellement inexistant.

Par ailleurs, sachez qu'une corbeille est désormais disponibles dans les chambres pour vous satisfaire toujours davantage.

Concernant le petit déjeuner, nous avons le souci de proposer un petit déjeuner complet et varié avec des produits frais de qualité ainsi que des produits locaux. Pour faciliter le service des clients nous avons cependant opté pour un jus de fruit de marque.

N'hésitez pas à venir tester notre restaurant lors de votre prochain séjour afin de découvrir des plats locaux aux produits frais et bio.

Dans l’attente de vous revoir dans notre établissement,
Veuillez recevoir nos salutations distinguées,
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant 2 nuits.
L'hôtel est situé dans la périphérie de Strasbourg,une station de tram / bus se trouve juste en face.
Le personnel d'accueil est souriant et agréable.
Chambre de taille respectable,avec TV et plateau d'accueil. Salle de bain avec baignoire. Décoration générale très jolie.
Rapport qualité / prix très satisfait, nous vous recommandons cet hôtel !

• Séjour du décembre 2013
Patricia H, Directeur général de Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.

En effet, l’hôtel Restaurant Kyriad Strasbourg Nord Palais des Congrès s’est inspiré du thème FENG SHUI pour proposer une atmosphère unique à ses clients. Cette thématique fait référence à un art ancestral chinois ayant pour but d’harmoniser l’environnement d’un lieu de manière à favoriser les énergies positives. Kyriad Palais des Congrès est le seul hôtel de la région à proposer une telle thématique ce qui le rend unique.
Le restaurant de l’hôtel, nommé « les 5 éléments » est également intégré au thème avec une offre de qualité aux cuisines bio, alsacienne et française à venir découvrir sans plus attendre.

Ce fut un grand plaisir de vous accueillir dans notre hôtel et nous sommes ravis que ce plaisir soit partagé. A bientôt pour découvrir un autre étage à thème.
Mooslargue, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

On vous remercie pour la qualité de votre acceuil , la propreté de notre chambre , le dîner,et l'excellent petit déjeuner !!! Très bonne chaîne d'hôtel !.
Nous n'hésiterons pas a le conseiller a nos proche !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux.

Nous sommes enchantés de votre enthousiasme quant à la qualité de nos prestations et de l’accueil.

Le Feng Shui a été appliqué au bien-être de nos clients afin de les satisfaire pleinement et de les libérer du stress et des tensions. Aussi, notre accueil lumineux et ordonné permet aux clients d’accéder facilement aux autres espaces : bar, restaurant, salle de réunion et salle de fitness. L’espace bar est un espace accueillant, aux énergies douces et reposantes. Le restaurant, pièce sociale par excellence, offre quant à lui, des couleurs vives propices à une atmosphère saine, qui met en appétit.

En espérant vous revoir très prochainement,

Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Le service en général très bien, juste une remarque au sujet de la restauration du soir, j'ai trouvé le service un peu long. L'accueil et les maîtres d'hhôtel le matin et le soir très correct et à la disposition de la clientèle.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.

Toutefois, permettez-nous d’apporter quelques éclaircissements. Notre restaurant propose des plats préparés à la minute ce qui peut augmenter leur temps de préparation d’où une attente plus longue. En effet, la conception récente de notre nouvelle carte restaurant avec de nouveaux produits frais et bios entre autre est à l’origine de ce nouveau mode de préparation.

Nous sommes vraiment enchantés de votre enthousiasme envers les autres prestations proposées et la qualité de notre hôtel.

C’est avec impatience que nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Schiltigheim ou ses environs
Ibis Strasbourg Centre Ponts Couverts
Ibis Strasbourg Centre Ponts Cou...
N° 52 sur 129 à Strasbourg
Hilton Strasbourg
N° 49 sur 129 à Strasbourg
4.0 5 étoiles 1 038 avis
Adagio Access Strasbourg Illkirch
Adagio Access Strasbourg Illkirc...
N° 3 sur 5 à Illkirch
Holiday Inn Express Strasbourg - Sud
Holiday Inn Express Strasbourg -...
N° 1 sur 5 à Geispolsheim
Mercure Strasbourg Palais des Congres
Mercure Strasbourg Palais des Co...
N° 38 sur 129 à Strasbourg

Vous connaissez Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres

Adresse: 6 Avenue Pierre Mendès-France, 67300 Schiltigheim, Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Schiltigheim
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Schiltigheim
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, Venere, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Strasbourg Expo Congres Schiltigheim
Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres Schiltigheim