“service a revoir”

Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres
Avis publié: 26 mars 2014

beaucoup de choses a revoir,
plombs sautés ne permettant d'avoir d'electricité dans la chambre et attente dans le couloir que le probleme soit resolu
pas de connexion wifi possible à l'etage et obligation d'etre au rez de chaussée avec un ton un peu superieur sur la maniere de se connecter (je travaille dans l'internet)

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Patricia H, Directeur général de Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.

Toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés suite à la coupure d’éléctricité, indépendante de notre volonté. Notre équipe a cependant tout mis en œuvre afin de résoudre le problème au plus vite.

Concernant l’accès à Internet, permettez-moi d’apporter quelques précisions. Nous disposons d’une connexion WI-FI gratuite et ce dans tout l’hôtel, à chaque étage et dans chacune des chambres. Des tests étant souvent effectués afin de vérifier la connexion. Je vais néanmoins sensibiliser mon équipe sur ce point.

En espérant vous revoir dans notre établissement,

Bien cordialement

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres
Afficher les avis les plus récents

200206 avis sur 335

Avis publié: 25 mars 2014

Rien à redire.
Personnel agréable.
Seule petite ombre au tableau : le repas de midi au restaurant.
(plus de champignon pour une sauce !). A mon âge les sauces font partie des petits plaisirs de la vie et en bon français je trouve toujours à redire!
Merci de la qualité de votre travail.

Cher client,

Nous avons pris bonne note de votre commentaire.

Suite à une rupture, en effet, nous n’avions plus de champignons. Appréciant également la bonne cuisine, comme le prouve notre restaurant, nous sommes navrés pour ce désagrément exceptionnel.

N’hésitez pas à revenir dans notre restaurant, c’est avec plaisir que nous vous y accueillerons à nouveau.

En espérant vous revoir prochainement, bien cordialement

Avis publié: 24 mars 2014

L'accueil toujours au top, et très serviable. Facile d'accès et bien desservi pour se rendre au centre ville.
Hotel très bien refait rien à redire. Les chambres sont très propres et joliment décorées.

Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. L’avis de nos clients est une source d’amélioration constante.

Profitez pleinement de votre séjour grâce à la salle de fitness accessible 24h/24 pour évacuer le stress, grâce au bar auquel vous pourrez vous désaltérez ou encore grâce au restaurant où vous pourrez déguster des mets régionaux et bio.

En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement,
Bien cordialement

Avis publié: 21 mars 2014 par mobile

le personnel est tres accueillant et sympathique.
la chambre est assez gde pr ne pas se marcher dessus, propre et bien chauffée.
le petit dej est complet et on peut meme y manger le soir.
on s'y rend 2 fois sur 3 qd on peut y avoir de la place.
a recommander

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Patricia H, Propriétaire de Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Cher client,

Je vous remercie vivement pour votre commentaire sur notre hôtel.

En effet, nous avons le souci de proposer un petit déjeuner complet et varié. Ce dernier propose ainsi une grande variété de plus de 60 produits frais chauds ou froids pour tous les goûts. En effet il comprend un large choix de produits de qualité comme de la charcuterie, du fromage, des viennoiseries, différentes sortes de pain ou encore des fruits et des yaourts. De plus afin d’offrir des produits locaux et atypiques, l’hôtel inclus dans son buffet des spécialités alsaciennes, telles que le kougelhof, la tresse aux amandes ou encore le cake au fromage blanc.

Dans l’espoir de vous recevoir à nouveau au sein de notre hôtel, très cordialement,

Avis publié: 8 mars 2014

Pas de problème, l’hôtel est impeccable comme les prestations.

Ma chambre située à l'opposé du boulevard était très calme

Le traam passe juste devant est permet un accès rapide au centre ville et au palais des congrès.

Juste un bémol, il n'y a pas de parking gratuit et on ne peut se garer sur le parking payant sans passer par l'accueil pour récupérer le code.

Je vous conseil donc de vous garer sur le parking du Mc Donald en face avant de récupérer le code

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Je vous remercie pour votre commentaire.
Nous sommes ravis de constater que vous appréciez les prestations fournis.

En effet, la proximité du tram, situé juste en face de l’hôtel est un atout non négligeable qui est très pratique pour nos clients. Leur permettant ainsi de rejoindre le centre-ville en moins de 15 minutes.

Notre parking au prix raisonnable de 8€ la journée est couvert et sécurisé, contrairement aux parkings de centre-ville souvent bien plus chers.

N’hésitez pas à réserver une table dans notre restaurant lors de votre prochain séjour.

Dans l’attente de vous revoir dans notre établissement,
Bien cordialement,

Avis publié: 28 février 2014

Je suis très satisfaite de ma chambre à votre hôtel et de l' accueil. Le seul petit souci, c' est votre conection Internet. J' ai souvent difficile à me connecter. Votre ancien système de password et login était bcp mieux.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,

Je vous remercie vivement d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre hôtel.
C'est avec plaisir que je constate que vous avez apprécié l’accueil, la décoration et la situation géographique de notre hôtel.

Concernant notre connexion internet, sachez que cette dernière a été simplifiée. Aussi vous n’avez plus besoin de demander de codes auprès de la réception, votre nom, prénom ainsi que votre e-mail suffisent désormais à vous connecter.

N'hésitez pas à profiter de notre salle de fitness disponible 24h/24 lors de votre séjour !

Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous revoir dans notre hôtel,
Bien cordialement,

Avis publié: 22 février 2014

hôtel bien situé , et a 15 mn en tram du centre ville , arrêt a 25 M de l'hôtel . Accueil par du personnel compétent et souriant tout au long de la journée , partie commune propre et tojours nickel , salle du restaurant qui fait aussi pour le petit déjeuner ,très bien agencé , ave pour le pdj un buffet complet et des produits de qualité et de marque , et spécialité Alsacienne , seul petit bémol , machine a café bruyante .
Les chambres sont du bon confort avec une literie de qualité plateau courtoisie a disposition et remplie chaque jour , choix de chaine télé , Propreté parfaite mais ;
oreillers avec taie qui s'ouvre facilement donc contact direct ..
accès baignoire par commode , risque de chute .
chauffage un peu trop de bruit .
bouteille d'eau mis a disposition un seul soir , et mouchoir papier non disponible .
Je suis satisfait des 4 nuits passé a cet hôtel et si un jour je retourne a Strasbourg , je reviendrais au Kyriad .

Astuce pour la chambre : chambre 140 et en face 139 , plus celle qui tombent coté " lidl " bruit de livraison .
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.

C'est avec plaisir que je constate que vous avez apprécié la qualité de l’accueil et la situation géographique de notre hôtel.

En effet, nous proposons à nos clients une grande variété de produits au petit déjeuner. Ainsi, nos clients ont le choix entre 80 produits frais, froids ou chauds tels que de la charcuterie, du fromage, des viennoiseries, différentes sortes de pain ou encore des fruits et des yaourts. De plus afin d’offrir des produits locaux et atypiques, l’hôtel inclus dans son buffet des spécialités alsaciennes, telles que le kougelhof, la tresse aux amandes ou encore le cake au fromage blanc.

La bouteille d’eau a été mise à votre disposition afin de vous permettre de vous désaltérer après votre trajet. Celle-ci est une bouteille d’accueil.

Nous nous réjouissons à l’avance de pouvoir vous accueillir très prochainement dans notre établissement.

Bien cordialement ,

Voir également ces hébergements à Schiltigheim ou ses environs
Ibis Strasbourg Centre Historique
Ibis Strasbourg Centre Historiqu...
N° 41 sur 129 à Strasbourg
Mercure Strasbourg Palais des Congres
Mercure Strasbourg Palais des Co...
N° 30 sur 129 à Strasbourg
Hotel Roi Soleil Strasbourg Mundolsheim
Hotel Roi Soleil Strasbourg Mund...
N° 1 sur 1 à Mundolsheim
Athéna Hôtel & Spa
Athéna Hôtel & Spa
N° 6 sur 129 à Strasbourg
Kyriad Prestige Strasbourg Nord - Schiltigheim
Kyriad Prestige Strasbourg Nord ...
N° 2 sur 3 à Schiltigheim
Hilton Strasbourg
Hilton Strasbourg
N° 39 sur 129 à Strasbourg

Vous connaissez Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres

Adresse: 6 Avenue Pierre Mendès-France, 67300 Schiltigheim, Strasbourg, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg > Schiltigheim
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Schiltigheim
Catégorie de prix : 59€ - 138€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Strasbourg Expo Congres Schiltigheim
Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres Schiltigheim