“Peu mieux faire” 3 5 étoiles
Avis sur Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres

Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 Avenue Pierre Mendès-France, 67300 Schiltigheim, Strasbourg, France   |
Talange, France
“Peu mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

C'est un bon hôtel niveaux qualité/prix mais quelques points négatifs.
- Ayant froid j'ai demandée une couette supplémentaire à l'accueil qui devait me la monter (à 20h30) passé 23h toujours rien.
- Pas de brosse de toilette, je penses que ce n'est pas à la femme de ménage a nettoyer nos besoin personnel.
- Petit déjeuné arrivé à 7h30 il n'y avait déjà plus rien.
- Lit sur roulette, on s'en est rendu compte quand on c'est mis assis contre la tête de lit et que le lit a commencé à rouler vers le mur d'en face.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

très bon accueil personnel très sympathique et professionnel.Les chambres sont décorés avec goût, fonctionnelles. Pour se rendre au centre de cette belle ville le tramway est juste en face de l hôtel .Petit déjeuner copieux et appétissant

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Patricia H, Directeur général de Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre avis, et toute l’équipe vous en remercie.
C’est un plaisir pour nous d’avoir pu répondre à tous vos besoins et d’avoir ainsi pu vous satisfaire pleinement.

En effet, lors de la rénovation en 2013, afin de garantir à nos clients confort, calme et sérénité nous avons opté pour une décoration et une ambiance FENG SHUI, unique sur la France.
Chacun des étages de l’hôtel est ainsi dédié à l’un des éléments constitutifs de la philosophie Feng shui, avec une dominante de couleur liée à cet élément dans les couloirs et les chambres. :
1er étage : Le métal avec une dominante de gris
2ème étage : La terre avec une dominante de brun
3ème étage : Le feu avec une dominante de rouge
4ème étage : Le bois avec une dominante de vert
N’hésitez pas à demander un étage en particulier. De plus, pour votre confort la literie a été entièrement changée lors de la rénovation.

Par ailleurs, la proximité du tram, située juste en face de l’hôtel, est un atout non négligeable dont les clients sont ravis leur permettant de profiter pleinement de leur séjour.

Nous nous réjouissons à l’avance de pouvoir vous accueillir très prochainement dans notre établissement.
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Deux remarques :
- l'accès en voiture depuis la ville est un peu compliqué : on découvre l'hôtel au dernier moment, et on n'est pas du bon côté de la voie rapide...
- la ventilation (VMC) était relativement sonore.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Cher client,

Merci de nous avoir fait part de vos commentaires.

Notre hôtel est bien situé, en effet l’autoroute se situe à 1km. Aussi, si vous utilisez l’autoroute, prenez la sortie Wacken, vous tomberez alors sur une voie rapide 2x2 voies puis sur l’avenue Pierre Mendès France limitée à 50km/h et enfin après la station totale prenez à gauche. Par ailleurs, le tram passe par cette avenue et s’arrête juste devant l’hôtel. De ce fait, vous avez peut-être été gêné au dernier moment par le tram pour nous repérer. Néanmoins notre hôtel est très bien signalé avec notamment une affiche de taille importante sur la façade mais aussi un totem. Pour plus de détails consultez mappy.

Concernant la ventilation, celle-ci est nécessaire dans la salle de bain pour une bonne ventilation, elle est notamment gage de bonne qualité du traitement de l’air.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement,

Aulnay Sous Bois
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

bon accueil chambre agréable et fonctionnelle bien déservi avec le tramway proche de strasbourg
proximité du CM environnement agréable
petit déjeuner bien servi salle de fitness service de réveil ponctuel

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Patricia H, Directeur général de Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre avis, et Toute l’équipe vous en remercie.

N’hésitez pas à découvrir un étage particulier lors de votre prochain séjour. Chacun des étages de l’hôtel est dédié à l’un des éléments constitutifs de la philosophie Feng Shui, avec une dominante de couleur liée à cet élément dans les chambres : Au premier étage, le métal qui symbolise la chance qui vient du ciel. Au second étage, la terre qui symbolise la vie, le savoir et la richesse intérieure. Au troisième étage, le feu qui symbolise la force et au dernier étage le bois qui symbolise la croissance, l’abondance.

Bien cordialement,
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

beaucoup de choses a revoir,
plombs sautés ne permettant d'avoir d'electricité dans la chambre et attente dans le couloir que le probleme soit resolu
pas de connexion wifi possible à l'etage et obligation d'etre au rez de chaussée avec un ton un peu superieur sur la maniere de se connecter (je travaille dans l'internet)

Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.

Toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés suite à la coupure d’éléctricité, indépendante de notre volonté. Notre équipe a cependant tout mis en œuvre afin de résoudre le problème au plus vite.

Concernant l’accès à Internet, permettez-moi d’apporter quelques précisions. Nous disposons d’une connexion WI-FI gratuite et ce dans tout l’hôtel, à chaque étage et dans chacune des chambres. Des tests étant souvent effectués afin de vérifier la connexion. Je vais néanmoins sensibiliser mon équipe sur ce point.

En espérant vous revoir dans notre établissement,

Jarny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Rien à redire.
Personnel agréable.
Seule petite ombre au tableau : le repas de midi au restaurant.
(plus de champignon pour une sauce !). A mon âge les sauces font partie des petits plaisirs de la vie et en bon français je trouve toujours à redire!
Merci de la qualité de votre travail.

Cher client,

Nous avons pris bonne note de votre commentaire.

Suite à une rupture, en effet, nous n’avions plus de champignons. Appréciant également la bonne cuisine, comme le prouve notre restaurant, nous sommes navrés pour ce désagrément exceptionnel.

N’hésitez pas à revenir dans notre restaurant, c’est avec plaisir que nous vous y accueillerons à nouveau.

En espérant vous revoir prochainement, bien cordialement
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

L'accueil toujours au top, et très serviable. Facile d'accès et bien desservi pour se rendre au centre ville.
Hotel très bien refait rien à redire. Les chambres sont très propres et joliment décorées.

Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. L’avis de nos clients est une source d’amélioration constante.

Profitez pleinement de votre séjour grâce à la salle de fitness accessible 24h/24 pour évacuer le stress, grâce au bar auquel vous pourrez vous désaltérez ou encore grâce au restaurant où vous pourrez déguster des mets régionaux et bio.

En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement,
Bien cordialement
Voir également ces hébergements à Schiltigheim ou ses environs
Ibis Strasbourg Centre Ponts Couverts
Ibis Strasbourg Centre Ponts Cou...
N° 40 sur 130 à Strasbourg
Ibis Strasbourg Centre Gare
Ibis Strasbourg Centre Gare
N° 20 sur 130 à Strasbourg
Mercure Strasbourg Palais des Congres
Mercure Strasbourg Palais des Co...
N° 22 sur 130 à Strasbourg
Kyriad Prestige Strasbourg Nord - Schiltigheim
Kyriad Prestige Strasbourg Nord ...
N° 2 sur 3 à Schiltigheim

Vous connaissez Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres

Établissement : Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres
Adresse: 6 Avenue Pierre Mendès-France, 67300 Schiltigheim, Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Schiltigheim
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Schiltigheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Ebookers, Priceline, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Strasbourg Expo Congres Schiltigheim
Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres Schiltigheim