“Excellent Accueil” 5 5 étoiles

Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres
Saint Jeures 43200
“Excellent Accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons tout apprécié : qualité de l'accueil, de l'écoute et de l'extrême gentillesse./ qualité de l'hébergement, de la propreté, de l'agencement et de la décoration/ petit-déjeuner parfait!/Emplacement très pratique pour rejoindre le centre de Strasbourg et mon lieu de Congrès.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Patricia H, Directeur général de Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.

En effet, l'hôtel-restaurant*** Kyriad Palais des Congrès s'est inspiré du thème Feng Shui pour proposer une atmosphère unique à ses clients. Cette thématique fait référence à un art ancestral chinois ayant pour but d'harmoniser l'environnement d'un lieu de manière à favoriser les énergies positives. Kyriad Palais des Congrès est le seul hôtel de la région à proposer une telle thématique, ce qui le rend unique.

Le restaurant de l'hôtel nommé "Les 4 éléments" est également intégré au thème avec une offre de qualité aux cuisines bio, alsacienne et française, à venir découvrir sans plus attendre !

La proximité du tram et des transports en commun est un atout pour nos clients qui souhaitent se rendre à pied vers le centre-ville. N'hésitez pas à demander vos billets à la réception !

Bien cordialement,

Strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

l'accueil est excellent. Le personnel est toujours disponible. La restauration y est très moyenne. Le niveau de prestations a baissé (suppression de canal plus, plus de journal "l'équipe", qualité des fruits au petit déjeuner etc... ) alors que le prix n'a pas baissé pour autant.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Patricia H, Directeur général de Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher client,

Merci de nous faire partager votre opinion sur notre établissement. Vos commentaires sur les membres du personnel ont bien été transmis.

Je me permets de rebondir sur votre commentaire concernant nos prestations. En effet, en ce qui concerne le restaurant, nous avons conçu récemment une nouvelle carte, vous proposant ainsi des produits de qualité, frais et bio.

Concernant le journal "L'équipe", celui-ci a été remis à disposition de la clientèle. Pour ce qui est des chaînes TV, la clientèle a accès à plus de 30 chaînes dans toutes les chambres, et ce, dans 3 langues différentes : français, anglais, allemand.

Nous regrettons que ces nouvelles prestations ne vous satisfassent pas. Nous avons tout de même pris bonne note de votre opinion.

Dans l'attente de vous revoir au sein de notre hôtel,

Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

restaurant très pratique sur place, d'excellente qualité et plats variés. Inutile d'aller en ville pour diner. Hôtel parfait, très soigné, personnel charmant. Ambiance très zen. Le seul petit bémol : la température fraiche dans la salle de bains mais l'hôtesse d'accueil a mis à ma disposition un petit radiateur très pratique.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

En effet, l'hôtel-restaurant Kyriad Palais des Congrès s'est inspiré du thème Feng Shui pour proposer une atmosphère unique à ses clients. Cette thématique fait référence à un art ancestral chinois ayant pour but d'harmoniser l'environnement d'un lieu de manière à favoriser les énergies positives. Kyriad Palais des Congrès est le seul hôtel de la région à proposer une telle thématique, ce qui le rend unique.
Le restaurant de l'hôtel nommé "Les 4 éléments" est également intégré au thème avec une offre de qualité aux cuisines bio, alsacienne et française, à venir découvrir sans plus attendre.

Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre hôtel et nous sommes ravis que ce plaisir fut partagé.

A bientôt pour découvrir un autre étage à thème
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Cela devient insupportable. Tous les 2* changent de catégorie parce-qu'il ont ajouté 3 ou 4 machines à transpirer et peut-être un sauna dans un coin...! NON, ce n'est pas un 3*, mais un 2* qui se la pète ! Chambre minuscule et mal fagotée, pas d'armoire mais des portes manteaux, salle de bains très petite, Bref un 2* et pas le meilleur ! Coté restaurant, c'est moyen pas plus, on peut cependant y dîner sans risque. Petit déjeuner très moyen, il y a aussi une marge de progrès futur dans ce domaine... La seule qualité que je reconnais à cet établissement est le sourire et la gentillesse de tous les collaborateurs, à tous les étages.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Toutefois, c'est la première fois qu'un tel commentaire nous est laissé et nous en sommes choqués.

Il faut savoir que la rénovation de l'hôtel en 2013 a permis d'aménager nos chambres en conséquence, afin de les rendre agréable à vivre et plus fonctionnelles à travers la philosophie du Feng Shui. Nous sommes navrés de constater que les prestations de la chambres n'aient pas satisfaits vos attentes.

Je me permets de rebondir aussi sur votre commentaire concernant notre restauration. En effet, notre petit déjeuner buffet chaud-froid, salé-sucré, est complet et varié. Ce dernier propose ainsi plus de 60 produits frais, chaud ou froid, pour tous les goûts. Il comprend par exemple un large choix de produits de qualité comme de la charcuterie, du fromage, des viennoiseries, différentes sortes de pain, ou encore des fruits et une variété de yaourts. De plus, afin d'offrir des produits locaux et atypiques, l'hôtel inclus dans son buffet des spécialités alsaciennes, tels que le kougelhof, ou encore la tresse aux amandes.
Le restaurant quant à lui propose des produits de qualité et bio, préparés à la minute.

Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à vous rapprocher auprès de la réception dans le but d'échanger avec nous sur votre ressenti.

Dans l'espoir de vous revoir au sein de notre établissement,

Caen
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

J'ai l'habitude de séjourner dans des hôtels catalogués 3 étoiles, et à ce titre je peux comparer.
Vos chambres ont un confort très relatif, elles sont fonctionnelles, avec tout ce que ce terme peut avoir de négatif, donc impersonnelles mais on s'y attend en descendant dans ce type de chaîne. De plus le matelas est dur, la couette synthétique, échauffe les jambes. Dans la salle de bain pas de distributeur de shampoing, ni de mouchoirs en papier. Très mauvaise insonorisation intérieure on entend très distinctement son voisin dans la salle de bain.
Quant au repas, digne d’un fastfood.
Je ne voulais pas dîner sur place, mais à la réception on me dit que les plats sont élaborés sur place. Par commodité, je me laisse convaincre bien mal m’en a pris. J'ai commandé une salade césar, nourriture industrielle par excellence, une tarte tatin réchauffée au micro-onde (brûlante à l'intérieur et froide autour).
Et on arrive au service, je le qualifierai de lamentable et non professionnel, après ½ heure d’attente je me lève pour interpeller discrètement la serveuse en lui demandant si je n'ai pas été oublié, elle me répond que « non mais tout le monde est arrivé en même temps » (5 tables, 5 personnes !) je patiente donc pour cette salade, je rumine c’est le cas de le dire ! Quand on est seule à table on n’aime pas trop s’attarder, j’ai eu le temps de lire le Nouvel Observateur qui est à la disposition des clients.
Le dessert a suivi le même chemin en cuisine, je suis intervenue au bout de 20 bonnes minutes d’attente montre en main, en demandant toujours discrètement à la même serveuse « si elle peut faire accélérer la tarte tatin » et désagréable surprise je l’entends en cuisine répéter la phrase avec les mêmes mots et sur le même ton. Je lui fais remarquer elle ricane ouvertement (évidemment pas d’excuses).
Inutile de dire que pour une première expérience « Kyriad » je suis loin d’être satisfaite.

Cher client,

Nous avons bien pris connaissance de vos remarques. Nous sommes toutefois très étonnés de votre commentaire.

En effet, notre hôtel a été entièrement rénové en 2013 sur les principes du thème Feng Shui afin de garantir confort, calme et praticité à nos clients. Ainsi, nous avons opté pour une décoration et une ambiance basée sur les 4 éléments naturels : le feu, le métal, le bois et la terre, que vous retrouvez à chacun de nos 4 étages à travers une dominante de couleur liée à chacun des éléments dans les couloirs et chambres.

Par ailleurs, pour votre confort, la literie a été entièrement changée lors de la rénovation. Les housses des couettes sont en coton bio ainsi que nos draps de bain qui sont composés à 70% de fibres de bambou. Ainsi, le matelas vous a peut-être semblé un peu dur du fait qu'il soit neuf.

Concernant notre restaurant, nous avons pris note de votre avis. Toutefois, c'est la première fois qu'un tel commentaire nous ait laissé. Permettez-nous tout de même d'apporter quelques éclaircissements.
Notre restaurant propose des plats préparés à la minute, ce qui peut augmenter leur temps de préparation, d'où une attente plus longue. En effet, la conception récente d'une nouvelle carte restaurant avec des nouveaux produits frais et bio est à l'origine de ce nouveau mode de préparation. Par ailleurs, nous nous sommes rapprochés auprès de nos équipes pour faire le point dans le but de s'améliorer dans le futur.

La prochaine fois, n'hésitez pas à vous rapprocher auprès de la réception si vous n'êtes pas satisfait, nous sommes à votre écoute.

Dans l'espoir de vous revoir au sein de notre hôtel,

Talange, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

C'est un bon hôtel niveaux qualité/prix mais quelques points négatifs.
- Ayant froid j'ai demandée une couette supplémentaire à l'accueil qui devait me la monter (à 20h30) passé 23h toujours rien.
- Pas de brosse de toilette, je penses que ce n'est pas à la femme de ménage a nettoyer nos besoin personnel.
- Petit déjeuné arrivé à 7h30 il n'y avait déjà plus rien.
- Lit sur roulette, on s'en est rendu compte quand on c'est mis assis contre la tête de lit et que le lit a commencé à rouler vers le mur d'en face.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

très bon accueil personnel très sympathique et professionnel.Les chambres sont décorés avec goût, fonctionnelles. Pour se rendre au centre de cette belle ville le tramway est juste en face de l hôtel .Petit déjeuner copieux et appétissant

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Patricia H, Directeur général de Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre avis, et toute l’équipe vous en remercie.
C’est un plaisir pour nous d’avoir pu répondre à tous vos besoins et d’avoir ainsi pu vous satisfaire pleinement.

En effet, lors de la rénovation en 2013, afin de garantir à nos clients confort, calme et sérénité nous avons opté pour une décoration et une ambiance FENG SHUI, unique sur la France.
Chacun des étages de l’hôtel est ainsi dédié à l’un des éléments constitutifs de la philosophie Feng shui, avec une dominante de couleur liée à cet élément dans les couloirs et les chambres. :
1er étage : Le métal avec une dominante de gris
2ème étage : La terre avec une dominante de brun
3ème étage : Le feu avec une dominante de rouge
4ème étage : Le bois avec une dominante de vert
N’hésitez pas à demander un étage en particulier. De plus, pour votre confort la literie a été entièrement changée lors de la rénovation.

Par ailleurs, la proximité du tram, située juste en face de l’hôtel, est un atout non négligeable dont les clients sont ravis leur permettant de profiter pleinement de leur séjour.

Nous nous réjouissons à l’avance de pouvoir vous accueillir très prochainement dans notre établissement.
Voir également ces hébergements à Schiltigheim ou ses environs
Ibis Strasbourg Centre Historique
Ibis Strasbourg Centre Historiqu...
N° 40 sur 130 à Strasbourg
3.5 5 étoiles 1 042 avis
Comfort Hotel Strasbourg Ouest
Comfort Hotel Strasbourg Ouest
N° 17 sur 130 à Strasbourg
Kyriad Strasbourg Sud - Lingolsheim
Kyriad Strasbourg Sud - Lingolsh...
N° 1 sur 4 à Lingolsheim
Kyriad Prestige Strasbourg Nord - Schiltigheim
Kyriad Prestige Strasbourg Nord ...
N° 2 sur 3 à Schiltigheim
Hôtel Villa d'Est
Hôtel Villa d'Est
N° 10 sur 130 à Strasbourg
Mercure Strasbourg Palais des Congres
Mercure Strasbourg Palais des Co...
N° 25 sur 130 à Strasbourg

Vous connaissez Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres

Établissement : Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres
Adresse: 6 Avenue Pierre Mendès-France, 67300 Schiltigheim, Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Schiltigheim
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Schiltigheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Priceline et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Strasbourg Expo Congres Schiltigheim
Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres Schiltigheim