“Très positif” 4 5 étoiles

Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres
Bruxelles, Belgique
“Très positif”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Hôtel trésor bien situé pour les transports en commun, parking disponible et sécurisé à proximité; très bon accueil, chambres simples mais confortables et fonctionnelles. Politique respectueuse de l'environnement réellement mise en œuvre, ce qui n'est pas toujours le cas dans bien des établissements qui pourtant le revendiquent... à grand renfort d'autocollants!!

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Patricia H, Directeur général de Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu satisfaire tous vos besoins.

En effet, la situation géographique de l'hôtel représente un atout non négociable grâce au tram se trouvant en face de l'hôtel, et permettant de rejoindre directement le centre-ville de Strasbourg en 5 arrêts.

Aujourd'hui nous avons orienté notre démarche vers des notions de développement durable, au travers de :
- Peinture bio à pigments naturels
- Ampoules à économie d'énergie
- Literie régionale haut de gamme
- Serviettes de bains en fibre de bambou à 70%
- Cuisine Bio
- Décoration intérieure

Effectivement, lors de la rénovation, nous avons orienté notre démarche vers les notions du développement durable.

En espérant vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement, je vous présente mes sincères salutations.

Avanne-Aveney, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

avons passé deux nuits en chambre familiale avec nos deux petites filles . Deux chambres attenantes avec chacune la salle de bains . Bon accueil . Le diner par contre était long et de ce fait nous n'avons mangé qu'une seule fois pour un prix assez cher .De même nous n'avons pris le garage qu'une nuit car il est facile de se garer gratuitement près de l'hotel.
Par ailleurs cet hotel est bien situé pour ceux qui veulent se rendre comme nous à Europa Park car situé au nord de Strasbourg .

Astuce pour la chambre : pas de conseil particulier sinon pour 4 personnes deux adultes , deux enfants une chambre familial...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher client,

Nous vous remercions pour vos remarques à propos de notre hôtel.

Nous avons pris bonne note de votre commentaire concernant le temps d'attente au restaurant. Permettez-nous de rebondir sur ce dernier. Notre restaurant propose des plats préparés à la minute, c'est-à-dire à la prise de la commande pour assurer la fraîcheur des plats servis. Cette méthode nécessite toutefois plus de temps pour la préparation des plats.

Concernant la localisation de l'hôtel, en effet ce dernier bénéficie d'une situation privilégiée. Situé en face de la station de tramway "Futura Glacière", il permet la liaison directe avec le centre-ville de Strasbourg en moins de 15 minutes pour découvrir le cathédrale, la Petite France, les musées et tous les lieux enchanteurs de Strasbourg. Il se situe notamment à la sortie de l'autoroute A35, sortie Wacken, en venant de Paris ou Colmar.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,

Bien cordialement
Saint Bonnet De Joux
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

La chambre initialement attribuée (440) était envahie par une odeur d’égout. Après réclamation, attribution de la chambre 428.
Nous avons attendu en salle de restauration 1h35 pour une choucroute poisson et une choucroute 4 viandes ... servie avec 3 viandes.
Je n’énumérai tous les autres incidents qui sont venus égayer notre séjour. KYRIAD à éviter !

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Patricia H, Directeur général de Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher client,

Nous sommes toujours très surpris par vos commentaires.

Nous vous rappelons que vous avez à votre disposition un responsable en hébergement, un responsable restauration ou encore même la directrice de l'hôtel si vous rencontrez un quelconque problème.
Nous nous ferons un plaisir d'être à votre écoute et de répondre à vos demandes le jour-même.

Dans l'attente de vous revoir au sein de notre établissement,

Bien cordialement,
Saint Jeures 43200
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons tout apprécié : qualité de l'accueil, de l'écoute et de l'extrême gentillesse./ qualité de l'hébergement, de la propreté, de l'agencement et de la décoration/ petit-déjeuner parfait!/Emplacement très pratique pour rejoindre le centre de Strasbourg et mon lieu de Congrès.

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.

En effet, l'hôtel-restaurant*** Kyriad Palais des Congrès s'est inspiré du thème Feng Shui pour proposer une atmosphère unique à ses clients. Cette thématique fait référence à un art ancestral chinois ayant pour but d'harmoniser l'environnement d'un lieu de manière à favoriser les énergies positives. Kyriad Palais des Congrès est le seul hôtel de la région à proposer une telle thématique, ce qui le rend unique.

Le restaurant de l'hôtel nommé "Les 4 éléments" est également intégré au thème avec une offre de qualité aux cuisines bio, alsacienne et française, à venir découvrir sans plus attendre !

La proximité du tram et des transports en commun est un atout pour nos clients qui souhaitent se rendre à pied vers le centre-ville. N'hésitez pas à demander vos billets à la réception !

Bien cordialement,
Strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

l'accueil est excellent. Le personnel est toujours disponible. La restauration y est très moyenne. Le niveau de prestations a baissé (suppression de canal plus, plus de journal "l'équipe", qualité des fruits au petit déjeuner etc... ) alors que le prix n'a pas baissé pour autant.

Cher client,

Merci de nous faire partager votre opinion sur notre établissement. Vos commentaires sur les membres du personnel ont bien été transmis.

Je me permets de rebondir sur votre commentaire concernant nos prestations. En effet, en ce qui concerne le restaurant, nous avons conçu récemment une nouvelle carte, vous proposant ainsi des produits de qualité, frais et bio.

Concernant le journal "L'équipe", celui-ci a été remis à disposition de la clientèle. Pour ce qui est des chaînes TV, la clientèle a accès à plus de 30 chaînes dans toutes les chambres, et ce, dans 3 langues différentes : français, anglais, allemand.

Nous regrettons que ces nouvelles prestations ne vous satisfassent pas. Nous avons tout de même pris bonne note de votre opinion.

Dans l'attente de vous revoir au sein de notre hôtel,

Cordialement
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

restaurant très pratique sur place, d'excellente qualité et plats variés. Inutile d'aller en ville pour diner. Hôtel parfait, très soigné, personnel charmant. Ambiance très zen. Le seul petit bémol : la température fraiche dans la salle de bains mais l'hôtesse d'accueil a mis à ma disposition un petit radiateur très pratique.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

En effet, l'hôtel-restaurant Kyriad Palais des Congrès s'est inspiré du thème Feng Shui pour proposer une atmosphère unique à ses clients. Cette thématique fait référence à un art ancestral chinois ayant pour but d'harmoniser l'environnement d'un lieu de manière à favoriser les énergies positives. Kyriad Palais des Congrès est le seul hôtel de la région à proposer une telle thématique, ce qui le rend unique.
Le restaurant de l'hôtel nommé "Les 4 éléments" est également intégré au thème avec une offre de qualité aux cuisines bio, alsacienne et française, à venir découvrir sans plus attendre.

Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre hôtel et nous sommes ravis que ce plaisir fut partagé.

A bientôt pour découvrir un autre étage à thème
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Cela devient insupportable. Tous les 2* changent de catégorie parce-qu'il ont ajouté 3 ou 4 machines à transpirer et peut-être un sauna dans un coin...! NON, ce n'est pas un 3*, mais un 2* qui se la pète ! Chambre minuscule et mal fagotée, pas d'armoire mais des portes manteaux, salle de bains très petite, Bref un 2* et pas le meilleur ! Coté restaurant, c'est moyen pas plus, on peut cependant y dîner sans risque. Petit déjeuner très moyen, il y a aussi une marge de progrès futur dans ce domaine... La seule qualité que je reconnais à cet établissement est le sourire et la gentillesse de tous les collaborateurs, à tous les étages.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Toutefois, c'est la première fois qu'un tel commentaire nous est laissé et nous en sommes choqués.

Il faut savoir que la rénovation de l'hôtel en 2013 a permis d'aménager nos chambres en conséquence, afin de les rendre agréable à vivre et plus fonctionnelles à travers la philosophie du Feng Shui. Nous sommes navrés de constater que les prestations de la chambres n'aient pas satisfaits vos attentes.

Je me permets de rebondir aussi sur votre commentaire concernant notre restauration. En effet, notre petit déjeuner buffet chaud-froid, salé-sucré, est complet et varié. Ce dernier propose ainsi plus de 60 produits frais, chaud ou froid, pour tous les goûts. Il comprend par exemple un large choix de produits de qualité comme de la charcuterie, du fromage, des viennoiseries, différentes sortes de pain, ou encore des fruits et une variété de yaourts. De plus, afin d'offrir des produits locaux et atypiques, l'hôtel inclus dans son buffet des spécialités alsaciennes, tels que le kougelhof, ou encore la tresse aux amandes.
Le restaurant quant à lui propose des produits de qualité et bio, préparés à la minute.

Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à vous rapprocher auprès de la réception dans le but d'échanger avec nous sur votre ressenti.

Dans l'espoir de vous revoir au sein de notre établissement,

Cordialement
Voir également ces hébergements à Schiltigheim ou ses environs
Ibis Strasbourg Centre Historique
Ibis Strasbourg Centre Historiqu...
N° 40 sur 130 à Strasbourg
3.5 5 étoiles 1 043 avis
Kyriad Strasbourg Sud - Lingolsheim
Kyriad Strasbourg Sud - Lingolsh...
N° 1 sur 4 à Lingolsheim
Comfort Hotel Strasbourg Ouest
Comfort Hotel Strasbourg Ouest
N° 17 sur 130 à Strasbourg
Kyriad Prestige Strasbourg Nord - Schiltigheim
Kyriad Prestige Strasbourg Nord ...
N° 2 sur 3 à Schiltigheim
Adagio Access Strasbourg Illkirch
Adagio Access Strasbourg Illkirc...
N° 3 sur 5 à Illkirch
Hôtel des Princes
Hôtel des Princes
N° 12 sur 130 à Strasbourg

Vous connaissez Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres

Établissement : Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres
Adresse: 6 Avenue Pierre Mendès-France, 67300 Schiltigheim, Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Schiltigheim
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Schiltigheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Strasbourg Expo Congres Schiltigheim
Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres Schiltigheim