“Agréable séjour”

Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres
Avis publié : 31 mai 2014

Agréable séjour
Personnel très agréable, très à l écoute et toujours prêt à trouver la solution
Si un inconvénient se présente,
Garage très pratique et possibilité de circuler dans Strasbourg a
Piedsou en tramway

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Patricia H, Directeur général de Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.

Profitez pleinement de votre séjour grâce à la salle de fitness accessible 24h/24 pour évacuer le stress ; grâce au bar auquel vous pourrez vous désaltérer ; ou encore grâce au restaurant où vous pourrez déguster des mets régionaux et bio tels que notre fameux hamburger au munster.

Par ailleurs, la proximité du tram, situé juste en face de l'hôtel, est un atout non négligeable dont les clients sont ravis ; leur permettant de profiter pleinement de leur séjour.

En espérant vous revoir très prochainement dans notre établissement,

200206 avis sur 350

Avis publié : 27 mai 2014

Cet hôtel Kyriad est très correct, chambres et sdb propres, nombreuses prises électriques, plusieurs rangements, lit confortable, baignoire (remplissage très rapide).

Attention au lit qui dispose de grosses roulettes, il faut les tourner sinon le lit bouge dès lors que l'on met un peu de pression contre le mur.

L'hôtel en lui-même est accueillant ainsi que son personnel, accès gratuit à quelques machines de remise en forme.

Le restaurant est par contre correct mais trop cher pour ce qu'on y mange, et le service est long dès lors qu'il y a 5 ou 6 personnes dans la salle.
Le petit-déjeuner est par contre très bien, il y a du choix et tout est bon.

Le parking est un peu à part, il faut marcher 150 mètres donc pas d'accès direct (pas pratique pour de lourdes valises) et il faut descendre de voiture pour taper le code si votre avant est un peu long. Les places ne sont pas très larges. Sinon celui-ci est totalement fermé ce qui est rassurant.

Le tram s'arrête juste devant l'hôtel !

Dans l'ensemble un séjour tout à fait agréable malgré le restaurant qui ne vaut pas vraiment le coup, vous trouvez mieux pour moins cher juste à côté.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à demander une chambre au calme et à reconfirmer plusieurs fois, il vous placeront...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.

Nous sommes vraiment enchantés d'avoir pu satisfaire vos besoins. La rénovation de l'hôtel sur le thème Feng Shui s'est donné comme objectif de vous offrir un univers où vous vous sentirez "naturellement" bien. Aussi, c'est une grande satisfaction pour nous de noter votre enthousiasme envers les prestations proposées et la qualité de notre hôtel.

Un parking couvert et sous-surveillance est également mis à disposition, et la station de tram qui vous relie directement au centre-ville se situe juste devant l'hôtel. Des billets sont également en vente à la réception de l'hôtel 24h/24, profitez-en pour gagner du temps !

Avis publié : 19 mai 2014

Hôtel trésor bien situé pour les transports en commun, parking disponible et sécurisé à proximité; très bon accueil, chambres simples mais confortables et fonctionnelles. Politique respectueuse de l'environnement réellement mise en œuvre, ce qui n'est pas toujours le cas dans bien des établissements qui pourtant le revendiquent... à grand renfort d'autocollants!!

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Patricia H, Directeur général de Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu satisfaire tous vos besoins.

En effet, la situation géographique de l'hôtel représente un atout non négociable grâce au tram se trouvant en face de l'hôtel, et permettant de rejoindre directement le centre-ville de Strasbourg en 5 arrêts.

Aujourd'hui nous avons orienté notre démarche vers des notions de développement durable, au travers de :
- Peinture bio à pigments naturels
- Ampoules à économie d'énergie
- Literie régionale haut de gamme
- Serviettes de bains en fibre de bambou à 70%
- Cuisine Bio
- Décoration intérieure

Effectivement, lors de la rénovation, nous avons orienté notre démarche vers les notions du développement durable.

En espérant vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement, je vous présente mes sincères salutations.

Avis publié : 15 mai 2014

avons passé deux nuits en chambre familiale avec nos deux petites filles . Deux chambres attenantes avec chacune la salle de bains . Bon accueil . Le diner par contre était long et de ce fait nous n'avons mangé qu'une seule fois pour un prix assez cher .De même nous n'avons pris le garage qu'une nuit car il est facile de se garer gratuitement près de l'hotel.
Par ailleurs cet hotel est bien situé pour ceux qui veulent se rendre comme nous à Europa Park car situé au nord de Strasbourg .

Astuce pour la chambre : pas de conseil particulier sinon pour 4 personnes deux adultes , deux enfants une chambre familial...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Cher client,

Nous vous remercions pour vos remarques à propos de notre hôtel.

Nous avons pris bonne note de votre commentaire concernant le temps d'attente au restaurant. Permettez-nous de rebondir sur ce dernier. Notre restaurant propose des plats préparés à la minute, c'est-à-dire à la prise de la commande pour assurer la fraîcheur des plats servis. Cette méthode nécessite toutefois plus de temps pour la préparation des plats.

Concernant la localisation de l'hôtel, en effet ce dernier bénéficie d'une situation privilégiée. Situé en face de la station de tramway "Futura Glacière", il permet la liaison directe avec le centre-ville de Strasbourg en moins de 15 minutes pour découvrir le cathédrale, la Petite France, les musées et tous les lieux enchanteurs de Strasbourg. Il se situe notamment à la sortie de l'autoroute A35, sortie Wacken, en venant de Paris ou Colmar.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,

Bien cordialement

Avis publié : 12 mai 2014

La chambre initialement attribuée (440) était envahie par une odeur d’égout. Après réclamation, attribution de la chambre 428.
Nous avons attendu en salle de restauration 1h35 pour une choucroute poisson et une choucroute 4 viandes ... servie avec 3 viandes.
Je n’énumérai tous les autres incidents qui sont venus égayer notre séjour. KYRIAD à éviter !

Cher client,

Nous sommes toujours très surpris par vos commentaires.

Nous vous rappelons que vous avez à votre disposition un responsable en hébergement, un responsable restauration ou encore même la directrice de l'hôtel si vous rencontrez un quelconque problème.
Nous nous ferons un plaisir d'être à votre écoute et de répondre à vos demandes le jour-même.

Dans l'attente de vous revoir au sein de notre établissement,

Avis publié : 12 mai 2014

Nous avons tout apprécié : qualité de l'accueil, de l'écoute et de l'extrême gentillesse./ qualité de l'hébergement, de la propreté, de l'agencement et de la décoration/ petit-déjeuner parfait!/Emplacement très pratique pour rejoindre le centre de Strasbourg et mon lieu de Congrès.

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.

En effet, l'hôtel-restaurant*** Kyriad Palais des Congrès s'est inspiré du thème Feng Shui pour proposer une atmosphère unique à ses clients. Cette thématique fait référence à un art ancestral chinois ayant pour but d'harmoniser l'environnement d'un lieu de manière à favoriser les énergies positives. Kyriad Palais des Congrès est le seul hôtel de la région à proposer une telle thématique, ce qui le rend unique.

Le restaurant de l'hôtel nommé "Les 4 éléments" est également intégré au thème avec une offre de qualité aux cuisines bio, alsacienne et française, à venir découvrir sans plus attendre !

La proximité du tram et des transports en commun est un atout pour nos clients qui souhaitent se rendre à pied vers le centre-ville. N'hésitez pas à demander vos billets à la réception !

Avis publié : 12 mai 2014

l'accueil est excellent. Le personnel est toujours disponible. La restauration y est très moyenne. Le niveau de prestations a baissé (suppression de canal plus, plus de journal "l'équipe", qualité des fruits au petit déjeuner etc... ) alors que le prix n'a pas baissé pour autant.

Cher client,

Merci de nous faire partager votre opinion sur notre établissement. Vos commentaires sur les membres du personnel ont bien été transmis.

Je me permets de rebondir sur votre commentaire concernant nos prestations. En effet, en ce qui concerne le restaurant, nous avons conçu récemment une nouvelle carte, vous proposant ainsi des produits de qualité, frais et bio.

Concernant le journal "L'équipe", celui-ci a été remis à disposition de la clientèle. Pour ce qui est des chaînes TV, la clientèle a accès à plus de 30 chaînes dans toutes les chambres, et ce, dans 3 langues différentes : français, anglais, allemand.

Nous regrettons que ces nouvelles prestations ne vous satisfassent pas. Nous avons tout de même pris bonne note de votre opinion.

Dans l'attente de vous revoir au sein de notre hôtel,

Cordialement

Voir également ces hébergements à Schiltigheim ou ses environs
À 3,5 km
Ibis Strasbourg Centre Historique
Ibis Strasbourg Centre Historiqu...
N° 45 sur 130 à Strasbourg
À 11,5 km
Holiday Inn Express Strasbourg - Sud
Holiday Inn Express Strasbourg -...
N° 1 sur 5 à Geispolsheim
À 1 km
Mercure Strasbourg Palais des Congres
Mercure Strasbourg Palais des Co...
N° 33 sur 130 à Strasbourg
Hotel Restaurant d'Alsace
N° 1 sur 5 à Illkirch
À 7,7 km
Adagio Access Strasbourg Illkirch
Adagio Access Strasbourg Illkirc...
N° 3 sur 5 à Illkirch

Vous connaissez Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres

Adresse: 6 Avenue Pierre Mendès-France, 67300 Schiltigheim, Strasbourg, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg > Schiltigheim
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Schiltigheim
Catégorie de prix : 57€ - 129€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Strasbourg Expo Congres Schiltigheim
Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres Schiltigheim