“Grande satisfaction!”

Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres
Avis publié : 22 août 2014

L'accueil, les chambres et le cadre m'ont donné totale satisfaction. Très bon restaurant et service aimable je conseille le menu à 29 euros!
Pour info le petit déjeuner c'est vraiment un buffet et je le conseille vivement
une excellente adresse je recommande cet hôtel

• Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
Patricia H, Directeur général de Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014

Nous vous remercions pour vos remarques à propos de notre hôtel.
C’est un plaisir pour nous d’avoir pu répondre à tous vos besoins et d’avoir ainsi pu vous satisfaire pleinement.

Notre grand buffet sucré salé propose une grande variété de plus de 60 produits frais chauds ou froids pour tous les goûts. En effet il comprend un large choix de produits de qualité comme de la charcuterie, du fromage, des viennoiseries, différentes sortes de pain ou encore des fruits et des yaourts. De plus afin d’offrir des produits locaux et atypiques, l’hôtel inclus dans son buffet des spécialités alsaciennes, telles que le kougelhof, la tresse aux amandes ou encore le cake au fromage blanc.

Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir très prochainement dans notre établissement.
Pour votre prochaine réservation contactez-nous en direct au 03 88 81 24 44 ou par mail à l’adresse strasbourg.pdc@kyriad.fr

la direction

195201 avis sur 356

Avis publié : 22 août 2014

De notre arrivée à notre départ tout a été parfait. C’est un Excellent hôtel de ville pour escapades en amoureux ou affaires. Le tram devant l’hôtel est super pratique lorsqu’on ne veut pas prendre sa voiture. Le personnel est serviable et attentionné, la nouvelle décoration est très sympathique. Le petit déjeuner et le restaurant sont excellents ainsi que le bar qui est très appréciable. Les chambres sont très confortables et zen. Prix très abordables. Bravo !
Excellente adresse à recommander sans hésitation !

Astuce pour la chambre : Il y a dans cet hôtel des couleurs différentes a chaque étage a vous de demander lors de votre réser...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Cher client,

Je vous remercie vivement d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre hôtel.
Vos commentaires élogieux sur les membres du personnel ont été transmis.

En effet, lors de la rénovation en 2013, afin de garantir à nos clients confort, calme et sérénité nous avons opté pour une décoration et une ambiance FENG SHUI, unique sur la France.

Notre restaurant les "4 éléments" vous propose en effet des produits frais et bios de qualité. Ce dernier est également intégré au thème Feng Shui avec une offre variée aux cuisines bio, alsacienne et française à venir découvrir sans plus attendre.

Nous nous réjouissons à l’avance de pouvoir vous accueillir bientôt dans notre établissement.

La direction

Avis publié : 17 août 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel pour deux nuits .
Une belle déco de chambre style Feng Chui, un personnel très accueillant et aux "petits soins". Proche du centre de Strasbourg, tramway juste en face (pour les déplacement).
Un bon petit dèj avec plusieurs spécialités.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Patricia H, Directeur général de Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2014

Nous vous remercions pour vos remarques à propos de notre hôtel.

En effet, notre grand buffet sucré salé propose une grande variété de plus de 60 produits frais chauds ou froids pour tous les goûts. En effet il comprend un large choix de produits de qualité comme de la charcuterie, du fromage, des viennoiseries, différentes sortes de pain ou encore des fruits et des yaourts. De plus afin d’offrir des produits locaux et atypiques, l’hôtel inclus dans son buffet des spécialités alsaciennes, telles que le kougelhof, la tresse aux amandes ou encore le cake au fromage blanc.

Par ailleurs, la situation géographique de l’hôtel représente un atout non négligeable grâce au tram se trouvant en face de l’hôtel et permettant de rejoindre directement le centre-ville de Strasbourg en 4 arrêts de tram.

Avis publié : 14 août 2014

Cherchant un hôtel en dernier minute et à une heure tardive, nous avons eu la chance d'être accueilli par la réceptionniste fort aimable.
De plus nous avons trouvé le thème de l'hôtel très accueillant, Feng Chui je crois, hôtel très calme et agréable- nous y reviendrons sans hésiter.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et toute l'équipe vous en remercie. C'est avec plaisir que je constate que vous avez apprécié l'accueil et la décoration proposés par notre hôtel***.

Le Feng Shui a été appliqué au bien-être de nos clients afin de les satisfaire pleinement et de les libérer du stress et des tensions. Aussi, notre accueil lumineux et ordonné permet aux clients d'accéder facilement aux autres espaces : bar, restaurant, salle de réunion et salle de fitness.

La prochaine fois, n'hésitez pas à découvrir un autre étage. De plus, pour votre confort, la literie a été entièrement changée lors de la rénovation.

Nous nous réjouissons à l'avance de pouvoir vous accueillir très prochainement dans notre établissement..
N’hésitez pas lors de votre prochaine réservation à nous contacter en direct.

Avis publié : 1 août 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel deux nuits, l'accueil est disponible et souriante, vraiment top. Les chambres sont confortable bien décorées en style Feng Shui. La salle fitness très pratique et l'accès au centre ville également. le petit déjeuner est varié, complet et vraiment bon! Un adresse à recommander fortement!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Vos commentaires élogieux sur les membres du personnel ont été transmis.

Dans l’espoir de vous revoir très prochainement dans notre établissement.
N’hésitez pas lors de votre prochaine réservation à nous contacter en direct.

Avis publié : 24 juillet 2014

Bonne hotel ou je descend un dizaine de fois par an mais je pense qu' une amelioration pourrait etre apporté à votre restauration ,qualité égal à un flunch pour un tarif double voir presque triple
cordialement

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Patricia H, Directeur général de Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2014

Cher client,

Nous apprécions que vous ayez pris le temps de nous laisser votre point de vue. Vous me voyez sincèrement désolé d’apprendre que votre repas n’a pas été à la hauteur de vos attentes.

Votre expérience fera l’objet d’un briefing avec nos équipes de façon à ce que des actions efficaces soient mises en place pour vous satisfaire pleinement lors de votre prochain séjour.
Sachez tout de même que nos prix sont raisonnables avec par exemple des noix de st Jacques à 15,50€ et une entrecôte à 15,90€

L’équipe des 4 éléments et moi-même, espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement pour ravir vos papilles.

La direction

Avis publié : 5 juillet 2014

Hotel bien placé, pas loin de l'aéroport et du centre. Bon rapport qualité prix. Les chambres sont bien équipées. Le petit déjeuner était parfait l'accueil était très bien. Parking privé juste devant.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Patricia H, Directeur général de Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

Nous vous remercions pour vos remarques à propos de notre hôtel.

En effet, la situation géographique de l’hôtel représente un atout non négligeable grâce au tram se trouvant en face de l’hôtel et permettant de rejoindre directement le centre-ville de Strasbourg en 4 arrêts de tram.

P. Hemmerlé, directrice

Voir également ces hébergements à Schiltigheim ou ses environs
À 3,5 km
Ibis Strasbourg Centre Historique
Ibis Strasbourg Centre Historiqu...
N° 49 sur 131 à Strasbourg
À 11,5 km
Holiday Inn Express Strasbourg - Sud
Holiday Inn Express Strasbourg -...
N° 1 sur 5 à Geispolsheim
À 2,1 km
Couvent des Franciscains
Couvent des Franciscains
N° 65 sur 131 à Strasbourg
À 1 km
Mercure Strasbourg Palais des Congres
Mercure Strasbourg Palais des Co...
N° 34 sur 131 à Strasbourg
À 9,3 km
Hotel Restaurant d'Alsace
Hotel Restaurant d'Alsace
N° 1 sur 5 à Illkirch

Vous connaissez Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres

Adresse: 6 Avenue Pierre Mendès-France, 67300 Schiltigheim, Strasbourg, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg > Schiltigheim
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Schiltigheim
Catégorie de prix : 56€ - 125€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Strasbourg Expo Congres Schiltigheim
Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres Schiltigheim