“Belle découverte”
Avis sur Aux Pays de l'Est - FERMÉ

Aux Pays de l'Est
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : A Schiltigheim, le restaurant Aux pays de l'Est vous accueille tous les jours, de 11h30 à 15h00 et de 19h00 à 23h00.Nous vous proposons une restauration des Balkans dans un cadre agréable et chaleureux.
Avis publié : 19 décembre 2013

Une adresse que je recommande au cœur du vieux Schillick : accueil chaleureux, patron très sympathique, plats dépaysants et savoureux, addition raisonnable. Bref un excellent rapport qualité/prix. Nous y retournerons à coup sur.

Avis publié : 15 décembre 2013

Une bonne surprise. Cadre sympa et musique de fond calme et peu forte ce qui est très agréable. L'ensemble est très soigné.
Le serveur vous explique les plats et vous conseille. Les plats sont très frais et bons et les quantités suffisantes. Le rapport qualité prix est très bien. Je recommande vivement Au pays de l'Est!

Avis publié : 22 novembre 2013

Excellent rapport qualité prix (10€ pour 1 entrée + 1 plat du jour) pour une cuisine gouteuse au coeur du vieux Schilitgheim.

Avis publié : 3 novembre 2013

Un excellent repas entre amis le soir, un accueil parfait aux petits soins avec des conseils judicieux, nous avons pris les assortiments entrée, plat et desserts et tout était parfait, très frais et vraiment très bon, avec un très bon rapport qualité-prix. Je recommande vivement.

Avis publié : 13 octobre 2013

Nous avons découverts ce restaurant hier soir, cadre agréable et moderne, accueil chaleureux, service rapide. Quand aux plats, je dis excellents, gouteux, avec une présentation très soigné. Ça fait plaisir qu'enfin on ai un endroit aux alentours de Strasbourg ou l'on peut retrouver notre cuisine et pas seulement, puisqu'en semaine le plat du jour à 10E voyage dans tous les pays Balkans, je trouve cette idée excellente ! Nous y reviendrons avec grand plaisir ;)

Les voyageurs ayant consulté Aux Pays de l'Est ont aussi consulté