“A devouvrir” 4 sur 5 bulles
Avis sur Aux Pays de l'Est

Aux Pays de l'Est
Classé n° 3 sur 88 Restaurants à Schiltigheim
Conseillé pour : Groupes, Petits prix, Familles avec enfants, Grandes occasions, Enfants
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations
Description : A Schiltigheim, le restaurant Aux pays de l'Est vous accueille tous les jours, de 11h30 à 15h00 et de 19h00 à 23h00.Nous vous proposons une restauration des Balkans dans un cadre agréable et chaleureux.
STRASBOURG
“A devouvrir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Excellent accueil
Sur les conseils du serveur nous bons pris une assiette d entrées à partager (on ne vous pousse pas à la consommation, ce qui n est pas toujours le cas)
Cadre agréable, j y retournerai pour essayer d autres plats j y ai passé un moment agréable

Illkirch, France
“très bonne adresse !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014

excellente surprise ce midi en découvrant ce restaurant !!
la cuisine est très bonne, le cadre (intérieur et terrasse) est agréable et surtout, pour moi le plus important, la qualité de l'accueil !
malgré que nous ayons utilisé le passeport gourmand, souvent synonyme de "perte" pour le restaurateur qui ne manque pas de parfois le faire comprendre aux clients, là c'est tout autre ! nous avons même eu la bonne surprise, lorsqu'on nous a conseillé une assiette de divers hors-d'oeuvre en entrée, de n'en voir arriver qu'une seule pour 2, en nous expliquant que cela était suffisamment copieux. et cela a été nettement suffisant effectivement ! d'autres n'auraient pas hésité à en apporter 2...
je ne peux que le conseiller, pour ma part, je ne manquerai pas d'y retourner !

Visité en juin 2014
Reichstett, France
“Restaurant à découvrir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014

C'était une première pour nous et nous avons été agréablement surpris! L'accueil a été très agréable et convivial. Le propriétaire des lieux a pris le temps de nous décrire chaque spécialité de la carte et a su nous conseiller selon nos attentes.
Sans compter qu'il y a une petite mezzanine où nous avons pu manger, au calme avec vue sur le reste du restaurant dont la déco est sympa!
Petit bémol: le restaurant est en arrière cour, il est donc difficile à repérer, ce qui est domage car on a peu de chance de tomber dessus par hasard.

• Visité en mai 2014
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
“Soirée entre amis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Très bon accueil par le propriétaire des lieux! Cadre très agréable et convivial, une cuisine qui nous fait voyager. Je recommande vivement cet établissement!

Strasbourg, France
“Restaurant atypique sur l'alsace”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

Deuxième expérience dans ce restaurant et toujours pas déçu. L'accueil et agréable le service convivial et les explications sur les plats peuvent servir pour les non connaisseur. ayant été la bas déjà je retrouve la cuisine que j'ai pu manger la bas . je recommande pour ceux qui veulent gouter d'autre chose pas exceptionnelle mais très bonne et différente.Merci de nous donner la possibilité de manger différent. j'y retournerais. pour le tarif cela reste dans les prix raisonnables, j'ai déjà payer plus chère pour beaucoup moins bien..

• Visité en mai 2014
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Aux Pays de l'Est ont aussi consulté

Schiltigheim, Strasbourg

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Aux Pays de l'Est ?