“A recommander”
Avis sur Aux Pays de l'Est - FERMÉ

Aux Pays de l'Est
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : A Schiltigheim, le restaurant Aux pays de l'Est vous accueille tous les jours, de 11h30 à 15h00 et de 19h00 à 23h00.Nous vous proposons une restauration des Balkans dans un cadre agréable et chaleureux.
Avis publié : 23 juillet 2014

Nous sommes arrivés dans une petit cour très calme où "les pays de l'Est" nous est apparue. Cadre superbement agencé, l'intérieur du restaurant est finement décorer et agréable avec une belle mezzanine, une salle principal face au bar et une deuxième petite salle plus intimiste en rez de chaussé face à la terrasse.
L'accueil très agréable avec une qualité de convivialité qui nous a touché.
Nous avons diner en terrasse alors qu'une table nous étais prévu à l'intérieur de la petite salle, le responsable a su s'adapter à la situation.
Comme les autres commentaires, il nous a été proposé de prendre le menu découverte alors que la carte était finement proposée et effectivement cela a été copieux et délicieux.
Cela nous a rappeler des souvenirs importants, pour nous qui avons vécu les Balkans avec une grosse pensé pour un ami qui était passionné pas les pays de l'Est.
Nous recommandons cette adresse et nous manquerons pas d'y revenir, vous serez agréablement surpris en plus de cette tranquillité d'un village charmant dans la ville et vous passerez un moment excellent entre ami avec une touche de sympathie et d'accueil du responsable.
Mérite le détour.

Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

Excellent accueil
Sur les conseils du serveur nous bons pris une assiette d entrées à partager (on ne vous pousse pas à la consommation, ce qui n est pas toujours le cas)
Cadre agréable, j y retournerai pour essayer d autres plats j y ai passé un moment agréable

Avis publié : 25 juin 2014

excellente surprise ce midi en découvrant ce restaurant !!
la cuisine est très bonne, le cadre (intérieur et terrasse) est agréable et surtout, pour moi le plus important, la qualité de l'accueil !
malgré que nous ayons utilisé le passeport gourmand, souvent synonyme de "perte" pour le restaurateur qui ne manque pas de parfois le faire comprendre aux clients, là c'est tout autre ! nous avons même eu la bonne surprise, lorsqu'on nous a conseillé une assiette de divers hors-d'oeuvre en entrée, de n'en voir arriver qu'une seule pour 2, en nous expliquant que cela était suffisamment copieux. et cela a été nettement suffisant effectivement ! d'autres n'auraient pas hésité à en apporter 2...
je ne peux que le conseiller, pour ma part, je ne manquerai pas d'y retourner !

Avis publié : 13 juin 2014

C'était une première pour nous et nous avons été agréablement surpris! L'accueil a été très agréable et convivial. Le propriétaire des lieux a pris le temps de nous décrire chaque spécialité de la carte et a su nous conseiller selon nos attentes.
Sans compter qu'il y a une petite mezzanine où nous avons pu manger, au calme avec vue sur le reste du restaurant dont la déco est sympa!
Petit bémol: le restaurant est en arrière cour, il est donc difficile à repérer, ce qui est domage car on a peu de chance de tomber dessus par hasard.

Avis publié : 26 mai 2014 par mobile

Très bon accueil par le propriétaire des lieux! Cadre très agréable et convivial, une cuisine qui nous fait voyager. Je recommande vivement cet établissement!

Les voyageurs ayant consulté Aux Pays de l'Est ont aussi consulté