“sympa!”

Au Coeur de l'Afrique
Réservez avec
Au Coeur de l'Afrique n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 18 sur 87 Restaurants à Schiltigheim
Cuisines : Internationale
Options : Réservations
Description : Niché dans une petite ruelle de Schiltigheim, le restaurant Au Coeur de l'Afrique vous séduira avec son cadre typique, son mobilier en rotin et ses expositions d'arts de différents pays d'Afrique et des îles. Nous vous proposons une carte qui vous offre un voyage culinaire autour des plats typiques africains et créoles, avec un mélange de tradition et de modernité, ainsi qu'un tableau de suggestions qui évoluent au fil des saisons. Vous découvrirez des saveurs subtiles et rares pour une émotion gustative unique. Si l'assiette découverte fait la surprise, on éveille ses sens autour des plats comme le poisson mariné aux épices Kribiennnes puis grillé, le poulet DG, le ndolè royal et on se laisse envahir par les saveurs de l'Afrique.On ferme les yeux et on boit un provocateur ou un verre de rhum arrangé maison parmi la dizaine qui vous sont proposés au bar, et le dépaysement total est assuré.
lampertheim
“sympa!”
Avis écrit le 2 décembre 2012

très sympa, j'ai découvert de nouvelles saveurs dans un endroit agréable, j'ai passé un bon moment et j'ai même appris quelques mots de "woloff" c'est bien ça?

• Visité en octobre 2012

strasbourg
“belle découverte”
Avis écrit le 17 octobre 2012

Ne connaissant pas grand chose à ce type de cuisine nous avons vraiment été enthousiasmé par les nouvelles saveurs ! N'aimant d'ailleurs pas les bananes en général j'ai dévoré les bananes plantains tellement elles étaient bonnes ! L'accueil est charmant, le cadre très sympathique. Nous y reviendrons.

• Visité en juin 2012
Schiltigheim, France
“départ pour les saveurs africaines”
Avis écrit le 7 octobre 2012

Restaurant à la déco sympa. Personnel sympa faisant découvrir la culture africaine.

Pensez à goûter les rhums arrangés de la patronne.

Plats africains bons et savoureux. Présence de jus de fruits exotiques à la carte des boissons.

Un bon moment quoique l'addition est légèrement salée.

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Au Coeur de l'Afrique ont aussi consulté

Schiltigheim, Strasbourg

Vous connaissez Au Coeur de l'Afrique ?