“très bonne surprise”

Au Coeur de l'Afrique
Réservez avec
Au Coeur de l'Afrique n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 18 sur 87 Restaurants à Schiltigheim
Cuisines : Internationale
Options : Réservations
Description : Niché dans une petite ruelle de Schiltigheim, le restaurant Au Coeur de l'Afrique vous séduira avec son cadre typique, son mobilier en rotin et ses expositions d'arts de différents pays d'Afrique et des îles. Nous vous proposons une carte qui vous offre un voyage culinaire autour des plats typiques africains et créoles, avec un mélange de tradition et de modernité, ainsi qu'un tableau de suggestions qui évoluent au fil des saisons. Vous découvrirez des saveurs subtiles et rares pour une émotion gustative unique. Si l'assiette découverte fait la surprise, on éveille ses sens autour des plats comme le poisson mariné aux épices Kribiennnes puis grillé, le poulet DG, le ndolè royal et on se laisse envahir par les saveurs de l'Afrique.On ferme les yeux et on boit un provocateur ou un verre de rhum arrangé maison parmi la dizaine qui vous sont proposés au bar, et le dépaysement total est assuré.
Strasbourg, France
“très bonne surprise”
Avis écrit le 3 août 2014

Je me suis laissée entrainer par mes amis dans ce resto. Pour être allée en Afrique plusieurs fois, je n'étais pas très emballée par la nourriture africaine. Et bien, j'ai été agréablement surprise par la cuisine de ce resto. C'était vraiment très bon. Nous étions 5 à table et tout le monde a été ravi. Le personnel était fort sympathique. Je recommande.

• Visité en février 2014

“Exotique et succulent”
Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Grand fan de plats exotique, j'ai été absolument séduit par les plats délicieux et le personnel prévenant.
INCONTOURNABLE !

Strasbourg, France
“A découvrir absolument”
Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Une excellente adresse ! Nous y allons régulièrement pour plusieurs raisons: un dépaysement total, un accueil chaleureux et courtois, une excellente cuisinière qui nous fait découvrir les plats typiques et savoureux de l'Afrique avec beaucoup de goût. Un vrai régal. Pour ceux qui veulent tester : foncez !

Schiltigheim, France
“Excellent”
Avis écrit le 12 avril 2014

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant après avoir lu quelques avis positifs sur de nombreux sites .. Et nous n'avons pas été déçus. A peine entres on est plongés dans une ambiance africaine à souhait, avec des statues, des masques, des plats, des tissus, de la musique, et en bonus des jeux africains à disposition des clients pour patienter à table.

Nous avons pris en entrée une assiette dégustation pour trois , purement dépaysante et excellente ( banane plantain, accras de morue...). En plat , un poulet yassa parfaitement assaisonné et délicieux , ainsi qu'un poulet Dg, excellent mais plus banal, pour ceux qui sont y peu réticents à goûter ce genre de cuisine.

Le vin Sud africain ainsi que le cocktail de Bissap ont fini de nous séduire.
De plus la carte des desserts est riche , et tout à fait goûteuse ...

A recommander mille fois !!!!!

• Visité en avril 2014
Bischheim, France
“Le bonheur du dépaysement”
Avis écrit le 23 mars 2014

S'il est difficile de débusquer ce restaurant schilikois (rue Neuve, une rue pas commerçante), il est ensuite difficile de le quitter. La patronne nous régale de plats typiques, souvent du pays (le Cameroun) dont elle est originaire. Les N'dolé sont délicieux, le poulet bicyclette vous fera... voyager. Sans oublier le reste de la carte (ravioles à ravir, samoussas wouah, brochettes de boeuf et poisson du jour épicés de bonheur, etc..). Vous ne regrettez pas le temps passé à attendre (on n'est pas dans un fast-food, ouf), il vous sera même agréable quand vous y retournerez. Mots d'habitués...

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Au Coeur de l'Afrique ont aussi consulté

Schiltigheim, Strasbourg

Schiltigheim, Strasbourg

Vous connaissez Au Coeur de l'Afrique ?