“Très sympa et très bon ! ”

Le Patio Portugais
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Le Patio Portugais n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 87 Restaurants à Schiltigheim
Cuisines : Portugaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Laissez-vous guider par bonnes odeurs de viandes et de poissons grillés et vous trouverez le Patio Portugais. Vous serez d'abord surpris par la convivialité des propriétaires. Mais ce n'est qu'après avoir goûté aux spécialités de la maison que vous succomberez totalement. Une cuisine haute en couleur, avec une assiette généreuse, faite avec tout l'amour de la cuisine familiale et typique de Lisbonne.
“Très sympa et très bon ! ”
Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Excellente cuisine portugaise ! Accueil très chaleureux ! On se sent bien dans cette ambiance familiale. Décor un peu désuet :)

Strasbourg, France
“Très bon resto”
Avis écrit le 16 août 2013

Très bon resto portugais le riz au fruits de mer est délicieux un peu d'attente pour le plat mais le chef est génial ambiance conviviale je recommande vivement!!!!

• Visité en septembre 2012
“A éviter jour d'affluence”
Avis écrit le 26 mai 2013

2 entrées commandées. ...une servie...au bout de 15 mn plats principaux. ..deuxième entrée soit disant en rupture..et puisque les plats sont déjà là. .pas de remplacement de proposé. ...plats bons...vin arrivé quand les assiettes sont presque vide....puis commande de dessert. ..aucun dessert à la carte de disponible. ..mousse chocolat.caramel.framboise..et glaces...que du très portugais
.mdr...bref le café commandé en meme temps que le dessert n.est jamais arrivé c.etait la fête des mères. ...mais si on ne peut assurer on se limite à moins de clients....déçu. .

Strasbourg, France
“Coup de coeur!”
Avis écrit le 24 mai 2013

Les coups de cœur, cela n'arrive pas tous les jours alors il faut en parler! Je suis tombée sur ce resto portugais que je qualifierai d'authentique.

Gentillesse du patron, passion du pays de la patronne (qui est aux fourneaux mais vient régulièrement en salle), ils nous font vivre leur pays en toute simplicité et c'est vraiment touchant.
J'ai retrouvé cette sensation en y retournant en famille et toute la table a été touchée également. Les habitués sont d'ailleurs pour certains Portugais donc ne doutez pas de la cuisine car elle est simple, goûteuse et copieuse. La patronne vous fera d'ailleurs un petit Tupperware si vous calez un peu trop tôt! Mais c'est une vraie découverte de plats.
Le lieu est plutôt simple, pas de fioritures, mais le "voyage" vous fera oublier cela. Et quand j'ai dit au début que je suis tombée dessus c'est parce qu'effectivement, bémol pour ce restaurant, il est dans une rue à sens unique pas très passante malheureusement. Il est pourtant situé tout au début de Schillik, proche de Strasbourg et accessible.
Donc faites la démarche, allez au Portugal.

STRASBOURG
“Un resto qui mérite d'être plus connu”
Avis écrit le 21 mai 2013

Je sors du Patio Portugais, un peu déçu, non des plats, mais du manque de notabilité de ce restaurant.
Globalement, je suis enchanté des prestations offertes dans ce restaurant.
Perdu dans une rue de Schiltigheim, au look un peu pauvre (hormis le superbe poêle en faïence qui trône dans le restaurant), la qualité et les quantités servies de cette cuisine, totalement familiale doit vous enchanter. Une découverte de la cuisine Portugaise, vraiment plaisante.
Je m'abstiendrai de commentaires sur l'un ou l'autre des plats, vous laissant le plaisir de découvrir.
Toutefois, n'hésitez pas à entamer une discussion avec la patronne, amoureuse de son pays, et dont un des objectifs favoris est de vous parler de son pays, ses produits et de sa cuisine.
Les vins portugais sont à bon prix, tout comme l'addition finale.
Allez-y, laissez vous tentez et vive le Portugal.

Les voyageurs ayant consulté Le Patio Portugais ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin
Schiltigheim, Strasbourg

Strasbourg, Bas-Rhin
Schiltigheim, Strasbourg

Vous connaissez Le Patio Portugais ?