“Un pur bonheur” 5 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Le Patio Portuguais n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 73 Restaurants à Schiltigheim
Cuisines : Européenne, portugaise
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Sur réservation
“Un pur bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Un accueil parfait, un décor magnifique comtemporain et en plein dans la thématique et les plats tout simplement; un régal!! Muito obrigado!

“Très sympa et très bon ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Excellente cuisine portugaise ! Accueil très chaleureux ! On se sent bien dans cette ambiance familiale. Décor un peu désuet :)

Strasbourg, France
“Très bon resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Très bon resto portugais le riz au fruits de mer est délicieux un peu d'attente pour le plat mais le chef est génial ambiance conviviale je recommande vivement!!!!

• Visité en septembre 2012
“A éviter jour d'affluence”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

2 entrées commandées. ...une servie...au bout de 15 mn plats principaux. ..deuxième entrée soit disant en rupture..et puisque les plats sont déjà là. .pas de remplacement de proposé. ...plats bons...vin arrivé quand les assiettes sont presque vide....puis commande de dessert. ..aucun dessert à la carte de disponible. ..mousse chocolat.caramel.framboise..et glaces...que du très portugais
.mdr...bref le café commandé en meme temps que le dessert n.est jamais arrivé c.etait la fête des mères. ...mais si on ne peut assurer on se limite à moins de clients....déçu. .

• Visité en mai 2013
Strasbourg, France
“Coup de coeur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Les coups de cœur, cela n'arrive pas tous les jours alors il faut en parler! Je suis tombée sur ce resto portugais que je qualifierai d'authentique.

Gentillesse du patron, passion du pays de la patronne (qui est aux fourneaux mais vient régulièrement en salle), ils nous font vivre leur pays en toute simplicité et c'est vraiment touchant.
J'ai retrouvé cette sensation en y retournant en famille et toute la table a été touchée également. Les habitués sont d'ailleurs pour certains Portugais donc ne doutez pas de la cuisine car elle est simple, goûteuse et copieuse. La patronne vous fera d'ailleurs un petit Tupperware si vous calez un peu trop tôt! Mais c'est une vraie découverte de plats.
Le lieu est plutôt simple, pas de fioritures, mais le "voyage" vous fera oublier cela. Et quand j'ai dit au début que je suis tombée dessus c'est parce qu'effectivement, bémol pour ce restaurant, il est dans une rue à sens unique pas très passante malheureusement. Il est pourtant situé tout au début de Schillik, proche de Strasbourg et accessible.
Donc faites la démarche, allez au Portugal.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Patio Portuguais ont aussi consulté

Schiltigheim, Strasbourg
Strasbourg, Bas-Rhin

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Le Patio Portuguais ? Partagez vos expériences !