“Un endroit qui se mérite” 4 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Le Patio Portugais n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 82 Restaurants à Schiltigheim
Cuisines : Européenne, Portugaise
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Strasbourg, France
“Un endroit qui se mérite”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

C'est vrai que ce n'est pas du tout évident de trouver ce restaurant quand on ne connait pas le quartier. Avec tous les sens interdit on a vite fait de se perdre d'autant plus que vous ne passerez pas par hasard dans ce secteur un peu perdu de Schiltigheim.
Mais une fois que vous êtes arrivé à destination vous serez certainement conquis par l'accueil et la gentillesse des hôtes. C'est une véritable cuisine portugaise que l'on vous prépare ici et c'est avec une passion évidente qu'on vous mitonne la morue le poulpe ou la cataplana.
J'aime beaucoup car c'est sans chichi, on va à l'essentiel et on a l'impression d'être reçu comme à la maison. Vive le Portugal.

• Visité en septembre 2013

Ablon, France
“coup de coeur tres bon fait maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Je suis parti pour le marche de noel de colmar et strasbourg, etant d'origine portugaise,
Mon hotel était l'ibis budget non loin de ce restaurant, jai vu les avis sur tripadvisor et j'y suis aller le midi.
Le restaurant etait plein, nous avons patiente et chaleuresement accueili par la patrone qui est originaire de Lisbonne.

Appertif avec des vrais olives du pays. Martini biere magnifiquement prepare jen est repris un deuxieme.

Plus de plat du jour vu l'affluence du midi (resto plein) la ptronne nous propose bacalhau a bras pour le prix du plat du jour.

Le plus important tout est fait maison le plat est delicieux.

De la vrai nourriture tres bien preparee et assaisonnee.
Vin portugais qui n'est pas hors de prix 16e
Dessert fait maison miam un delice
Excellent cafe un vrai cafe.

Je recommande de prendre la voiture pour fuir les attrapes touriste avec plat congele au micro onde avec menu entre 26 a 48e sans vin, pour gouter une cuisine faite maison.

Merci a vous pour ce tres bons moments. Jaimerai revenir un jour re manger chez vous

• Visité en décembre 2013
“Un pur bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Un accueil parfait, un décor magnifique comtemporain et en plein dans la thématique et les plats tout simplement; un régal!! Muito obrigado!

“Très sympa et très bon ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Excellente cuisine portugaise ! Accueil très chaleureux ! On se sent bien dans cette ambiance familiale. Décor un peu désuet :)

Strasbourg, France
“Très bon resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Très bon resto portugais le riz au fruits de mer est délicieux un peu d'attente pour le plat mais le chef est génial ambiance conviviale je recommande vivement!!!!

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Patio Portugais ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Strasbourg, Bas-Rhin
Schiltigheim, Strasbourg

Vous connaissez Le Patio Portugais ? Partagez vos expériences !