“Comme là-bas !”

Le Patio Portugais
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Le Patio Portugais n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 12 sur 89 Restaurants à Schiltigheim
Cuisines : Portugaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Laissez-vous guider par bonnes odeurs de viandes et de poissons grillés et vous trouverez le Patio Portugais. Vous serez d'abord surpris par la convivialité des propriétaires. Mais ce n'est qu'après avoir goûté aux spécialités de la maison que vous succomberez totalement. Une cuisine haute en couleur, avec une assiette généreuse, faite avec tout l'amour de la cuisine familiale et typique de Lisbonne.
Avis publié : 13 juillet 2014

Cela faisait un moment que je voulais manger dans ce restaurant trouvé sur Tripadvisor. En effet, notre voyage de noce au Portugal date de fin décembre et nous gardions un souvenir ému de la gentillesse de l'accueil portugais et de la qualité de la cuisine. Strasbourgeois le reste de l'année, nous venons de retrouver ce petit coin du Portugal avec une cuisine simple, délicieuse et chaleureuse. Après une salade de poulpe à tomber, puis un cataplana aux fruits de mer et à la morue, nous sommes sur notre petit nuage et avons hâte d'y retourner. Quelle gentillesse et quel bel accueil !
Merci !!!

Avis publié : 12 juillet 2014

Un petit restaurant caché dans un quartier résidentiel avec une jolie petite terrasse accueillante, on se croirait à la maison, présence de plants de tomates, aromates, fleurs, citronnier....un couple de patrons accueillants, aux petits soins pour vous satisfaire les tout avec un accent portugais!
La carte propose un joli choix de spécialités qui change tous les 6 mois, certains habitués ont même le privilège de pouvoir passer la commande de leur plat préféré à madame si celui ci n'est pas à la carte.
Nous avons passer une agréable soirée et avons quitter le restaurant après une chouette discussion avec le couple de patron , qui nous a même confier des petites recettes etc...
Dorénavant lorsque nous aurons envie de partir au Portugal pour quelques instants , nous saurons où aller...

Avis publié : 29 juin 2014

cadre calme et accueillant, bien que situé dans une rue à l'écart, le restaurant affichait complet, ce qui signifie qu'il est connu!
apprécié sans doute pour son accueil, la qualité des plats proposés,c'est un avant goût de vacances!Très bon rapport qualité/prix
avons goûté la spécialité" cataplana" et les pasteis en dessert
en un mot,une adresse à retenir!

Avis publié : 18 juin 2014

Le soleil, un patio, petite terrasse hyper conviviale, pleines de saveurs, menthe, origan, citronnier, olivier, persil, fraisiers .. et puis c'est peut-être située à l'écart, mais c'est ce qui donne à ce restaurant toute la tranquillité et le calme nécessaire à un dépaysement complet, comme en vacances. C'est vraiment très appréciable. Sans compter que la cuisine, pleine de saveurs a les couleurs des herbes de la terrasse puisque le calamar "à patio" que j'ai commandé en était aromatisé ! MERVEILLEUX, comme en vacances. A découvrir, vraiment !

Avis publié : 17 juin 2014

une ambiance formidable, comme une soirée entre amis, pour fêter les 4 ans de ce petit restaurant portugais; La cuisine de Paula y est savoureuse, les patrons d'une gentillesse incroyable, les jeunes ont effectué un service impeccable et chaleureux, toujours aux petits soins pour leurs clients.Nous reviendrons encore et encore!!!!!!!!!!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Patio Portugais ont aussi consulté

Schiltigheim, Strasbourg

Schiltigheim, Strasbourg

Vous connaissez Le Patio Portugais ?