“Un accueil”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Stoeckli

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Schiltigheim.
Le Stoeckli
“Un accueil”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2013

Un week-end entre copines réussi notamment grâce à notre hôte Agnès qui nous a parfaitement accueillies dans un cadre plein de charme! Plein de bons conseils, une belle rencontre, une maison et des chambres décorées avec goût, sans oublier les petites attentions qui finissent par nous convaincre de revenir à la Villa Stoeckli la prochaine fois!

Astuce pour la chambre : Un peu en dehors de Strasbourg, mais très bien desservi par les transports en commun
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Champagnac de Belair, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous avons passé un merveilleux week-end dans une chambre d'hôtes décorée avec beaucoup de raffinement. Nous avons apprécié le calme, la disponibilité et les conseils d'Agnès pour nous faire découvrir la cuisine Alsacienne. Nos petits déjeuners étaient conformes à nos attentes , en rapport avec la région. Nous retournerons bien volontiers à cette adresse si nous devons revenir à Strasbourg.
Nous recommandons vivement cette adresse .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Un cadre idyllique, le charme alsacien associé à un ensemble d'un goût exceptionnel, un cofort de grand standing, un lieu magique qui nous a permis de nous retrouver en marge de l'effervescence entourant notre mariage.

Nous y avons passé une semaine plus qu'agréable!

Un très grand merci à Agnès & Benoît pour leur hospitalité et leur gentillesse.

Pargol & Mehdi

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
saint-martin-des-noyers
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Plusieurs jours en famille dans une maison aux équipements très modernes dans un cadre traditionnel superbement équipé par Agnès et Benoît.
Nous nous souviendrons de l'accueil très chaleureux de nos deux hôtes et de leurs conseils pour visiter Strasbourg tout proche. Merci beaucoup.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rotterdam, Pays-Bas
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce B&B est vraiment très agréable !

Schitigheim est très proche de Strasbourg I (5 minutes en voiture et 10 confortable avec les transports en commun)

Les chambres sont grandes, les lits d'excellente qualité, ce qui n'est pas toujours le cas en France !
La salle de bains attenante est agréable, avec une douche immense et toutes sortes de gourmandises de bain savons et shampoings.
La décoration de l'hôtel est exceptionnel de qualité et possède une vraie atmosphère de pays.

Le petit déjeuner était immense avec des produits bios frais.

Mais le plus important est l'hospitalité chaleureuse vous ferez l'expérience de l'hôtesse (Agnès) et hôte (Benoit)

Je le recommande vivement et très abordable

St-Prex
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2013

Excellente adresse très proche de Strasbourg à recommander pour les personnes appréciant l'intimité, le calme, l'authenticité et la disponibilité des propriétaires pour rendre ce séjour singulier.
Nous avons séjourné dans ce lieu durant 3 jours. La maison est décorée avec grand soin et beaucoup de goût. L'endroit est chaleureux. En arrivant, après s'être installé, on a déjà l'impression d'être chez soi. En plus du coin à manger, de la cuisine et du salon, il y a 2 chambres, la "jaune" et la "grise". Nous nous sommes décidés pour cette dernière. Ce fut un véritable séjour reposant. Côté pratique, le centre-ville de Strasbourg et à environ 10 minutes en transport. Voici un lien utile, pour avoir quelques photos et plus de détails:www.stoeckli.fr

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Schiltigheim, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

Maison indépendante avec petit jardin, à quelques pas du vieux quartier de Schiltigheim, dans un endroit très calme. Le centre ville de Strasbourg est rapidement accessible par bus (10 minutes). Très propre, tout confort. Aménagée avec beaucoup de goût avec des meubles et objets anciens. Grand séjour lumineux. Très bon accueil des propriétaires. Nous y avons organisé une petite réunion de famille et l'avons déjà réservé pour une seconde!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Schiltigheim ou ses environs
Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg...
N° 1 sur 128 à Strasbourg
4.5 sur 5 bulles 1 628 avis
Kyriad Strasbourg Nord - Palais ...
N° 1 sur 3 à Schiltigheim
Hôtel Villa d'Est
N° 7 sur 128 à Strasbourg
Petite France Nord Ouest
BEST WESTERN Hotel De L'Europe by HappyCulture
BEST WESTERN Hotel De L'Europe b...
N° 11 sur 128 à Strasbourg
Bed and Kougelhopf
N° 1 sur 1 à Mittelhausbergen
Ibis Budget Strasbourg Palais de...
N° 4 sur 4 à Schiltigheim

Vous connaissez Le Stoeckli ?

Informations supplémentaires concernant Le Stoeckli

Établissement : Le Stoeckli
Adresse: 5 rue de la Wantzenau, 67300 Schiltigheim, Strasbourg, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg > Schiltigheim
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Schiltigheim
Le Stoeckli Strasbourg/Schiltigheim