“bon”
Avis sur Taj Mahal

Taj Mahal
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Taj Mahal n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 21 sur 91 Restaurants à Schiltigheim
Cuisines : Indienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 novembre 2013

nous y sommes allé avec une formule groupon et n'avons donc pas payé cher. Mais malgré tout avons été très bien accueilli. Le repas était bon mais je n'y retournerai pas forcément. En résumé j'ai aimé découvrir la cuisine indienne mais je n'ai pas eu de coup de coeur pour ce restaurant.

Avis publié : 17 septembre 2013

Si vous aimez les beignets noirs qui semblent avoir été réchauffés plusieurs fois dans l'huile et les plats à base de riz qui n'en peuvent plus d'attendre au chaud, ce restaurant vous conviendra.
Personnellement, ce n'est pas la cuisine indienne que j'apprécie.

Avis publié : 14 août 2013

Dommage que cet endroit soit souvent désert.. mais peut être est-ce mieux ainsi. On y mange pas mal du tout, des plats typiquement indiens (quoique moins épicés -et heureusement - que ceux qu'on mange en Inde même).
Les saveurs y sont, les textures également. Nous y avons été plusieurs fois, en petit comité. satisfaits. La seule fois où ça a été beaucoup plus laborieux, c'est quand nous sommes venus à 15, et là ça n'a pas suivi en cuisine..... Donc bien pour une soirée calme et éviter les grands groupes.... ou peut être réserver en avance avec un plat unique....

Avis publié : 2 août 2013

C'est un petit restaurant simple avec une déco minimaliste. Pas trop chic mais qu'est-ce qu'on y mange bien ! La salade au poulet en entrée, le poisson en sauce très goûteuse, le riz spécial avec des noix cajoux, et les pizzas, tout est très goûteux et sans faute. Nous y sommes retournés deux fois. L'accueil sympa et on se sent tout de suite à l'aise. Les desserts un peu chers et pas recherchés (majoritairement glaces). Rapport qualité/prix est tout à fait correct.

Avis publié : 14 juillet 2013

Petit restaurant sympathique. Le rapport qualité/prix est moyen et même mauvais sur les desserts. Une boule de glace indienne avec un peu de chantilly (chimique) pour 6 Euros. C'est dommage car le personnel est vraiment très attentionné et serviable. La qualité gustative des plats est dans la moyenne par rapport à d'autres restaurants indiens.
Comme nous n'étions que 2, nous avons goûté très peu de plats, il serait intéressant d'avoir d'autres avis....

Les voyageurs ayant consulté Taj Mahal ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Taj Mahal ?