“Correct” 3 sur 5 bulles
Avis sur Totoro

Totoro
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Totoro n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 30 sur 88 Restaurants à Schiltigheim
Cuisines : Japonaise
Options : Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Strasbourg, France
“Correct”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014

Voici un japonais correct, qui bénéficie d'un emplacement pratique pour les personnes travaillant à l'espace européen.
C'est un restaurant comme beaucoup de restaurant japonais ayant fleuris ces derniers temps. Pas vraiment de personnalité, la qualité est juste correct.
Je n'ai jamais été déçu mais jamais ravi non plus.

• Visité en juin 2014

Altorf, France
“Sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014

Nous allons fréquemment diner dans ce restaurant japonais car nous apprécions le calme qui y règne et l'accueil du serveur avec son bandana ! Très bon physionomiste, il nous apporte nos coupes de crémant dès qu'on arrive ! J aime leurs brochettes, mon mari apprécie le chiraschi et mon fils reste classique avec un menu sushis makis . Nous y retournons toujours avec plaisir.

• Visité en août 2014
Haguenau, France
“Excellent :)”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Très bon accueil. Endroit sympa et terrasse agréable. Les makis mon péché mignon sont de très bonne qualité. Seul bémol : peu de menus uniquement composés de makis.

• Visité en juillet 2014
    • 5 sur 5 bulles
“Excellent mais parfois un peu long sur le service”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

Les aliments proposés sont de qualité et très bien préparés, le seul bémol que je trouve à ce restaurant est la lenteur du service lorsqu'il commence à y avoir un peu de monde.

• Visité en juillet 2014
Strasbourg, France
“encore un faux japonais”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

A lire les autres avis, on pourrait y croire. C'est sûrement l'ignorance et le standard établi par la vague de restaurants "japonais" tenus par les ressortissants du grand frère asiatique à l'ouest qui empêchent les gens de porter un avis éclairé sur le sujet.
Nous avons pris un menu avec une salade composée de feuilles de laitue "agrémentées" de quelques crevettes décongelées et bouts de surimi, parsemées de graines de sésame et arrosées d'une vinaigrette du commerce en bouteille (Amora?) très relevée en moutarde de Dijon. Elle était suivie d'une soupe manifestement à base de poudre dans laquelle flottait un mélange de fruits de mer du genre sachet surgelé du commerce avec moules, crevettes, calamars et quelques lamelles de poireau. Ensuite un assortiments de maki, sushi et california. Les maki étaient minuscules, entourés d'une feuille de Nori de mauvaise qualité. Les sushi étaient formés d'une grosse boule de riz très ferme et très vinaigré surmontés d'une minuscule tranche de saumon et de thon (pas la moindre trace de wasabi sous la tranche de poisson). Pâte de wasabi insipide, gingembre de mauvaise qualité, un peu de kiriboshi daikon nous aurait fait plaisir. Le menu "japonais s'est terminé par un plat de poulet de batterie. Morceaux d'une texture spongieuse sur quelques légumes trop cuits (pousses de mungo choux, carottes) le tout relevé à l'aide d'une bonne dose de glutamate (signe distinctif du grand frère à l'ouest) et quelques flaques de sauce Sriracha (cherchez l’erreur!).
Nous nous sommes abstenus de choisir un dessert ayant aperçu la bombe de chantilly du supermarché rangée à côté de la sauce Sriracha sur le comptoir de la cuisine.

• Visité en mai 2014
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Totoro ont aussi consulté

Schiltigheim, Strasbourg

Vous connaissez Totoro ?