“En direct de la petite pause”
Avis sur La Petite Pause

La Petite Pause
Classé n° 71 sur 101 Restaurants à Schiltigheim
Description : Sandwichs - Salades - Plats du jour - Traiteur Nous continuons chaque jour d'innover pour surprendre vos papilles et transformer votre Petite Pause en un moment de détente agréable. Optez pour une composition à la carte ou concoctez votre propre recette en choisissant parmi la quarantaine d'ingrédients disponibles. Tous nos sandwichs et salades sont préparés à base de produits frais, sélectionnés par nos soins, avec un pain artisanal livré par notre maître boulanger le matin même.
Avis publié : 22 novembre 2017 par mobile

11h55 plus de plat du jour (lasagne bolognaise).
Aucune remise en cause.
Intranet non mis à jour.
Le client n'est clairement pas le roi ici.

La_Petite_Pause_67, Assistant(e) de La Petite Pause, a répondu à cet avisA répondu 24 novembre 2017

Bonjour et tout d’abord merci kathel67 de l’intérêt que vous nous portez.
Nous ne prenons que très rarement le temps de répondre à ce qui peut être publié sur le site de tripadvisor car nos magasins sont axés comme vous devez le savoir sur un concept de restauration rapide dédiée aux entreprises et à leurs salariés, proposant des produits frais et préparés à la minute, et sans réel rapport avec l’objet de ce site qui offre plus généralement des avis touristiques sur les hôtels, restaurants etc..
Mais tant d’affabulations en si peu de phrases nous poussent à prendre la plume virtuelle et à vous répondre que oui, nos produits sont frais et cuisinés en quantité raisonnée afin d’éviter le gaspillage alimentaire (et que la capacité de notre cuisine et notamment de son four ne nous permet pas de préparer des quantités industrielles de plats), que non, notre magasin de l’Espace Européen de l’Entreprise n’ouvre pas à midi mais dès 7h30, et que nos clients ont pour habitude de réserver tôt leur plat du jour, qu’il soit livré ou récupéré en magasin, que oui, nous essayons de proposer un plat de remplacement et qu’il s’agit donc d’un plat qui demande effectivement moins de temps de préparation que le plat initialement prévu, et que notre site internet n’est pas forcément mis à jour car ce n’est pas un site de vente en ligne mais d’information.
Ceci étant dit, oui, nous facturons les suppléments, et nous respectons les seuils d’attribution des points fidélité qui ont été clairement fixés… Nous restons à l’écoute de nos clients et tout est mis en œuvre afin de leur apporter satisfaction, nous pouvons entendre et comprendre que vous préfériez une autre enseigne, mais que vous étaliez des propos calomnieux sur nous ne peut nous laisser indifférents.

Contrôle des avis

Avis publié : 6 avril 2017 par mobile

J'allais régulièrement chercher le midi une salade ou un plat dans cette chaîne locale, notamment en raison de la qualité des matières premières (salades composées devant vous à partir d'aliments fraîchement préparés).
Mais voilà qu'à plusieurs reprises, en venant exprès pour prendre le plat du jour (consultable sur internet), y compris à midi pile (soit quelques minutes après l'ouverture), on nous explique qu'il y a eu un changement de plat / ou bien que le plat initial est déjà épuisé. ben voyons...généralement l'aliment coûteux est remplacé par un autre (ex : poulet par de la dinde, gratin dauphinois par des pâtes).
Publicité mensongère ?

Si vous rajoutez à cela un sens du commerce assez particulier (le moindre ajout est chèrement payé, les tampons fidélité non attribués à 10 centimes près, les sauts d'humeurs en caisse...), il n'en faut pas plus pour déserter cet endroit au profit de la compagnie aérienne qui fabrique des sandwichs à trous de l'autre côté de l'EEE (air b).

A bon entendeur.
Une ancienne cliente très déçue

Avis publié : 8 décembre 2016

RÉSUMÉ
---
Pratique pour varier les repas de midi dans la zone d'activité de l'Espace Européen.
CADRE & AMBIANCE
---
Une grande salle dans laquelle, sous vitrines, on peut choisir les composants de sa salade ou de son sandwich, ainsi que la boisson et le dessert qui l'accompagneront. Quelques tables hautes permettent de manger sur place.
SERVICE
---
Le service est rôdé, ça enchaîne.
CARTE
---
Des salades à composer, des sandwichs chauds et froids à composer.
DANS L’ASSIETTE & À CÔTÉ
---
Mon sandwich était bon, la quantité respectable. Ma mousse au chocolat était elle aussi bonne.
L’ADDITION
Trop cher à mes yeux.

Avis publié : 8 décembre 2016 par mobile

Le Prix des sandwichs est chère par rapport à la normal, comptez environ 11€ pour un sandwich, une boisson et un dessert. Cela vaut un bon plat du jour en restaurant.
Le personnel n'est pas très accueillant (plus particulièrement la caissière qui ne dit ni bonjour ni au revoir...

Si le personnel qui prépare les sandwichs met par mégarde un morceau de poulet en plus dans le sandwich, la caissière leur fera remarquer et sautera aussitôt sur le sandwich pour y enlever la garniture en la remettant dans le bac, ce qui m'a coûté une sérieuse réaction allergique alors que je n'ai pris qu'un sandwich au poulet...

Avis publié : 4 novembre 2016

Nous y étions ce midi et avons, pour la 1ère fois, testé les sandwichs chauds et nous ne sommes pas déçues. Ils sont bien garnis, très bons et les mélanges sont originaux. Avec un dessert et une boisson, nous avons mangé pour un ticket resto, très pratique. L'accueil y est plutôt sympa et ça va vite. Habituées à manger leur salade, nous reviendrons...

Les voyageurs ayant consulté La Petite Pause ont aussi consulté

Schiltigheim, Strasbourg

Vous connaissez La Petite Pause ?